uss_soldier
Posté le 6 mai 2014 à 23:48:23
Bossmia Voir le profil de Bossmia
Posté le 6 mai 2014 à 15:16:45 Avertir un administrateur
[Destiny03]
Posté le 6 mai 2014 à 13:09:44
Lej vrai jeu THE PHANTOM PAIN sera 100x meilleur que cette démo jouable c'est clair.
vivement Mars 2015.
Ca c'est sur et pour te dire je suis deja a 4h et j'ai pas encore fini la mission principale et quand je me rappel des gens qui achete des jeu comme COD Ou les jeu comme Bayonetta et compagnie (jeu merdique) et compagnie bacles dans les 10h a 70€
Whoua alors la attention je vais t'apprendre un truc si tu refait Bayonetta la durée de vie est multiplié par 2 c'est pas incroyable ça ! donc le jeu est rentabiliser voila pareil.
C'est facile de dire ça de la durée de vie de GZ les objectifs secondaires c'est juste de la poudre aux yeux, c'est artificiel sa ne vaut absolument pas 30e ou 20 en démat.
Attends t'es à 4 heure de jeu et t'a toujours pas fini l'aventure ? tu fais quoi tu campe dèrriere une caisse ?
Non je pouvais pas car il y'avait une p´tite fete entre snake et les prisonniers donc
nordelaire
Posté le 6 mai 2014 à 23:51:03
"4h et j'ai pas encore fini la mission principale "
Bordel je l'ai torché en deux heures la pemière fois en me baladant sans me faire repréré ou tuez un seul ennemie, tu le fais a reculons ou quoi ?
Non en marchant sur les fesses