CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop gueuler

SISOP
SISOP
Niveau 28
22 mars 2014 à 21:45:33

On a toujours su ce qu'on achetait, un prologue, c'est tout ce qui compte.
Sans compter que rusher la mission principale sans rien faire autour, c'est juste rien à avoir compris à ce qu'est la série, c'est comme les connards qui nous font des topics par lequel je commence.
+ prix de vingt balles en live sans déconner pour un jeu console on se croirait presque sur steam, des AAA a vingt balles sur console je vous attends pour en donner

Lt-SchoufIeur
Lt-SchoufIeur
Niveau 7
22 mars 2014 à 21:47:34

Si t'es content avec ta demo de 10mn à 30 balles grand bien t'en fasse mais on est pas tous des pigeons. :ok:

SISOP
SISOP
Niveau 28
22 mars 2014 à 21:57:44

Ce post illustre bien le fait que t'as rien compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:02:40

Non mais laisse c'est qu'un troll qui n'y connais rien

SISOP
SISOP
Niveau 28
22 mars 2014 à 22:07:52

D'ailleurs, je sais meme pas si y a possibilité de débat vu que c'est comme dans tout, les mecs sont a fond dans le trip altermondialiste wikileaks rebellz tro d4rk sur le capitalisme, les jeux, les dlc, l'industrie qu'il y a meme pas de capacité de réflexion possible, c'est direct pourri parce que ces cons ont fait l'histoire et se dise c'est deja fini sans rien connaitre à la putain de série et en oubliant parce que ca les arrange que c'est un prologue à trente balles, je sais pas si gran turismo avait autant gueulé et c'est carrément ecrit prologue dans le titre
Là t'as des autistes qui se sent trop puissant avec leur topic lol duré 2 vi 10 min xd lol mdr

SISOP
SISOP
Niveau 28
22 mars 2014 à 22:08:05

sentent*

Lt-SchoufIeur
Lt-SchoufIeur
Niveau 7
22 mars 2014 à 22:24:39

C'est toujours mieux qu'être un pigeon de merde prêt à payer pour une demo.

Ololol si tu recomense le je 12 foi ten a pour au moin 6h de je C iper rentable mdr kikoo rourou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:26:11

Le pire c'est qu'il y crois à ce qu'il vient répéter comme un bon gros mouton c'est mignon

Lt-SchoufIeur
Lt-SchoufIeur
Niveau 7
22 mars 2014 à 22:29:24

C'est toi le mouton à te précipiter sur la demo payante juste parce que c'est estampillé Metal Gear.
Un mouton doublé d'un pigeon.

Mais tu mange quoi du coup, de l'herbe ou des graines ?

marc15
marc15
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:30:03

j en suis a 7 h de jeu et j ai pas fini ,pour 20 euros pour moi c est rentable :ok:

chaud_abricot99
chaud_abricot99
Niveau 4
22 mars 2014 à 22:30:36

Merci Sisop , sa fait plaisir de voir des gens intelligent sur se forum...

Quand a toi Lt-SchoufIeur ont doit pouvoir te trouver une corde pour pas cher...

chaud_abricot99
chaud_abricot99
Niveau 4
22 mars 2014 à 22:32:54

Lt-SchoufIeur

Tu aime pas MGS ? C'est ton droit !

Tu aime pas le principe du prologue a 30E ? OK !

Mais pourquoi vouloir a tout prix degouter les autres ???

La qualité sa a pas de prix , mais bon quand ont est fan de COD ou Fifa ont a du mal a comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:36:14

"C'est toi le mouton"

Dit il en venant raconter de la merde sur quelque chose qu'il ne connait pas parcque d'autre le fond ...

Au moins je me fait plaisir sur ground zeroes alors que toi ça t'apporte quoi de venir troller a part de remplir ta petite vie bien vide d'adolescent ???
Svp épargne moi la moral sur "tu connais rien de ma vie je suis adulte j'ai une femme un boulot des gosses blablabla" je connais :ok:

john-mckiller
john-mckiller
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:37:58

Mais putain il n'y a pas que la mission principal dans ce jeu ! jouez les missions annexes elles sont super jouissive et perso je m'amuse trop :content:

marc15
marc15
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:39:21

La qualité sa a pas de prix

+10000000000000

c est comme une bouteille de vin a 2000 euros la bouteille ,si tu la bois d un trait et tu dis bof pas terrible ,c est que ta rien compris
avec kojima c est pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:44:16

ouais enfin, j'achète un jeu à 25 euros pour y jouer 15h, mais la bouteille déjà 10 euros ça me fait mal ... de la piquette c'est de la piquette

marc15
marc15
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:49:23

NlZ Voir le profil de NlZ

je suis un amateur de vin c est pour ça .

si on aime le série on peut pas finir ce jeu en 1 h ,je parle pour moi biensur et c est bien le principale

bbc003
bbc003
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:01:35

Sa fait plaisir de voir un peu de personnes qui aiment Metal gear et qui ne le critique pas le dernier.

]Black-Lion[
]Black-Lion[
Niveau 6
22 mars 2014 à 23:14:19

Franchement ce jeux , cette soit disant demo , OMMGGGG , il n y a pas de meilleur jeux que celui la aujourd hui , c est le meilleur et de loin , dire qu en plus c est meme pas le 100ieme du jeux complet.
Je paierai meme.40 euro pour ce jeux au lieux d acheter un fifa ou cod a 70 , c est ceux qui font ca qui sont des gros pigeons .

C est la qualite qui conte pas la quantite ...

Acejokari
Acejokari
Niveau 4
22 mars 2014 à 23:42:12

C'est drole d'entendre des gens dirent " pigeons " a tout va ca a etait vendus comme un prologue et pour 19E sur le live ce n'est pas si excessif si on aime la saga personne ne force a acheter le plus drole son les detracteurs " pigeons lol mdr " qui ont mis des 19 ou des 20 a call of et achete tout leurs dlc .. bref stop cracher votre haine pour vous sentir important --'

La vidéo du moment