CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

bossmia
bossmia
Niveau 10
06 mai 2014 à 04:36:08

Salut tout le monde je vient de commencer a jouer a cette démo sur PS4 (le pack avec 2 manettes a 419€) franchement rien a dire nickel
Graphismes
Jouabilite
Scénario(même si c'est très limite)
Et surtout surtout la synchronisation avec vote smart phone ou tablette( pour ma part un ipad 4 )
Vraiment pratique surtout pour la carte
J'ai hâte pour le jeu complet :ok:

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
06 mai 2014 à 13:09:44

Lej vrai jeu THE PHANTOM PAIN sera 100x meilleur que cette démo jouable c'est clair.

vivement Mars 2015.

bossmia
bossmia
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:16:45

[Destiny03]
Posté le 6 mai 2014 à 13:09:44
Lej vrai jeu THE PHANTOM PAIN sera 100x meilleur que cette démo jouable c'est clair.

vivement Mars 2015.
Ca c'est sur et pour te dire je suis deja a 4h et j'ai pas encore fini la mission principale :cute: et quand je me rappel des gens qui achete des jeu comme COD Ou les jeu comme Bayonetta et compagnie (jeu merdique) et compagnie bacles dans les 10h a 70€ :honte:

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
06 mai 2014 à 18:35:46

Hé vdd reste poli COD est quand meme la franchise la plus honteuse de tous les temps et à tué le marché du jeu vidéo ainsi que les neurones des joueurs donc cracher dessus c'est mérité.

Bayonetta est un bon jeu par contre.

Zorro-5_6
Zorro-5_6
Niveau 9
06 mai 2014 à 21:45:47

Je suis d'accord sur le fait que GZ est un très bon jeu et que certains avis négatifs ne sont pas mérités mais de là, descendre d'autres jeux et surtout qui ne sont pas du même genre, c'est éxagérer.

bossmia
bossmia
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:17:25

SnakeColt
Posté le 6 mai 2014 à 17:58:43

Ca c'est sur et pour te dire je suis deja a 4h et j'ai pas encore fini la mission principale et quand je me rappel des gens qui achete des jeu comme COD Ou les jeu comme Bayonetta et compagnie (jeu merdique) et compagnie bacles dans les 10h a 70€

Un cod ce joue pour le multi sale mauvais troll . C'est pas parce que tu te fait enculer comme un chameau que tu dois critiquer . Bayonetta t'y a même pas jouer je parieeeeeee...

Me rabaisser a ton niveau de language j'en passe

[Destiny03]
Posté le 6 mai 2014 à 18:35:46
Hé vdd reste poli COD est quand meme la franchise la plus honteuse de tous les temps et à tué le marché du jeu vidéo ainsi que les neurones des joueurs donc cracher dessus c'est mérité.

Bayonetta est un bon jeu par contre.

T'as tout dis merci

Faire la comparaison que j'ai fait tout simplement niveau DUREE rien de plus

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
06 mai 2014 à 23:48:23

Bossmia Voir le profil de Bossmia
Posté le 6 mai 2014 à 15:16:45 Avertir un administrateur
[Destiny03]

vivement Mars 2015.
Ca c'est sur et pour te dire je suis deja a 4h et j'ai pas encore fini la mission principale :cute: et quand je me rappel des gens qui achete des jeu comme COD Ou les jeu comme Bayonetta et compagnie (jeu merdique) et compagnie bacles dans les 10h a 70€ :honte:

Whoua alors la attention je vais t'apprendre un truc si tu refait Bayonetta la durée de vie est multiplié par 2 c'est pas incroyable ça ! donc le jeu est rentabiliser voila pareil.
C'est facile de dire ça de la durée de vie de GZ les objectifs secondaires c'est juste de la poudre aux yeux, c'est artificiel sa ne vaut absolument pas 30e ou 20 en démat.

Attends t'es à 4 heure de jeu et t'a toujours pas fini l'aventure ? tu fais quoi tu campe dèrriere une caisse ? :rire:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:51:03

"4h et j'ai pas encore fini la mission principale :cute: "
Bordel je l'ai torché en deux heures la pemière fois en me baladant sans me faire repréré ou tuez un seul ennemie, tu le fais a reculons ou quoi ?

bossmia
bossmia
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:32:13

uss_soldier
Posté le 6 mai 2014 à 23:48:23
Bossmia Voir le profil de Bossmia
Posté le 6 mai 2014 à 15:16:45 Avertir un administrateur
[Destiny03]

vivement Mars 2015.
Ca c'est sur et pour te dire je suis deja a 4h et j'ai pas encore fini la mission principale et quand je me rappel des gens qui achete des jeu comme COD Ou les jeu comme Bayonetta et compagnie (jeu merdique) et compagnie bacles dans les 10h a 70€

Whoua alors la attention je vais t'apprendre un truc si tu refait Bayonetta la durée de vie est multiplié par 2 c'est pas incroyable ça ! donc le jeu est rentabiliser voila pareil.
C'est facile de dire ça de la durée de vie de GZ les objectifs secondaires c'est juste de la poudre aux yeux, c'est artificiel sa ne vaut absolument pas 30e ou 20 en démat.

Attends t'es à 4 heure de jeu et t'a toujours pas fini l'aventure ? tu fais quoi tu campe dèrriere une caisse ?
Non je pouvais pas car il y'avait une p´tite fete entre snake et les prisonniers donc

nordelaire
Posté le 6 mai 2014 à 23:51:03
"4h et j'ai pas encore fini la mission principale "
Bordel je l'ai torché en deux heures la pemière fois en me baladant sans me faire repréré ou tuez un seul ennemie, tu le fais a reculons ou quoi ?

Non en marchant sur les fesses