CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test...

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:30:07

Avis ridicule comme d'habitude...

+: "Une refonte de gameplay qui rend le soft plus moderne et plus accessible."
-: "Un gameplay modernisé qui perd beaucoup de son charme d'antan : l'infiltration n'est plus une nécessité absolue."

Ce sont les deux premiers que j'ai lu des +/-, ceux qui m'ont tapé à l'oeil... Même pas envie de voir le reste des avis du testeurs vu que rien que ça, ça nique le cerveau si t'essaies de capter... C'est bien pour un truc mais en même temps c'est pas bien pour le même truc? :question:

De toute façon, à la merde MGS et Kojima, longue vie à R* et GTA V qui rappelons le n'a pas encore été mis sur la touche par un seul jeu next-gen... Bien content d'être sur ma vieille console avec mes vieux jeux! (à part GTA V, je joue à TLOU...) Y a que de la merde ou du foutage de gueule qui sort sur next-gen... J'irais me racheté une nouvelle PS3 au pire mais à voir tout ça et que même les MGS y passent, ça donne pas envie de passer NG pour des jeux neuneu incomplets... Le prochain a tomber est Watch Dogs qui se la joue GTA mais qui a déjà pris une grosse claque et un report de 6 mois... Juste pour sortir le kjeux et reprendre une autre claque car je suis sûr à 110% que WD sera une daube. Kevin et Jean-Charles crachent sur GTA V depuis 6 mois mais quand ils verront que leurs soit-disant gros jeux next-gen n'arrive pas à la cheville d'un jeu PS3, ils enverront leur larmes sur WD au lieu des crachats :rire:

(Coup de gueule JV du jour... ça m'arrive rarement sur les jeux-vidéos mais à voir la merde qu'ils sortent et le foin qu'ils font tous pour rien, ça me les brise à la fin :lol: )

tsmijesus2
tsmijesus2
Niveau 2
18 mars 2014 à 19:34:50

live stream en difficile du jeux sur xbox one http://fr.twitch.tv/tsmijesus
faite votre propre avis

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:40:19

Ah désolé mais je suis vieux joueur... Je me fais pas d'avis en laissant un autre joueur jouer à ma place... Je préfère me faire mon propre avis manette en mains perso! En fait, je m'en cogne aussi du test JV.com, comme je l'ai dit, ils disent que le jeu est bien pour un truc mais mauvais en même temps pour la même chose... Et perso les MGS, à part celui sur PS1, j'ai vraiment zappé... Je comptait m'y remettre avec celui-là mais même sans regarder les avis de ceux qui l'ont testé, j'ai plus trop l'impression que c'est du MGS... Vraiment pas chaud pour m'y mettre maintenant... :non2:

dvendetta-1-
dvendetta-1-
Niveau 7
18 mars 2014 à 19:58:25

Pavé de conneries!!!! Merci

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:06:44

Pour dire ça, fermes-la direct, c'est mieux parce qu'en 4 mots t'as l'air limite plus con encore... :sarcastic:

dvendetta-1-
dvendetta-1-
Niveau 7
18 mars 2014 à 20:09:36

Plus con que toi avec ton bide jcrois pas!!! Salut

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:11:47

"Une refonte de gameplay qui rend le soft plus moderne et plus accessible."
-: "Un gameplay modernisé qui perd beaucoup de son charme d'antan : l'infiltration n'est plus une nécessité absolue."

C'est pas contradictoire si c'est ce que tu sous-entendais.

Il dit que c'est plus accesible (donc plus casu diront nous) que l'infiltration n'est qu'un "plus", mais que donc il perd de son charme.

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:13:15

Vu le niveau de ton message, de nouveau pour rien dire et venir te la péter en servant à rien, tu prouves qu'il y a toujours plus con!
Espèce de bidon que t'es. Tais-toi et arrête de t'enfoncer tout seul à poster pour rien dire. Tu es du même niveau que tes arguments... Zéro.
Tu parles pour rien et tu fais du vent.
Casse-toi..! :merci:

TheCowardlyDog
TheCowardlyDog
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:15:40

Ouah. T'es le troll le moins subtil de la planète.
J'interdis à quiconque de relancer le débat.

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:15:43

[Lord_Tyrion] Voir le profil de [Lord_Tyrion]
Posté le 18 mars 2014 à 20:11:47 Avertir un administrateur

Il dit que c'est plus accesible (donc plus casu diront nous) que l'infiltration n'est qu'un "plus", mais que donc il perd de son charme.

Les MGS ne sont-ils pas sensé être axé infiltration???
Si c'est pour permettre à Jean-Kevin Call Of de pouvoir courir dans le tas et tuer tout le monde en courant, alors pour moi c'est dénaturé pour un MGS...

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:18:08

Je n'ai pas dis le contraire, sauf que tu dis ça "C'est bien pour un truc mais en même temps c'est pas bien pour le même truc?"
Je vois pas le rapport puisqu'à aucun moment ils disent "c'est bien ou pas bien", ils se contentent d'ennoncer des faits et c'est au joueur (ou lecteur du test) de voir SI c'est bien ou pas.

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:18:25

Mais vas-y, ferme ta gueule aussi toi, ça me les casse les gens qui la ramène comme ça pour rien dire. Au moins j'argumente et je précise un peu ce que je dit.
Si c'est pour te contenter de dire "ololol trololol", casse-toi aussi.
Je crée pas des topics pour que bouffon et compagnie vienne se montrer et faire du genre.T'es même pas un troll vu ton commentaire, tu vaux même pas ça :honte:

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:20:30

Posté le 18 mars 2014 à 20:18:08 Avertir un administrateur
Je n'ai pas dis le contraire, sauf que tu dis ça "C'est bien pour un truc mais en même temps c'est pas bien pour le même truc?"
Je vois pas le rapport puisqu'à aucun moment ils disent "c'est bien ou pas bien", ils se contentent d'ennoncer des faits et c'est au joueur (ou lecteur du test) de voir SI c'est bien ou pas.

Ils facilité le gameplay,etc... en rendant l'infiltration négligeable... C'est ce que je comprends du peu que j'ai pu lire mais c'est bon, j'arrête le débat, les crétins m'énervent déjà.

ps: mon message précédent n'était pas pour toi :-)))

TheCowardlyDog
TheCowardlyDog
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:23:12

Ah mais tu parles à n'importe qui en fait. Nan bah excuse-moi alors, quand j'ai lu que t'insultais l'autre, je croyais lire tes " arguments " alors forcément, je me suis dis.. :noel:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:24:20

Comme tu veux, et t'inquiéte, j'ai bien compris que ce n'était pas destiné à moi :hap:

dvendetta-1-
dvendetta-1-
Niveau 7
18 mars 2014 à 20:24:44

Le mec ne supporte pas d'etre contredit. Trop bidon le type. Tu pretend te faire ton idée d'un jeu en le testant mais tu le descend sans y avoir mis la main dessus, tout comme tu descend WD. Casse toi sale rageux!!!

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:31:56

dvendetta-1- Voir le profil de dvendetta-1-
Posté via mobile le 18 mars 2014 à 20:24:44 Avertir un administrateur
Le mec ne supporte pas d'etre contredit. Trop bidon le type. Tu pretend te faire ton idée d'un jeu en le testant mais tu le descend sans y avoir mis la main dessus, tout comme tu descend WD. Casse toi sale rageux!!!

Posté via mobile le 18 mars 2014 à 19:58:25 Avertir un administrateur
Pavé de conneries!!!! Merci

Posté via mobile le 18 mars 2014 à 20:09:36 Avertir un administrateur
Plus con que toi avec ton bide jcrois pas!!! Salut

...

La prochaine fois que tu veux contredire quelqu'un fait le avec un peu de respect et un minimum de politesse d'abord alors... Tu m'a pris pour ton chien espèce de putain va :honte:

ninja76
ninja76
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:35:44

Trevor_TPI Voir le profil de Trevor_TPI
Posté le 18 mars 2014 à 20:15:43 Avertir un administrateur
Posté le 18 mars 2014 à 20:11:47 Avertir un administrateur

Les MGS ne sont-ils pas sensé être axé infiltration???
Si c'est pour permettre à Jean-Kevin Call Of de pouvoir courir dans le tas et tuer tout le monde en courant, alors pour moi c'est dénaturé pour un MGS...

:d) Dans les MGS l'infiltration n'as JAMAIS été obligatoire, (en dehors des deux MG sur Nes) il y a toujours eu le choix, les testeurs n'ont juste pas de mémoire.....
évidemment si les testeurs foncent comme des bourrins....je veut dire on laisse le choix..on peut pas blamer le jeu pour le choix des joueurs....Plus de liberté c'estm ieux que moins non ? L'infiltration est otujours demise mais bon c'est comme dans tout les mGS, foncer bardé e son Famas et de quelques rations tu réussissait TOUJOURS a finir par passer en force (si tu le voulait) bah la c'est pareil.

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
18 mars 2014 à 20:37:05

https://www.youtube.com/watch?v=5d_rUVZrRaQ

dvendetta-1-
dvendetta-1-
Niveau 7
18 mars 2014 à 20:38:20

Retourne faire le caid sur gta 5!!! A priori ya que la que ca marche pour toi mon gars!!! Tu pretend etre "un vieux joueur" qui se fait un avis manette en main, mais tu descend 2 jeux auquel tu n'as pas touché et une gen que tu ne possede pas. On appel ca se tirer une balle dans le pied!!!

La vidéo du moment