CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions secondaires ?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
20 mars 2014 à 05:12:49

Ou sont elles ??? car moi j'en ai vue aucune ! j'ai du passer a coté d'un trucs ...

lightning212
lightning212
Niveau 6
20 mars 2014 à 05:36:18

termine le jeu une fois :ok:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:40:26

aaaaaah je savais bien ;)

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:42:32

Ah mais il faut terminer le jeu d'abord. Donc on peut même pas passer un peu de temps sur les missions secondaires avant de finir la principale? Au final, c'est vraiment une arnaque... Dans un monde ouvert tu fais comme tu veux. N'est pas Rockstar qui veut?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 21:43:41

T'es tordant avec tes explications qui sortent de nulle part et qui n'ont rien à voir avec le sujet. C'est la frustration que je sens ?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:46:33

Bah c'est un fait. Dans un monde ouvert, les missions sont proposées mais jamais imposées... Quelle explication tu n'aimes pas? Je dis juste que pour faire un beau monde ouvert, il faut du savoir-faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 21:49:38

GZ n'est pas un monde ouvert. Arrete un peu tes conneries stp ? tu sais très bien que tu joues au con, t'es de mauvaise foi. Si ça se trouve t'es haineux même pas à cause de GZ mais un problème dans ta vie ... d'ailleurs je vois pas d'autre explication pour etre dans ton cas

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:56:42

Haha un problème dans ma vie parce que je dis que cette démo est une fumisterie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 21:57:27

Lis correctement et va voir un psy. c'est pas mon problème

Yarlariku
Yarlariku
Niveau 4
20 mars 2014 à 22:03:56

Goulbite, t'as que ça à faire de pourrir tout les topics? On a compris que le jeu est une fumisterie, c'est bon tu peux arrêter .

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:07:31

Un psy?
Je préfère discuter avec des amis, je n'ai pas à les payer à l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 22:12:20

Si t'avais des amis tu seras pas sur le forum d'un jeu que tu détestes. Faut vraiment etre seul dans sa grotte pour passer son temps là dessus.

Sur ce, bon rétablissement

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:11:14

vous ete serieux a lui cracher a la geule ? il a tout a fait raison ! moi quand je joue a un jeu , je préfére passer par les mission secondaire et ENSUITE me faire la mission principale..la je vais devoir me spoil la quete principal pour faire les secondaires..ou est la logique ?

c'est pour faire croire que sa dure longtemps de jouer a ce jeu ? lol

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:14:15

tiens dans une news j'ai retrouvée sa venant du créateur de mgs en parlant de ground zeroes

Comprenez par là que, comme nous vous l'expliquions hier, la mission principale peut être appréhendée de multiples façons, sans même parler des 5 "Side Ops" (les fameuses missions annexes) disponibles dans Ground Zeroes, qui seront là pour enrichir l'expérience de jeu. Le créateur rappelle que l'aspect scoring & leaderboards contribuera au pep de l'aventure et ravira les compétiteurs.

Déja GROS MENSONGE on dois finir la quete principale avant de pouvoir appréhender les missions secondaire..mais bon bref

Pseudo-Inconnu1
Pseudo-Inconnu1
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:22:52

Où est le problème? Où est-ce que tu vois que Kojima dit qu'on peut faire les missions annexes avant même de finir la principale? Tu as mal interprété la chose.
Et il a dit également que GZ n'était pas un open-world mais TPP oui.
Le seul problème, c'est vous, vous savez même pas ce que vous achetez et vous venez vous plaindre ensuite :hap:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:30:23

Oh je sais trés bien ce que j'achéte ne prend pas les gens de haut avec ton :hap:

On est sur un forum , on peux bien parler du jeu et de ce qui a été dit

ya toujours un con pour vous reprendre en ce pensant plus intelligent
Pourquoi me parle tu d'open world ? j'en est parler ? non donc relis bien avant de parler

Pseudo-Inconnu1
Pseudo-Inconnu1
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:03:53

Ce n'est pas parce que j'utilise un smiley que je prends les gens de haut, encore une fois, tu interprètes assez mal les choses sans te vexer.
En plus, je ne visais pas particulièrement toi, sauf pour la 1ère partie de mon post avec ton tweet. Quand je parlais d'open-world, je ne parlais pas vraiment à toi mais à Goulbite, j'ai bien vu que tu ne parlais pas de ça :ok:

Mais je vois beaucoup de plaintes sur ce forum qui au final ont été justifié avant même la sortie du jeu, pour moi pas mal de personnes achètent sans savoir quoi et se font même de fausses idées, ça été prouvé encore une fois sur ce topic.

Après peut-être que tu sais ce que tu achètes mais viens pas dire que les gens mentent en reprenant des tweets sorti de leurs contextes, car ça montre rien du tout à part une attitude haineuse en se basant sur de la merde :ok:

Dust_Iceman
Dust_Iceman
Niveau 7
09 avril 2014 à 15:15:30

En même temps mission secondaire je trouve que ca porte bien son nom et que c'est assez clair non ? Mission principale c'est celle qu'on doit faire en premier et les secondaires en deuxième , depuis quand quand on achète un jeu on veut commencer par les missions secondaires ? Où est la logique ?
Enfin bref , pour critiquer le jeu rien que pour ca faut vraiment être à court d'argument ou de pas savoir quoi faire à part enfoncer un jeu qu'on aime pas .
Personne ne devrait se plaindre pour moi car Kojima a été précis du début à la fin sur le jeu , on a tous était prévenu faut juste se renseigner

Julcul
Julcul
Niveau 8
11 juillet 2025 à 18:44:49

Pour le coup, si tu fais les missions secondaires en premier, tu vas te spoiler la mission principale, et donc l'histoire.
Ce serait vraiment dommage.

La vidéo du moment