Avis ridicule comme d'habitude...
+: "Une refonte de gameplay qui rend le soft plus moderne et plus accessible."
-: "Un gameplay modernisé qui perd beaucoup de son charme d'antan : l'infiltration n'est plus une nécessité absolue."
Ce sont les deux premiers que j'ai lu des +/-, ceux qui m'ont tapé à l'oeil... Même pas envie de voir le reste des avis du testeurs vu que rien que ça, ça nique le cerveau si t'essaies de capter... C'est bien pour un truc mais en même temps c'est pas bien pour le même truc?
De toute façon, à la merde MGS et Kojima, longue vie à R* et GTA V qui rappelons le n'a pas encore été mis sur la touche par un seul jeu next-gen... Bien content d'être sur ma vieille console avec mes vieux jeux! (à part GTA V, je joue à TLOU...) Y a que de la merde ou du foutage de gueule qui sort sur next-gen... J'irais me racheté une nouvelle PS3 au pire mais à voir tout ça et que même les MGS y passent, ça donne pas envie de passer NG pour des jeux neuneu incomplets... Le prochain a tomber est Watch Dogs qui se la joue GTA mais qui a déjà pris une grosse claque et un report de 6 mois... Juste pour sortir le kjeux et reprendre une autre claque car je suis sûr à 110% que WD sera une daube. Kevin et Jean-Charles crachent sur GTA V depuis 6 mois mais quand ils verront que leurs soit-disant gros jeux next-gen n'arrive pas à la cheville d'un jeu PS3, ils enverront leur larmes sur WD au lieu des crachats
(Coup de gueule JV du jour... ça m'arrive rarement sur les jeux-vidéos mais à voir la merde qu'ils sortent et le foin qu'ils font tous pour rien, ça me les brise à la fin
)