CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Jamais Vu"

Ghsty
Ghsty
Niveau 6
26 mars 2014 à 12:58:42

J'arretes tout de suite les gens qui venerent déjà vu et crachent sur jamais vu. Je vais contrer les arguments des autres joueurs :

Sur PS3 on a aussi le skin de Gray Fox qui a les memes capacités que Raiden : Alors oui certes mais bien de se payer un perso pixellisé de partout sur PS3 et PS4? J'aimerais bien tester cette mission mais bon le Snake de TTS et le Gray Fox de MGR ca aurait été plus sympa --"

Sur PS ya les logos et des répliques sympas de Kaz : sur xbox aussi y'a des logos commentés par Kaz avec des imitations de sa part en regardant avec les jumelles.

Déjà vu est bien mieux ficelée et on a des clins d'oeil : d'accord vous vous tapez des des ennemis et un perso pixellisé tout ca pour avoir l'impression d'être sur un jeu de 1997, alors que sur xbox on a un scénario tiré par les cheveux mais très plaisant du fait que on peut voir que niveau action MGSV tiens bien la route et quelque part on peut voir si MGO3 sera bon par rapport au gameplay.

Voilâ je pense que maintenant vous pouvez arreter de critiquer Jamais Vu surtout que vous ètiez tous en kiffe sur Raiden dans MGS4 et après vous avez craché dessus dans MGR parce que c'est pas un MGS. Maintenant on a Raiden dans MGS donc arretez de vous plaindre ;)

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:08:34

Ouai, nan, Jamais Vu a l'air sympa. A part le fait que ça soit encore Sutherland qui fasse la voix de Raiden (et que du coup il ait aucune ligne de dialogue à part des grognements, au final t'as même pas l'impression d'incarner Raiden). Par contre je crois qu'il a même pas accès à son épée, ça c'est un scandale.

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:09:53

+1 pour Raiden,-1 pour ta rage,-1 pour tes contres répliques,-1pour ton pavé juste pour dire olol nou on a po de p1x3l au moins.

-Les pixels rendent hommages au fans hardcore et de Sony.
-Raiden rends hommage aux fans lamda ayant connu mgs par microsoft.
-Les missions rendent hommages à mgs 1 pour déjà vu.
-Jamais vu est un petit plus pour microsoft ,bien que.....pour MOI j'aurais même pas sortit Ground Zeroes et TPP sur microsoft . (pour info j'ai une 360 mais sur ps3 on a pas Fables ok xD). microsoft a toujours piquer Sony sans donner.(Tekken,Naruto Storm,MGRR,Assassin's Creed,.....) Du coup je ne vois même pas pourquoi ils ont "Jamais vu".

Et encore moins pourquoi TPP est cross gen #_#.

Troof87
Troof87
Niveau 13
26 mars 2014 à 13:09:54

Pour l'épée oui c'est débile.

Ghsty
Ghsty
Niveau 6
26 mars 2014 à 13:12:24

Oui et non, dans MGR j'aurais voulu avoir quand même quelques armes parce que l'épée a distance c'est pas pratique. C'est justement très sympa de courir et sauter comme Raiden avec une arme, moi franchement j'ai bien aimé :)

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:14:20

Ghsty dans MGR j'aurais voulu avoir quand même quelques armes parce que l'épée a distance c'est pas pratique.

Merci de faire ton Panthaa xD MGR a des grenades,des lances-roquettes,...

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:15:21

Ouai nan mais ça reste complètement con, l'idéal ça aurait été qu'on ait les deux (comme Raiden dans MGS4). Et puis désolé mais quitte à choisir je préfère encore trancher tout les ennemis en rondelles avec du sang qui gicle de partout que de tirer bêtement sur les ennemis.
Augmenter juste la vitesse c'est un truc de fumiste. Si ils s'étaient vraiment donner du mal les joueurs de xbox auraient pu avoir un truc dans ce genre là :
http://www.youtube.com/watch?v=mTV5Ktsyc3I

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:16:44

Juste au cas ou MadJackal ,Kojima est pro-Sony hein....

Ghsty
Ghsty
Niveau 6
26 mars 2014 à 13:16:57

J'étais sur PS jusqu'à la 3 et j'ai bougé quand MGO2 a fermé. Sur xbox a pas de copie ou quoi, faut evoluer mec je compte prendre la ps4 pas la one mais c'est normal que les joueurs xbox aient le droit a MGS, ta mentalité est completement nulle serieux. Et puis "les pixels rendent hommage aux fans de sony" juste 2 fois qu'il nous entube avec ça, facecamo dans MGS4 et Deja Vu dans MGSV. Pourquoi pas un clin d'oeil a MGS3, la ca aurait été sympa :/

Troof87
Troof87
Niveau 13
26 mars 2014 à 13:17:00

Ça aurait été plus marrant le camp oméga à la mgr :oui:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:17:41

Mec, si tu savais à quel point je m'en fous. J'ai un peu passé l'âge d'être un puceau qui juge selon les machines. Perso j'ai une PS4, pas une one, mais ça m'empêche pas de souhaiter que les joueurs xbox puissent avoir du bon contenu.

wilarpliskin
wilarpliskin
Niveau 8
26 mars 2014 à 13:27:45

j'apprécie ton objectivité Mad

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:37:47

juste 2 fois qu'il nous entube avec ça, facecamo dans MGS4 et Deja Vu dans MGSV.

Entube xDDDDDDDDDD,un plus gratuit=arnaque?
Let's see:Asura's Wrath fin:6,99 pop(ps3 360) 5,99 je crois,MGR R 1,99 le skin de Raiden,....

MadJackal moi je ne suis clairement pas d'accords xD une référence ps1 doit rester sur ps,tout comme le skin MGR4 aurait JAMAIS du sortir sur 360,....Nan mais mdr quoi.

Après,je dis rien SI les versions microsoft aurait un truc bonus qui est sortit OU est exclusif à microsoft et non pas pompé de Sony.
Ce serait comme voir Tekken 3 version HD sur 360 et sur ps3 (ouioui xD comparaison de ouf).

Ghsty
Ghsty
Niveau 6
26 mars 2014 à 14:53:56

W4TCH_Dogs je fais pas mon pantha mais franchement a part les grenades electromagnetiques je me servais que du sabre et de temps en temps de l'arme de moonsoon. Moi j'aurais voulu un melange de gameplay entre Raiden sur MGO et MGR. J'ai surkiffé MGR moins qu'un MGS mais quand même mais il faut avouer que les fusils d'assaut manquent de temps en temps meme un gun a la MGO quoi... Et j'ai lu aussi que les joueurs xbox n'auraient pas du avoir le skin Raiden MGS4 dans MGR. C'est n'importe quoi mec j'ai eu TOUS les MGS (1,TTS,2 SOL, 2 Substance, 3 SE, 3 Snake Eater, 4, MPO, MPO+ PW et enfin GZ) alors j'estime que même si j'ai maintenant la xbox depuis 2012 j'ai quand meme le droit a des bonus vu comment je suis fidele a la série !

Ghsty
Ghsty
Niveau 6
26 mars 2014 à 14:55:59

(Jai dit 2 fois snake eater je voulais dire Subsistence la deuxieme fois) dsl du double post

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:02:44

Euh, ouai, +1
W4TCH_Dogs, désolé mais ça fait vachement pigeon ce que tu dis. Gros, t'as aucune action chez Sony, y a rien qui t'oblige à les suivre bêtement comme des moutons et à dénigrer les joueurs Xbox.

Ghsty
Ghsty
Niveau 6
26 mars 2014 à 16:27:32

Merci VDD

dietervond
dietervond
Niveau 9
26 mars 2014 à 16:54:03

démasqué renautpio ; flood de pub

oldmankayne
oldmankayne
Niveau 6
13 avril 2014 à 11:11:14

les deux se vallent "Déjà vu" sur PS4 a été fait il me semble pour faire hommage à la série et surtout à MGS1 qui a lancé le succès de la SAGA.

Sur Xbox ils ont fait cette mission pour montrer que le concurrent direct de Sony à lui aussi la possibilité de faire avancer la Saga MGS encore plus loin.

j'ai les deux (PS4 et Xbox One) et je peux vous dire que les deux missions supplémentaire déboitent ;).

LolikWorms
LolikWorms
Niveau 11
13 avril 2014 à 13:32:16

Et je vais donner mon avis en tant que joueur hardcore de MGS.

-Les personnages pixelisés font un très grand hommage à MGS 1 sur Playstation 1.Rien de mieux que de retrouver le bon vieux skin de Solid Snake et les soldats.J'ajoute par ailleurs,que c'est beaucoup plus sympa que ce soit les vieux skins,car ça renforce le côté "Hommage" et "Nostalgique"

-Je le répète,t'as déjà fais MGS 1 s'il te plait ? Soit tu ne l'as pas grandement apprécié mais,refaire les scènes mythique de MGS 1 ça m'a ultra plus.Jamais Vu était trop bourrin,et ça m'a déplut.Après,si tu préfère MGS en mode Action,c'est ton choix...

-Je t'arrête tout de suite,le "vous étiez tous en kiff sur Raiden de MGS 4",c'est TON avis.J'ai JAMAIS aimé Raiden,celui de Revengeance ça allait,mais celui du 2 m'a fait chier (n'empêche son histoire était sympa),dans le 4 j'ai eu pitié de lui tellement il était useless par moment,et alors MINIMUM : donnez lui son épée dans Jamais Vu.Mais nan,t'as un flingue.Okay,c'est naze.

J'ajoute que j'ai fais les deux missions,que j'adore Déjà Vu,et je trouve sympa Jamais Vu.Jamais Vu est plus pour les petit fans de MGS,et Déjà Vu est plus pour les hardcore qui gardent de putain de bons souvenirs sur les MGS,en particulier le 1.

Voila.

La vidéo du moment