CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il important ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 22:25:58

Bonjour, je m'explique, mon titre étant très maladroit, en faite j'avais prevu d'acheter MGS: GZ demain, mais en survolant le forum

je commence a douter, est-il vraiment bien ? Je suis fan de la serie et le gameplay
m'interesse autant que l'histoire, j'ai cru comprendre que cette dernière n'avance pas vraiment, est-ce vrai ?

Surtout que je n'ai que peu joué a MGS: PW, alors je sais plus, d'un côté j'ai envie de l'acheter en tant que fan et que j'ai envie de tester, mais d'un autre côté je vais peut-être, être deçu, et je me dis que je ferai peut-être mieux d'attendre TPP.

Voila tout sa pour dire, que j'ai envie que vous m'aidiez a me décidez, vous qui avez déja joué au jeu, mettez vos arguments, a vous de me convaincre.

Bonne soirée, et Merci d'avance.

Odair
Odair
Niveau 7
24 mars 2014 à 22:28:54

Cest un mini openworld, quelques changements du gamplay nouveau mouvement... Ect c'est juste pour introduire TPP :ok: moi je te dit fonce, jai plus De 6h de jeux et j'ai juste fait 30% du jeux :ok:

KazMiller
KazMiller
Niveau 6
24 mars 2014 à 22:30:26

Honnêtement ,au départ je pensais que j'allais me lasser rapidement du jeu , résultat j'y ai joué 12 heures et je suis pas encore lassé, la gameplay est vraiment accrocheur, le scénar avance peu , mais ça reste vraiment sympa. Et le jeu possède une excellent rejouabilité ,je m'imagine pas une seconde refaire la Mission Vertueuse 6 fois d'affilé, or ce fut le cas pour l'Opération GZ ;) Prend le si ça te dérange pas de payer 30 euros pour un jeu qui te permet de tester le Fox Engine en profondeur, et d'apprendre pas mal de petites choses sur le scénario.

KazMiller
KazMiller
Niveau 6
24 mars 2014 à 22:32:00

Regarde l'avis de cette personne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-10655-1-0-1-0-trame-principale-fini-mon-avis.htm

Pour moi, il a tout dit :ok:

zedbar
zedbar
Niveau 6
24 mars 2014 à 22:34:26

si jouer sur la meme map tres petite et farmer comme sur un mmo en gros,bah le jeu (démo) est pour toi,mo,mon vdd en ais a 30% car il doit surement tuer tous les rats le plus vite possible,ou tuer tous les ennemies de la map etc ce genre d objectif quoi,en gros de la durée de vie artificiel.
perso je te presente plutôt le jeu comme ca et u auras pas des avis qui vont tous dans le meme sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 22:35:44

Bon bah je vais le prendre merci beaucoup les gars !

Ah oui, j'avais une autre question. Est-il vraiment utile que je fasse Peace Walker pour suivre un minimum ou c'est suivable comme dans MGS3 ?

--Thorongil--
--Thorongil--
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:35:46

Tu aimes Metal Gear?
Alors fonce.
premier soir, un peu décus. Et là j'y suis toujorus, avec 15h de jeu.
Je ne m'en lasse pas.
Même fun pur que dans les vieux Dynasty Warriors (la VF mythique ne moins)...

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
24 mars 2014 à 22:36:12

Pareil j'en suis à 11h00 de jeu (51% de complétion) et je m'éclate encore! Il a pleins de petits easter eggs chaché ici et là dans les differentes missions que l'on reprend plaisir à refaire pour tester le Fox Engine ou l'IA des énnemis ect...,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 22:39:00

Ok, ok, c'est super sa :-)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:42:21

Le scénario est moins présent que dans le reste des MGS mais chaque morceau du scénar à un lien avec Peace Wlaker, sans compter que l'émotion a une place très importante dans GZ, mais c'est difficile de ressentir quelque chose si tu ne connais pas PW.

Je te conseillerais de regarder le montage en film de PW :
https://www.youtube.com/watch?v=9Cy7E76mBL0

Comme ça tu est a jour et tu profiteras vraiment de GZ. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 22:45:03

Ah oui, merci beaucoup ! :)

sdxux
sdxux
Niveau 5
07 avril 2014 à 05:20:14

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

La vidéo du moment