Le jeu est bon (voir plus
), il me tarde encore plus MGS PP mais c'est la "pratique" de Konami qui me "dégoutte"...
J'ai joué que sur PS4, les graphismes sont pas mal, surtout de nuit.
Par contre j'ai eu du mal à me faire à la nouvelle voix de Big Boss
Skull-Face est vraiment un enfoiré et j'adore
Je me suis bien amusé chez un pote pendant 4 ou 5h et c'est peut-être l'essentiel...
Et hop, je reposte le message qui m'a le plus parlé sur ce forum:
OrinDesu Voir le profil de OrinDesu
Posté le 19 mars 2014 à 15:35:42 Avertir un administrateur
Je ne remet, pour ma part, pas en cause les qualités du jeu final tout autant que la liberté de chacun à acheter ce qui lui plaît MAIS, il faut bien vous rendre compte qu'aujourd'hui, et c'est une première mondiale, une démo est vendue en boite en plus d'être testé sur des sites professionnels en plus d'avoir droit à une séance de dédicace, en fait, il y a aussi GT Prologue, voilà où en est rendu MGS.
Rendez vous compte que Konami et Kojima ont mis en vente une démo d'un futur jeu alors qu'il y a 12 ans, cette même démo était offerte à quiconque achetait un jeu ou un magazine (le prix ne variant pas en fonction de sa présence), je parle bien du Tanker.
De plus, personne n'a testé la démo de Bravely Default qui offrait plus de 5h de jeu, plusieurs modes de difficultés, un petit scénario, des bonus pour le jeu final et pas mal de possibilités en combat (4 ou 5 job par perso), le tout gratuitement.
Les gens ayant achetés ce produit ne sont aujourd'hui plus autorisés à se plaindre de DLC abusif, de seasons pass et autre procédé visant à dépouiller le joueur.
Vous venez de dire ouvertement à tous les éditeurs que oui les joueurs sont prêt à tout pour jouer à un morceau de jeu, que oui les joueurs ont de l'argent à jeter et que oui tout est monnayable.
Merci à vous...