Master_MiIIer Voir le profil de Master_MiIIer
Posté le 17 janvier 2014 à 13:32:29 Avertir un administrateur
De toute façon il y a déjà des incohérences, regardez Kaz, il a perdu un bras et une jambe, quand vous voyez les artworks de MGS1 Master Miller (donc Kaz hein) n'a rien qui laisserait à penser qu'il a un jour perdu un bras, ni cicatrice, rien. Pour rester sur Kaz, on a plus l'impression que c'est lui le "lieutenant en qui Big Boss a le plus confiance" et non Gray Fox (MGS1, Campbell). Mais après ça peut changer dans MGS5 ça donc je vais pas affirmer les choses. En attendant Master Miller et Big Boss sont liés, et on en avait jamais spécialement entendu parler. Kaz lui même est une incohérence par rapport à ce qu'il est dans MG2 et MGS1.
Big Boss la même, il n'a jamais été mentionné qu'il avait perdu un bras. Maintenant faut simplement se dire que voilà, si on veut un jeu de bonne qualité, il faut accepter qu'il y aura certaines incohérences et certains points obscurs.
Là Kojima ré-écrit sa saga, je serai pas surpris de voir un jour débarquer Metal Gear Remastered, avec une histoire légèrement différente de celle d'origine.
il y a pas d'incohérence entre le Kaz de MGS 5 et celui de MGS1, vu que c'est pas lui dans MGS, mais Liquid. donc ça colle parfaitement le fait qu'il est toujours son bras et jambe. De plus quand on voit déjà la prothèse qu'a Big Boss dans MGS5, on se doute bien qu'il y a pas de soucis pour en faire à Kaz encore plus perfectionner dans le futur (soit MGS1)
après pour le reste on sait pas encore