CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mm ke first contact

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
20 février 2005 à 18:42:55

salut je voudré savoir si le jeux sur Xbox est le mm ke le jeux serious sam first contact
merci

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 février 2005 à 22:51:31

Apparemment, il a été " retouché" depuis sa sortie sur PC.

YomanM
YomanM
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:49:35

serious sam sur xbox comporte le premier et le deuxieme encounter+ des vidéos et il est mieux travaillé que ceux sur pc. Ceux sur pc sont comme des versions non finit.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:05:59

Non finies? C´est un peu fort!

J´ai vu des images entre temps, et il y a sur X-Box des commentaires qui apparaissent à l´écran.
Pour ma part je préfère la version plus sobre sur PC. D´ailleurs je n´aime pas second encounter qui est trop délirant dans le design des niveaux par rapport au premier ( mais celà n´engage que moi, chacun son style!).

Il faut voir aussi que ce jeu est bien plus ancien sur PC que sur X-Box. Il serait sorti en même temps les deux plate-formes qu´il n´y aurai pas eu de différences.

Pour ce qui est des vidéo, il y en a déjà sur PC. Y en aurait-il en supplément sur X-Box?

YomanM
YomanM
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:05:13

je l´ai eaglestorm, je peux t´En parler:

Il y a un intro pour débutter le jeu. Et un allusion a Duke nukem.
sur xbox il y a des videos + travailler entre chaque niveau, meme des gags, ( sam qui deboule dans la neige avec un gnard,sam qui reprend une scene comme s´il était dans un film, sam qui fait du surf, sam qui fait un concours de plongée dans l´Eau dans les sewers --^

http://www.gamespot.com/xbox/action/serioussam/media.html movie 6 vous verrez

ya 2 niveaux qui ont été raccourci dans serious sam xb, ils étaient trop longs alors ils ont mis 2 nouveaux lieux dans les memes maps.

les armes et certains persos ( dont Sam) ont été relooker. Le bump mapping est tres bien et on remarque a peine la différence des graphiques version Tv. La maniabillité est correct pour quel qu´un sayant s´habituer au pad, mieux vaut oter l´auto aim.

YomanM
YomanM
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:06:57

D´ailleurs je n´aime pas second encounter qui est trop délirant dans le design des niveaux par rapport au premier ( mais celà n´engage que moi, chacun son style!).

oui tu as raison sur ce point , c´est vrai qu´il est un peu BIG et que en coop , c´est cousi-cousa... le Serious sam 2 va surment etre pareil, amusant, long et linéaire comme se.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:07:15

Il y a aussi une intro sur PC ( façon terminator si on veut). Sur X-box je suppose qu´elle est plus complète et ne démarre pas sur un écran fixe d´étoiles!

Sinon j´aime bien first encounter car la difficulté est progressive, très bien dosée, et on ne récupère pas toute les armes d´un seul coup.
Dans second encounter dès le premier niveau on récupère presque toutes les nouvelles armes ( tronçonneuse, sniper, bombe). Avant même de finir le premier niveau on est presque mieux armé que dans le dernier de first encounter!
Et puis dès le second niveau une horde de monstres déboule, et surtout nous repère à des kilomètres alors que dans first encounter on pouvait parfois se planquer. Je déteste la bombe qui fait tout exploser, on a vraiment pas la sensation de maîtriser le truc, c´est un peu comme si les ennemis disparaissaient tout seuls.
Et puis les tremplins accélérateurs, les plate-formes qui flottent par magie dans le vide je déteste aussi. Va pour le multi, mais en solo c´est trop irréaliste ( surtout pour des niveaux sensés se dérouler sur Terre). Que des aliens débarquent et soient très bizarres ok, mais les décors terrestres doivent rester réalistes.
Ce qui reste sympa ce sont les secrets, qui sont même plus sympa que dans first encounter, et les textures améliorées. Mais çà fait trop peu pour moi, je ne retrouve vraiment pas l´ambiance de first encounter.

YomanM
YomanM
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:35

t´aime les boss dans le second? Moi je les trouve pas mal mais le boss de fin ne vaut pas Hugh Zann III. Ca aurait été super de l´avoir en double!! À cause de la salle des clones. ( secret de SEncount)

YomanM
YomanM
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:14:50

tien elle est là l´intro xb: http://files.seriouszone.ne.com/download.php?fileid=522

y´a aussi d´autre vidéos sur se site qui montrent les autres disponible sur xb mais pas sur pc.

enjoy :)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:32:54

En fait je ne suis pas allé au delà du niveau 4 ou 5 dans second encounter. J´avais vraiment plus envie de continuer.
Je n´ai donc pas vu l´ombre d´un boss lol!

Sinon je jetterai un oeil sur l´intro...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:34:38

Arf c´est un peu gros pour mon modem. Faudra vraiment que je trouve le temps si je veux la télécharger!

La vidéo du moment