je suis déja bloqué alors que je suis seulement dans LE TRAINING. Il y a 2 portes que je peut pas ouvrir je sais pas comment faire j´ai détruit plein de statue et palmiers mais y a rien qui marche j´ai fait un tour dans la piscine mais bon y a rien non plus alors aidez moi svp merci a tous
titnounours
Niveau 12
14 juin 2001 à 19:18:11
c bon g trouvé merci qd mm
Ocelit
Niveau 43
16 janvier 2007 à 21:16:10
Wowow mon gars tu est bloqué au training toutes mes felicitation ! GG et derien
Sebass16
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:15:02
Et t´appel sa `être légèrement nul` ....
Opaque
Niveau 4
07 mai 2007 à 16:04:48
Pas de portes à ouvrir,elles s´ouvrent toutes seules. De plus,pas possible de trouver un jeu aussi simple et surtout aussi bien fait à tous points de vue.