Faut faire comme dans la vieille pub pour Flamby: il faut attendre, attendre que le caramel ait entièrement recouvert le...oups! en fait il faut simplement attendre que la porte s´ouvre!
Normalement le grand ( très grand même!) méchant doit s´approcher et balancer quelques tirs. Puis çà doit s´ouvrir, tout simplement, quand il est assez près.
Tu joues en quel mode de difficulté?
Je l´ai fini en normal et j´étais en train de faire le mode hard ( sans qu´il y paraîsse, c´est vraiment plus dur, j´ose même pas penser ce que ce doit être en mode Serious) avant que je ne puisse plus y jouer.
Pour le dernier niveau, quand on est coincé entre les deux portes, j´ai un petit truc. Je me laisse harponner par un taureau près des murs. Avec un peu de chance je me retrouve perché sur le mur. Après c´est tranquille. On peut même décider de sauter carrément de l´autre côté...
Pour les hordes qui défilent dans Memphis, dans le couloir interminable, je fonce directement vers la sortie après avoir récolté les derniers bonus. Comme çà une fois dans la cour les portes se referment et j´évite des tas de monstres qui autrement finissent toujours par m´avoir.
Pour revenir à ta position, il ne te reste plus que le combat final. Et si tu demandes comment faire, j´ai déjà posté la réponse ailleurs lol!