er au 2 jeux
Salut à tous alors voilà j'ai pré-commander le jeu + Peace Walker avec l'offre à 19€99 sur le PSN il y a de ça 2 jours.
Le problème c'est que dans l'E-mail de confirmation il me disait que mes "fonds sont insuffisants" alors que j'ai vérifier sur mon compte bancaire et j'ai bel et bien assez d'argent.
Donc bon je me suis dis "c'est sans doute une erreur, le jour de la sortie du jeu ils vont pouvoir me prélever l'argent"
Et là voilà aujourd'hui, en rentrant du soir, je fais pour aller jouer a MGS Peace Walker (je commencerais par celui là et ensuite j'attaquerais l'autre) et le truc c'est que je ne peut pas y jouer, ni à Ground Zeroes non plus!
Donc je vais voir sur mon compte PSN et en fait j'avais pas mis l'approvisionnement automatique.Je me dis "c'est pas grave je vais cette fois-ci mettre l'approvisionnement automatique puis racheter l'offre à 19€99".
Seulement voilà j'ai l'impression que l'offre n'est plus là et je n'ai pas du tout envie d'acheter Ground Zeroes à 19€99 + Peace Walker à 14€99 soit un total de 34€98
Que puis-je faire?
PS: les 2 jeux sont télécharger sur ma PS3 mais je ne peut pas les lancer car il me mette le code erreur "8002951E"