Le mode réflexe est à désactiver tout court je trouve. On peut le faire dans les options jeux.
Par contre ouai, il faut absolument qu'ils remettent la radio sur les ennemis et qu'on puisse la griller et qu'un ennemis n'alerte pas toute la base rien qu'en criant. Et qu'ils réimplantent le hitbox sur les ennemis du même coup, qu'ils boitent quand on leur a tirer dans la jambe, qu'ils ne sachent plus lever leur arme avec un balle dans le bras. Ce serait également cool que certain la jouent héros et aient besoin d'une balle ou d'un tabassage pour délier leur langue, comme dans les précédents. Y a vraiment une grosse régression à ce niveau, d'autant que ce genre de détail faisaient vraiment l'identité des jeux.
Taper sur les murs aussi, comme dit plus haut.
Pouvoir choper un ennemis quand on est suspendu, un basic move présent dans tout jeux d'infiltration qui se respecte.
peut être faciliter le hitbox quand on tombe sur un ennemis, parce qu'il faut un rien pour tomber à coté comme un c*n.
Perso je trouverais cool d'ajouter encore des moves au CQC (avec des combinaisons de touche bien compliquées). Le couteau doit absolument retourner.
Pas de heal auto, un système à la MGS3 mériterait d'être implanté.
Je veux mes freaking dog tag de retour, avec les bonus associés.
Pouvoir rouler en mode de visé réaliste.
Le système de marquage n'est pas convainquant, qu'il soit inaccessible en mode de difficulté supérieur.
Mode de tir sur les armes automatiques, rafale/semi-rafale/single bullet.
Ce serait bien de pouvoir porter un second flingue en + du tranquillisant.
Peut être une interaction plus poussée avec l'environnement. Bon y a pas grand chose dans le camps à la base, mais y a des seaux qui traînent par exemple, c'aurait été bien qu'on puisse les prendre pour les balancer. Dans Phantom Pain, qu'on puisse attirer l'attention en faisant couler un robinet par exemple, ce genre de truc.