CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'après vous la seconde bombe...

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
24 mars 2014 à 16:05:23

Fallait bien qu'il "devienne un homme" le chico cf Skullface cinématique ( merveilleuse ) du début :ok:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:45:19

N'empéche il le fait quand même, et il se fait pas prié non plus quand on lui demande de la torturé, je vais pas faire le mc, sous la contrainte je sais pas si j'aurais eu le courage de me rebeller mais dans l'univers mgs Chico c'est quand même une belle petite fiote, BB l'a épargné dans PW après uq'il est trahi ses companeros en lui faisant promettre d’arrêter de se comporter comme le dernier des lâches, le message est pas bien passé on dirait.

M'enfin je peux quand même dire qu'a sa place j'aurais jamais foncé comme un con sans renfort dans un camp militaire surportégé, sérieusement il s'attendait à quoi ? Il pouvait pas attendre deux jours ? :noel:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:53:37

il la fait car skull face lui a dit que soit il la sautait soit il finisait avec la corde au cou ,a sa place je l'aurait surmment fait aussi mais clairement sans y prendre de plaisir ...au contraire

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:54:57

pauvre chico n'empeche dans the phantom pain il risque de mal tourner aussi :snif:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:22:46

Pauvre chico :snif:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:25:45

Ça fait quand même bizarre de voir que les persos issus du MGS le plus enfantin et le plus optimiste se retrouvent soudainement dans l'opus le plus sombre de l'histoire de la série :pacd:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
24 mars 2014 à 19:36:54

C'est tellement gros que c'est fait exprès.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:38:23

Bah pas tellement. Si Peace Walker est aussi soft c'est surtout parce qu'il est sortit sur PSP et qu'ils ont voulu le rendre tout publique. Après c'est clair que ça rajoute un petit effet en plus, ça rend MGS V encore plus choc.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:15:42

Bien sur c'est un choix, tout est différent entre PW et mgs V, le première opus transpirant l'idéalisme tandis que l'autre est complètement désabusé.

C'est visible dans le symbole de MSF, Militaire sans frontières qui fait echo à médecin sans frontières, une organisation altruiste aidant ceux dans le besoin comme le COsta Rica en manque d'armée dans peace Walker . officiellement le "militaires sans frontières" signifie que les soldats ont renié leur patrie et idéologie mai je pense que c'est plus profond ça représente une vision idéaliste de la guerre d'ailleurs le logo de MSF est le Pangée, le continent regroupant tous les autres (idée d'un monde unis, en paix qui fait écho au réve de The Boss) avant qu'il ne se sépare pour formé le monde actuelle divisée...

A l'inverse dans MGS V son armée privée s'apelle Diamond Dogs, eux même se rabaissent aux rangs d'animaux, ne se reconsidéré même plus comme des hommes leur seule raison de se battre étant les "diamants" l'argent donc. Ils assument leur statuts de mercenaires et ne se comparent plus à médecins sans frontières. "no greater god, no just cause"

sdxux
sdxux
Niveau 5
07 avril 2014 à 01:00:38

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa