CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est hyper dur :'(

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
31 août 2015 à 00:32:41

Quand j'ai commencé ce jeu je l'ai trouvé assez complexe (n'ayant jamais touché à un MGS auparavant), mais j'ai fini par constater que la précipitation est une très très mauvaise méthode de jeu.

Il faut être prudent, attentif, spotter tous les ennemis, éviter un maximum d'en tuer. Dès que tu constates que l'ennemi fait telle ou telle ronde à tel ou tel endroit, et que tu peux l'éviter, ne le tue pas. Si tu peux faire se mettre à terre certains ennemis, fais-le, pique des, assomme-le, ou fais-le tomber dans le vide quand c'est possible ( :hap: )

Faut pas hésiter à beaucoup explorer la zone, tu peux y trouver de l'équipement (snipers, C4, fumigènes, cassettes, mitraillettes avec silencieux, etc).
Le C4 peut être placé à un endroit stratégique ; des ennemis gardent une porte, derrière cette porte se cache un dossier par exemple. Genre tu le fous près d'une voiture ou autre, loin des ennemis. Tu t'approches d'eux, tu te caches et tu déclenches le C4. Les ennemis sont alertés et se rendent sur place. Tu prends les dossiers et tu te casses. Tout ça sans avoir tué personne.

En fait au début il faut jouer la patience, l'observation. Après tu joueras le score (pas d'ennemi tué/pas de bullet time/pas de retry/temps) et tu joueras comme un pro :cool:

Je fais toutes les missions à la suite encore et encore histoire de m'entraîner pour MGS V : TPP. :oui:

corronas
corronas
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:32:12

Tu sais quoi ? j'ai une astuce pour les jeux d'infiltration : DESACTIVE TOUTES LES AIDES !!!!!

Serieux !
Sinon tu marques des ennemis et pas d'autres, ca te rend dépendant de cette merde, t'as plein de triangles rouges à travers les murs, c'est débile, pas immersif et ca casse al concentration !

Pareil pour les alertes et tout ! Desactive tout, et tu verras que juste avec un peu de logique, ca marche direct plus facilement ! Suffit ensuite de regarder autour de toi et d'avancer d'une couverture à une autre.

Dans Assassin's Creed Unity, j'ai fait pareil et finalement je le jeu était plus beau, plus immersif, et étonnamment plus facile à jouer vu que je paniquait pas dès que je voyais une icone de détection ou autre merde en plein ecran.

Bref essaye quelques heures de désactiver les aides débiles qui te disent tout ou te signalent quand un ennemi de voit. C'est surprenant comment ca repose l'esprit et permet de se concentrer sur ce qu'on peut faire.

Ah et j'ai aussi fait pareil sur Hitman en difficulté puriste, etc... à CHAQUE FOIS, l'experience est plus interessante, et le jeu finalement plus facile à apréhender.

Message édité le 02 septembre 2015 à 22:35:20 par corronas
Nolayfe
Nolayfe
Niveau 49
13 octobre 2015 à 09:39:46

pas faux corronas a raison

La vidéo du moment