CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande 19€99 mais impossible de jou

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:24:27

er au 2 jeux

Salut à tous alors voilà j'ai pré-commander le jeu + Peace Walker avec l'offre à 19€99 sur le PSN il y a de ça 2 jours.
Le problème c'est que dans l'E-mail de confirmation il me disait que mes "fonds sont insuffisants" alors que j'ai vérifier sur mon compte bancaire et j'ai bel et bien assez d'argent.

Donc bon je me suis dis "c'est sans doute une erreur, le jour de la sortie du jeu ils vont pouvoir me prélever l'argent"

Et là voilà aujourd'hui, en rentrant du soir, je fais pour aller jouer a MGS Peace Walker (je commencerais par celui là et ensuite j'attaquerais l'autre) et le truc c'est que je ne peut pas y jouer, ni à Ground Zeroes non plus!

Donc je vais voir sur mon compte PSN et en fait j'avais pas mis l'approvisionnement automatique.Je me dis "c'est pas grave je vais cette fois-ci mettre l'approvisionnement automatique puis racheter l'offre à 19€99".

Seulement voilà j'ai l'impression que l'offre n'est plus là et je n'ai pas du tout envie d'acheter Ground Zeroes à 19€99 + Peace Walker à 14€99 soit un total de 34€98 :(

Que puis-je faire?

PS: les 2 jeux sont télécharger sur ma PS3 mais je ne peut pas les lancer car il me mette le code erreur "8002951E"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 20:26:29

Fais gaffe à ne pas acheter deux fois l'offre ...

on est toujours le 20. Essaye d'attendre minuit avant de faire quoi que ce soit

Solide-_79
Solide-_79
Niveau 9
20 mars 2014 à 20:27:32

annule la préco du PS STORE en allant dans " Gestion du compte " puis transaction machin dans le genre et tu vas dans géré les transac. et tu annules Ground zeroes ensuite tu lances Ground Zeroes et tu renouveles la licence ( avec ta thune ) comme ça tu peux joué à GZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 20:29:21

mais en faisant ça tu payes deux fois le jeu non ?

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:31:03

Apparemment je viens de recevoir un message de Sony il y a pas 5 min qui me disent que ma préco a été annulé suite à un défaut de paiement :( J'espère pouvoir la racheter aujourd'hui même pour le même prix

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:48:03

Pff fais chier j'peut plus profiter de la préco' et maintenant pour profiter des 2 jeux c'est plus 19€99 mais 34€98 tout ça à cause d'un putain d'approvisionnement automatique qui n'a pas été fait

Du coup j'ai la haine et je sais pas quoi faire:

-acheter GZ seulement et commencer le jeu sans avoir pu faire Peace Walker ce qui me reviens à 19€99
-acheter Peace Walker seulement et faire GZ plus tard ce qui me reviens pour 14€99
-acheter les 2 tout de suite ce qui fait chier car plus cher
-ou acheter Peace Walker et attendre que Phantom Pain sorte pour espérer une offre Ground Zeroes+Phantom Pain à prix réduit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 20:49:59

l'offre combinée de MGS5 sera pas dispo avant looooooooongtemps c'est toujours comme ça. au moins pas avant 1 an après la sortie de PP

donc compte pas sur cette option

ensuite PW est pas spécialement génial niveau scénaristique, c'est meme plutot mou du cul, mais c'est la base de MGS5 donc bon, autant lire un résumé. De plus le gameplay est lui aussi mou du cul

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:00:12

Je crois que je vais me contenter de Peace Walker pour l'instant et je verrais par la suite ce que je ferais.
Tout dépendra de ma patience si je peux tenir bon 1 an ou pas.

magfro
magfro
Niveau 6
25 mars 2014 à 12:01:54

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:08:15

Je n'ai jamais fait de préco via le store mais il me semblerait logique que ton argent aurait du se trouver sur ton compte psn et non pas ton compte bancaire pour être prélevé après. Mais si t'as bcp de thunes sur ton compte, si tu achètes un jeu avec 0€ sur ton compte psn, il va te dire "solde insuffisant, voulez-vous l'approvisionner ?" Je pense que tu aurais du y injecter les 20€ avant la date de sortie.

Archiive
Archiive
Niveau 6
25 mars 2014 à 17:10:06

Ca semblerait plus logique que de laisser Sony avoir accés a ton compte bancaire.

La vidéo du moment