Yo les gens avant de donner mon avis je tien a préciser que je ne compte pas troller le jeu !
Tout d'abord pour commencer la durée de vie qui est grandement critiqué ben moi je la trouve assez bonne car certe si on fait chaque mission sa prend meme pas trois heures mais voila chaque mission peut etre aborder de differentes manieres et donc la rejouabilite est enorme
en ce qui concerne le gameplay l'open world change grandement le gameplay apres chacun aimerat ou pas perso j'ai direc accrocher avec la possibilité de pouvoir prendre des vehicules ou se cacher a l'arriere de certains qui roulent
les graphisme qui sont aussi critiquer ben je l'ai trouve tres jolie en tout cas sur ps4 pour un "debut de gen"
la mise en scene est tout simplement geniale a mon gout mais le jeu manque clairement de cinématique apres c'est un prologue donc c'est compréhensible et le scénario lui est sympathique mais pqs du niveaux d'autre mgs mais de ce qu'on voit dans GZ PP s'annonce juste enorme au niveau du scénario !
merci d'avoir lui
dites moi ce que vous pensez de mon "test" c'est le premier que j'ai ecris merci !