Merci à tous les gamers pour leurs honnêtetés qui m'ont évités de gaspiller mes sous si durement gagnés,30 euros c'est un peu cher pour ce que c'est,j'attendrais une remise de 50% minimum pour me le prendre ....Honnêtement si on considère qu'un jeu à 70e doit avoir une durée de vie moyenne mini de 8heures,alors pour 30e on aurait du avoir 3h de jeu minimum (je parle de la trame principale).Après ceux qui le prennent et qui critiquent les packs de maps à 15e de call of duty,franchement,si le joueur passe 2h par jour sur le jeu les maps sont largement amortis,tandis que là tu fais metal Gear GZ deux / trois fois (4h de jeu)et après le jeu ira prendre la poussière sur l'étagère...donc encore merci pour votre objectivité,en tant que fan de metal Gear depuis la nes là franchement je suis déçu ,comment kojima et Konami peuvent être à ce point profiteurs de leurs propres fans???Si ce prologue est une partie découpé de metal Gear TPP,pourquoi n'en n'ont-ils pas mis un peu plus???Vu tout ce que j'entends à travers le forum,pour le même prix,mieux vaut se prendre metal Gear HD collection pour ceux qui ne l'ont pas (durée de vie au moins vingt/trente fois + longue)