CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon pour être clair!!!!!!!!!!

cod6_bis
cod6_bis
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:40:15

gametrailers l'a coté 8,5/10 et dites vous que si il a des 14/20 et 15/20 c'est juste pour ça durée de vie,mais si vous jouer vraiment en mode infiltration,le jeu durera+ de 2h + le reste,et le niveau de difficulté max....sans oublier la rejouabilité.

Ne vous laisser pas influencer par les tests et les autres,si vous aimer les jeux d'infiltration et que vous ne jouer pas bourrin comme beaucoup ça vaut le coup,demain il est à moi et stop critiquer le jeu pour sa durée de vie,l'expérience sera quand même là je pense :-)

sherons80
sherons80
Niveau 6
19 mars 2014 à 21:42:00

il est tout simplement énorme je regrette pas le 25€ depenser

cod6_bis
cod6_bis
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:44:55

et rappeler vous,que jvc avait mis tès bon,y'a 2 mois,il avait dit ça...avec ces missions secondaires en plus de l’aventure principale, il est inutile de préciser que la durée de vie de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes ne fait pas deux heures, comme certains avaient pu l’annoncer auparavant, mais bien trois à quatre fois plus.

Compte tenu en plus des multiples manières de l’aborder mais aussi des secrets contenus dans l’aventure (objets / armes à trouver, écussons XOF à collecter…

Pas de doute : en dépit de son statut de prélude à The Phantom Pain, Ground Zeroes se révèle exceptionnel à plus d’un titre et devient par la même tout bonnement incontournable.

Charisme des personnages, esthétique, gameplay, profondeur de jeu, liberté absolue du joueur dans ses choix et ses actions : rien n’a ici été laissé au hasard et tout concourt à la perfection. Bref, une colossale mise en bouche à The Phantom Pain

JackBradford
L'avis de JackBradfordMessage privé
Journaliste Jeuxvideo.com

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:54:07

Le problème est pas qu'il soit bon ou pas.

Le problème c'est que d'autres bon jeu sortent ce genre de DLC de très bonne qualité à 15 euros.

Ce MGS est pas bon marché.

C'est comme si vous achetiez une bonne baguette 2 euros. Le fait qu'elle soit bonne justifie pas qu'elle soit 2 fois plus chère que les autres bonnes baguettes.

cod6_bis
cod6_bis
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:59:06

c'est sûr,mas le jeu est de qualité!!!!!!! d'après ce que j'ai vu,si tu es comme moi,tu n'achète casi pas de jeux vidéo,et que tu m'emmerde car y'a plus rien qui m'intéresse,et j'ai un peu d'argent,alors je vais me le prendre direct,en attendant titanfall qui à été repousser encore au 11 avril sur 360...

_Rigel_
_Rigel_
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:08:00

on se rassure comme on peu

cod6_bis
cod6_bis
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:23:40

loin de là,c'est les mauvaises bouches qui disent ça,le jeu à une bonne petite durée de vie si tu joue en mode infiltration,sinon go jouer à cod,c'est pas un tps shoot!!!!

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:05:15

Je joue en infiltration... donc aucun kill, juste passer inaperçu, voir 2-3 tir tranquillisant et surtout du CQC pour interrogatoire... et j'ai libéré Chico en 10min et c'est ma 1ère partie... donc stop vos délires avec la durée de vie, c'est de l'arnaque pure et dure.

A noter que je ne me suis même pas fait repérer une seule fois... le jeu est beaucoup trop facile!

tierlau
tierlau
Niveau 5
23 mars 2014 à 23:51:11

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

john-mckiller
john-mckiller
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:52:39

En mode infiltration en difficile c'est plus intense comme dans The Last of Us :hap:

Remi59France
Remi59France
Niveau 9
24 mars 2014 à 00:11:41

Moi je joue en difficile sans mode réflexe, sans marquage des ennemis, sans visée auto, sans réticule de visée (pour me pousser à être vraiment discret) et en utilisant que le M9 et le CQC et je suis comme ça :bave:

mamamana
mamamana
Niveau 5
05 avril 2014 à 21:05:18

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

david302
david302
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:19:45

cod6_bis
c'est assez juste ce que tu dis mais une partie scénarisée plus longue eu été la bienvenue pour 30 euros, nonobstant MGS GZ est un très bon aperçu d'un jeu d'infiltration, bien plus appliquée et exigeante que sur SC BL.
il y a un réel plaisir a scanner un a un les ennemis et progresser avec un repérage topographique bien abouti et c'est aussi un amusement assuré d'avancer a l'aveugle.
par contre le silencieux a usage limité est un mauvais parti pris, peu réaliste pour l'année 75 mais bon c'est pas le propre de la série.

La vidéo du moment