CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

98% Taux de Complétion

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
30 mars 2014 à 19:04:38

Bonsoir,

Pour que j'obtienne un taux de complétion de 100%, il me manque une mission au rang S, c'est la mission secondaire "Sauver l'agent infiltré" au rang S en difficile. J'ai beau tout essayer je n’obtiens que le rang A.

Si quelqu'un a une technique pour l'obtenir au rang S en difficile je suis preneur!

ke2038
ke2038
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:09:02

ta essayer de shooter les statue moai pour gagner plus de points? sinon je te conseil de perseverer (perso sans les statue jai eu le rang S sans trop le vouloir) de bien tuer les premier mecs qui courent a utout debut et evidement de ne tuer personnes ;)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 mars 2014 à 19:35:47

Utilise le révolver non létal.

Détruit les canonnières à l'avance avec le lance grenade, sans tuer les ennemis.

Au début, quand tu recherches l'agent, assome le maximum d'ennemis, se sera des ennemis en moins pour le reste de la mission.

Détruit les statues de l'île de pâques, comme dit précédemment.

Aller vite, ne pas mourir, ne pas recommencer, ne pas tuer. Y'a rien de plus à faire pour réussir la mission en difficile au rang S :oui:

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
30 mars 2014 à 19:46:52

Ok! Merci pour les conseils, Sinon j'utilise toujours le revolver non létal, mais je savais pas que l'on pouvait détruire les statues...

Je vais essayé ça ce soir et enfin être à 100% de complétion!

wayland91
wayland91
Niveau 1
30 mars 2014 à 20:32:38

Pour infos, on peut obtenir le RANG S même en ayant tué des soldats. Explication : le plus dur dans cette mission ce sont les camions et jeeps. Du coup, je les ai tous explosés avec le lance grenade sur la mitraillette mais tous les autres ennemis doivent être épargnés (en ce sens qu'il faut utiliser le pistolet non-létal). Il faut enlever le mode réflexe dans les options car ça donne des points. Ensuite, il faut savoir que TOUT peut faire perdre et/ou gagner des points. Ex: vous avez déclenché une fois l'alarme ? Pas grave du moment que vous vous rattrapez sur autre chose (libérer des prisonniers par exemple).

Le trophée le plus dur à obtenir ce sont les défis à débloquer.

Étrange parce que je ne suis qu'à 76% du jeu alors qu'il ne me manque qu'un seul trophée : j'ai tous les rang s et j'ai fais toutes les missions en difficile.

ke2038
ke2038
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:38:17

heu wayland, le lance grenade sur la mitraillette? cest pas deja en atteignant le rang S que tu la ?^^

sinon pour ton taux de completion wayland il te faut les badges et les cassettes aussi (celle de chico et les cassettes de musiques) plus dbloquer les challenges (le marquage des ennemi, finir rapidement etc)

[ArabianPanther
[ArabianPanther
Niveau 8
30 mars 2014 à 20:45:04

comment y sert a rien ce pourcentage
j'ai passé + de 10h sur le jeu et ya marqué 29% lol hors que dans chaque mission leur base jl'ai nettoyer de a à z
j'éspere c est juste pour la démo parce que leur truc avec des points et tout ca sert a rien (pour moi en tout cas ca gache l'immersion ces conneries)
bref j'éspere on pourra enlever le scoring dans le jeu entier

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 mars 2014 à 21:36:41

Le système de scoring était déjà dans PW.
Et dans MGS 4 aussi :noel:

JaxOfAnarchy
JaxOfAnarchy
Niveau 2
31 mars 2014 à 01:10:52

SuperPhacochère.

Continue comme tu fais, pistolet non létal du début à la fin.
Y compris pour le type sur le poste antiaerien, le camion etc ..

A la fin tu as l'helico, mais lieu de détruire l'hélico, tu tires au flashball sur les tireurs, l'hélico partira tout seul

J'ai eu le rang S comme ça

SuperMario-
SuperMario-
Niveau 7
31 mars 2014 à 05:53:23

ou tout simplement tu tires au uraagan sur le soldat au lance roquette et l'hélicoptère partira tout seul :hap:

wayland91
wayland91
Niveau 1
31 mars 2014 à 17:17:21

ke2038 : Non le lance grenade sur la mitraillette tu l'as dès le départ, même la première fois que tu fais la mission. Il suffit de prendre l'arme et de faire triangle ça met le lance grenades. Sinon ,j'ai toutes les cassettes (j'ai le trophée) ainsi que les patchs mais pourtant je ne suis qu'à 76 %..Il ne me reste que les défis à débloquer (une dizaine il me reste).

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
24 avril 2014 à 18:51:10

hum j ai tout ce qui est dit au dessus mais suis qu a 99% j ai tt les trophées je comprends pas... l histoire des statues moai jamais shooté y a une video qq part qui indique ou elles sont si je remplis une fois chaque defis ou il me manque un tps ca me debloquera pe mon 1% qui me manque

La vidéo du moment