CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim! Oo'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:22:11

J'viens de voir que Skyrim se finit en moins d'une heure! Oo' 70 euros l'heure de jeux, c'est juste un scandale! --'

Senkai
Senkai
Niveau 27
19 mars 2014 à 14:23:58

Même si c'était vrai je le répète mais "c'est pire ailleurs" n'est pas vraiment un argument valable. :)

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:25:05

C'est vrai! --'

http://www.youtube.com/watch?v=r51wewFe6zg

Senkai
Senkai
Niveau 27
19 mars 2014 à 14:27:36

Bon je suppose que c'est un troll mais je reponds au cas où : c'est un speedrun garçon, si tu le prends comme ça je peux aussi te dire qu'o peut faire ce jeu en moins de 10 minutes. Ah et faut vraiment être un pigeon pour acheter ses jeux 70€. :ok:

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:27:41

C'est juste pour montré la debilité de dire que le jeux est trop court pour 30 euros! --' En rushant n'importe quel jeux, il devient hyper court! même un Skyrim, voila tout! :)

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:33:49

Oui mais Skyrim (qui est un de mes jeux favoris sur PC) en finissant la quête principale (en speedrun ou pas) tu as vu que 0,000001% du jeu...

Par contre MGS GZ... Il n'y a pas grand chose à voir... Même sans speedrun... Malheureusement...

Senkai
Senkai
Niveau 27
19 mars 2014 à 14:35:04

Sauf qu'on compare pas la durée de vie d'un jeu en speed run avec celle d'un jeu joue normalement, surtout que même en rushant c'est impossible de finir skyrim en une heure la première fois.

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:36:56

C'est impossible de le finir en 10 minutes la premiére fois non plus, GZ!

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:43:00

xlazy343 Voir le profil de xlazy343
Posté le 19 mars 2014 à 14:36:56 Avertir un administrateur
C'est impossible de le finir en 10 minutes la premiére fois non plus, GZ!

Je suis tout à fait d'accord.

Je vais surement y jouer ce soir (un pote l'a acheté ce matin, oui je sais c'est un pigeon), je verrai combien de temps je mettrai en prenant mon temps pour le terminer... Et voir aussi l'intérêt des quêtes secondaires...

Mais vendre une démo Konami a fait fort quand même... :malade:

Senkai
Senkai
Niveau 27
19 mars 2014 à 14:44:01

Je n'ai pas dis le contraire, sauf que pour gz le jeu est court qu'on le rush ou non. Après ta toujours les objectifs secondaires, mais faut savoir que ca n'amuse pas forcément tout le monde de refaire plus de 2,3 fois la même map. :ok:

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:48:04

Nan, c'est claire! Et oui ce nouveau delire, n'est pas vraiment acceptable! :/ Ca fait peur pour l'avenir! Mais réellement, si on aimes MGS est qu'on veux le faire a "l'ancienne", on y passeras plus de 6 ou 7 heures facile, une ptite dizaine pour le finir a 100%! Donc ca reste raisonnable! Mais c'est surtt cette nouvelle pratique qui est dégueulasse! Le jeux en lui même reste trés bon!

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:48:43

Fautes SPOTTED! --'

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:51:17

Et non, tu n'as jamais dis le contraire! En faite se post est juste la pour les kikoo qui adorent posté le speedrun de GZ en moins de dix minutes, a chaque poste qui parle du jeux!

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:58:13

J'adore la série MGS (mon grand frère m'a filé le virus :hap: ), j'avais même réservé GZ sur PS4... Mais quand j'ai vu la durée de vie et le prix j'ai annulé...

Et c'est justement comme tu écris "Et oui ce nouveau delire, n'est pas vraiment acceptable! :/ Ca fait peur pour l'avenir! " c'est pour cela que j'ai annulé, je ne veux pas encourager ces pratiques (je sais, je ne changerai pas la phase du monde en faisant ça mais vu que je n'aime pas la sodomie je le fais aussi pour moi :-))) ), malheureusement si "la démo" se vend bien ils ne vont pas se gêner pour réitérer... Comme beaucoup de développeurs avec leurs DLC :malade:

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:00:59

Ben pourquoi ils se priveraient tant qu'il y a des pigeons pour acheter ? :sarcastic:

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 15:00:59

Et a vrai dire, même si tu ne l'achetes pas mtn, tu craqueras surement quand il seras bien moins chére! En tous cas, si ce n'est pas ton cas, pleins d'autres feront ca! Donc au final, Kojima va s'en foutre quand même pleins les fouilles! La durée de vie est trés acceptable et la qualité du produit aussi! Donc de se côté la, y'as rien as redire! C'est juste la pratique!

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 15:02:24

Ils sortent bien le même Call of tous les ans, et c'est un des jeux le plus vendus! Donc les "pigeons" ce n'est pas ce qui manque, hein! Les Fan de MGS non plus d'ailleurs!

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:03:37

C'est quand que tu grandis... ? Ton ironie et ton sarcasme digne d'un gosse mal léché à la naissance devient pesant.
Si le peu de neurone que tu as ne te permettent pas de comprendre la colère des autres tu peux te créer ton propre comité pour parler entre vous.

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:06:18

xlazy343 Voir le profil de xlazy343
Posté le 19 mars 2014 à 15:00:59 Avertir un administrateur
Et a vrai dire, même si tu ne l'achetes pas mtn, tu craqueras surement quand il seras bien moins chére!

Lol, oui peut-être ou alors j'attendrai qu'il soit dispo avec MGS PP...
Ou alors j'en aurai fait le tour ce soir ou ce week chez mon pote jusqu'en en vomir :-))) ...

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
19 mars 2014 à 15:12:04

Possible aussi! :) Mais n'attend rien avec MGS PP, il ne seras pas avec! Enfin, vu comment ils adorent nous baisé mtn, c'est toujours possible! :/