CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à la communauté

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
19 mars 2014 à 10:09:07

J'ai parcouru différentes pages de ce forum et je trouve dommage qu'il y ai x topics sur les mêmes sujets pour dire au final toujours la même chose. Et le moindre avis trop négatif ou trop positif se fait troller tout de suite. On a le droit d'avoir trouvé le jeu bien sans se faire coller l'étiquettes pigeon parce qu'il est effectivement un peu court ? (encore que la plupart de ceux qui disent ça se sont simplement contenté de rusher la mission principale).
Je comprends les avis négatifs aussi, j'aurais moi aussi aimé en savoir un peu plus avec cet opus. Je ne parle pas de la qualité graphique du soft car jouer a un jeu pour ses graphisme c'est comme regarder du pr0n pour le scenario.
Mais reconnaissons tout de même qu'il est bon a jouer et que The Phantom Pain s'annonce prometteur.
Et si vous ne voulez pas être trop déçu par rapport a la durée de vie, plutôt que de l'acheter c'est pas un crime de se faire prêter le jeu.
Je remercie ceux qui prennent le temps de vraiment en discuter et qui ne créent pas juste un topic pour dire "c'est de l'arnaque"
Fin du coup de gueule vous pouvez maintenant reprendre le cours de vos activités et merci d'avoir pris le temps de lire (que vous soyez d'accord ou pas).

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:13:06

:bravo:

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
19 mars 2014 à 10:15:59

On s'en branle de ton coup de gueule, les forums de ce mgs méritent de finir noyés sous les insultes et le cul de kojibatard fourré par le spermes des dizaines de milliers de fans de la série qu'il vient d'enculer avec ce " jeu " ( démo payante ).

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
19 mars 2014 à 10:18:15

Merci d'illustrer mon propos avec une telle pertience ! *facepalm*

dietervond
dietervond
Niveau 9
19 mars 2014 à 10:21:08

y en a qui des problèmes avec leur sexualité (ou leur manque) on dirait...
+1 Elias_SA

Mike72_is_back
Mike72_is_back
Niveau 2
19 mars 2014 à 10:31:18

Si ont cherche bien ont trouve le jeu moins chère pour les possesseur d'une ps3 le jeu reviens a 19.99 € sur le PS store avec une offre inclus Metal Gear Solid : Peace Walker.
Puis déjà annoncé auparavant ce n'est qu'un prologue en attendant Metal gear solid 5 : Phantom Pain.

chatdefenetre65 : pauvre idéo kojima

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:31:47

Je ne remet, pour ma aprt, pas en cause les qualités du jeu final tout autant que la liberté de chacun d'acheter ce qui lui plaît MAIS, il faut bien vous rendre compte qu'aujourd'hui, et c'est une première mondiale, une démo est vendue en boite en plus d'être testé sur des sites professionnels en plus d'avoir droit à une séance de dédicace.

Rendez vous compte que Konami et Kojima ont mis en vente une démo d'un futur alors qu'il y a 12 ans, cette même démo était offerte à quiconque achetait un jeu ou un magazine (le prix ne variant pas en fonction de sa présence).

De plus personne n'a testé la démo de Bravely Default qui offrait plus de 5h de jeu, plusieurs modes de difficulté, une petit scénario, des bonus pour le jeu final et pas mal de possibilités en combat (4 ou 5 job par perso), le tout gratuitement.

Les gens ayant achetés ce produit ne sont aujourd'hui plus autorisés à se plaindre de DLC abusif, de seasons pass et autre procédé visant à dépouiller le joueur.
Vous venez de dire ouvertement à tous les éditeurs que oui les joueurs sont prêt à tout pour jouer à un morceau de jeu, que oui les joueurs ont de l'argent à jeter et que oui tout est monnayable.

Merci à vous...

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
19 mars 2014 à 10:42:32

J'ai encore foi en Kojima, il ne sous a jamais noyé sous les DLC qui ajoutent un complément à l'histoire (rising n'etant pas fait par Koji, il fait figure d'exception). En ce qui concerne les MGS je ne pense pas que nous aurons des DLC abusif et je savais très bien à quoi m'attendre sur Ground Zeroes (bien que je sois assez d'accord que le prix est peut être un peu trop élevé et qu'il reçoit le même traitement qu'un jeu complet) J'ai néanmoins trouvé intéressant qu'il nous donne la possibilité de tester le fox engine sans avoir a débourser les 70e pour le jeu final. Et la durée de vie est tout de même supérieur a 2h pour ceux qui veulent prendre le temps de le finir a 100%.
Kojima ne nous a pas pris en traitre, on savait qu'il n'y aurait pas grand chose niveau contenu. Après le choix n'appartient qu'a nous de l'acheter.

Yokosuka742
Yokosuka742
Niveau 9
19 mars 2014 à 10:53:02

Amen OrinDesu !

Après il ne faut pas cautionner le piratage, mais quand tu vois ça... il y a pas de mots.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:11:11

De mon côté, il vient de perdre un très grand fan, je revends toute ma collection depuis l'annonce de GZ en tant que prologue payant et j'ai du lourd à ce niveau. Fini les jeux neuf de sa production, tout en occaz ou tipiak...

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
19 mars 2014 à 11:21:04

Pas totalement faux, néanmoins certains jeux graphiquement hideux peuvent faire un excellent jeu, je citerai NieR comme exemple qui était visuellement pas très beau mais qui met une énorme claque au joueur. Un bon gameplay et un bon scenario peuvent sauver un jeu graphiquement pas top. Par ailleurs même si GZ n'est pas parfait de ce coté la, il reste néanmoins très beau.

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:21:46

Toute façon ici quand tu dis que les graphismes c'est important tu te fais insulter de kikoo graphisme, de retourner sur call of etc.
La communauté jv.com dans toute sa splendeur. 90% de gros cons :content:

Yokosuka742
Yokosuka742
Niveau 9
19 mars 2014 à 11:29:07

Idem pour moi OrinDesu, à la différence que je pensais pas devoir encore (saga Resident Evil) un jour prendre une telle décision radicale.

Décidément c'est l'hécatombe depuis quelques années...

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
19 mars 2014 à 11:31:01

Que les choses soient claires je n'ai aucunement l'intention d'insulter les personnes tiennent aux graphismes, je voulais simplement dire que de beaux graphisme ne sont pas toujours nécessaire a faire un bon jeu.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:41:45

"Non ya eu le prologue de Gran Turismo 5 avant"

Même GT 4 prologue il me semble, mais le contenu est assez conséquent, la pratique est la même cependant.

Je trouve que pour un jeu avec un scénario et un gameplay comme MGS, vendre un échantillon est d'autant plus malvenue.

fispli
fispli
Niveau 6
29 mars 2014 à 20:27:56

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

d4562
d4562
Niveau 4
23 juin 2014 à 06:48:07

Il est enfin Disponible : http://bit.ly/V23FPV

La vidéo du moment