Et je vais donner mon avis en tant que joueur hardcore de MGS.
-Les personnages pixelisés font un très grand hommage à MGS 1 sur Playstation 1.Rien de mieux que de retrouver le bon vieux skin de Solid Snake et les soldats.J'ajoute par ailleurs,que c'est beaucoup plus sympa que ce soit les vieux skins,car ça renforce le côté "Hommage" et "Nostalgique"
-Je le répète,t'as déjà fais MGS 1 s'il te plait ? Soit tu ne l'as pas grandement apprécié mais,refaire les scènes mythique de MGS 1 ça m'a ultra plus.Jamais Vu était trop bourrin,et ça m'a déplut.Après,si tu préfère MGS en mode Action,c'est ton choix...
-Je t'arrête tout de suite,le "vous étiez tous en kiff sur Raiden de MGS 4",c'est TON avis.J'ai JAMAIS aimé Raiden,celui de Revengeance ça allait,mais celui du 2 m'a fait chier (n'empêche son histoire était sympa),dans le 4 j'ai eu pitié de lui tellement il était useless par moment,et alors MINIMUM : donnez lui son épée dans Jamais Vu.Mais nan,t'as un flingue.Okay,c'est naze.
J'ajoute que j'ai fais les deux missions,que j'adore Déjà Vu,et je trouve sympa Jamais Vu.Jamais Vu est plus pour les petit fans de MGS,et Déjà Vu est plus pour les hardcore qui gardent de putain de bons souvenirs sur les MGS,en particulier le 1.
Voila.