CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pierres pour fabrication ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Juju1232011 Juju1232011
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 09:38:31

:salut: je m'adresse a tout le monde :play: je voulais savoir tout les endroits où il était possible de gagner des pierre pour la fabrication a coût sur ? Parce que j'aurai besoin d'un Max de. Pierres pour fabriquer la dernière arme en guerrier avec une attaque de presque 80000 mais une fois améliorer ce sera 100000 .... Bref j'ai besoin d'avoir 30 pierres d'esprit pour cette arme ... J'en ai pour le moment une seule mais grâce a vos connaissances j'aimerai savoir quels sont les endroits ou l'on peut trouver des pierres... N'importe lesquelles pacte que je suis seulement level 27 donc pour le moment je suis bloquer au pic lupin mais ce n'est qu'une affaire de temps .... J'ai fais mais petits calculs et si je possède 3 potions jusqu'au boss c'est bon je le démonte facile ... De plus dans 2h mon arme sera au Max de sa puissance donc ce sera encore plus simple .... Bref voilà merci pour votre aide et surtout bon jeu ;)

thor91000 thor91000
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 16:07:23

Je te rassure JUJU on a tous le même pb !!

les pierres sont rares et elles sont plus à transmuter qu'autre chose.

Fer noir, Néant, .. à transformer en pierre d'esprit !!

je suis level 64, et j'ai "que" 18 pierres d'esprit !!
de plus tu ne pourras pas créer l'arme avant le level 70 ;)

alors prend ton mal en patience

Juju1232011 Juju1232011
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 16:09:38

Moi ça fait 2 jours que je joue et j'en ai 2 déjà alors je pense que ce sera avant le level 70 ;)

fredlegros fredlegros
MP
Niveau 4
19 juillet 2013 à 17:44:52

l'épee sainte fait 136000 de dégats au max. Après c'est une question de chance pour l'amélioration des 3 amulettes.
Accrochez vous car elle vait vraiment le coup.
Grace à elle j'ai dépassé les 1 million de DPS.

Juju1232011 Juju1232011
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 19:55:06

La classe mec moi je suis a presque 3/30 pierres d'esprits en seulement 3 jours alors au mieux je l'aurai dans 1 moi et au pire pour Noël :-d

Juju1232011 Juju1232011
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 21:23:56

Au fait c'est quoi DPS ?

Sunsea1988 Sunsea1988
MP
Niveau 2
20 juillet 2013 à 04:36:21

Dégâts par seconde

Le mieu pour les pierres d'esprit fini le jeu et tu on trouvera dans les combats infini beaucoup de néant et très rarement des pierre d esprit j en est eu 4 en 1h à partir du niveau 60

Juju1232011 Juju1232011
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 08:41:59

Ok je vais faire ça mais le jeu se termine quand ? Au nid des wirms ? Par ce que sinon j'y suis mais bloquer :oui:

Juju1232011 Juju1232011
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 15:35:12

Level 33 :-d et j'ai acheter l'arme a 1.6 million :cool: améliorer a fond dans deux petit heures puis enchanter et alors je repentent la chance au nid et sinon je farm puis j'améliore mon équipement :) sinon je pense que je vais économiser des points de compétence pour les comptenece comme tourbillon et armagedon pour les mettre a fond

SlimTicy SlimTicy
MP
Niveau 1
24 juillet 2013 à 14:09:37

fait des combats infini a fond ! en 10lvl full combat infini j'ai fait 33 pierre d'esprit c'est rapide mais je suis que lvl 50

xVeyZa_ xVeyZa_
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 22:55:38

Bonsoir !

Je suis niveau 46 Epéïste, j'ai 12 pierres d'esprits, je voulais fabriquer les chaussures mais bon comme il faut attendre.. Pour répondre à certain, après le nid de wyrms il y a la map du néant avec à la fin le tout dernier boss, Drall le premier qui est un peu comme le roi des enfers puis le combat infini qui très bien pour uper de level et surtout à force de passer les manches des équipements s'ajoutes à la boutique, je peux déjà acheter du stuff level 82 ! (22Millions7 l'épée) oO donc il y a de quoi faire en attendant la fabrication. Ensuite quand toute les mais sont faites vous pouvez remarquer qu'à chacune en dessous il y a une étoile donc vous recommencez en deux étoiles et à chaque map finit la troisième apparait et ainsi de suite. Donc en gros ce jeu est long !!!

Takeo14 Takeo14
MP
Niveau 5
27 juin 2015 à 16:00:39

Je remonte ce post car je comprends pas le truc des étoiles sur les maps. J'ai les faire encore et encore, j'ai toujours qu'une étoile à la map, ça n'augmente jamais.. Faut faire à chaque fois les 3 missions? Car comme les dernières missions demande à chaque fois d'acheter une arme qu'on ne peut qu'avoir grâce aux gemmes, c'est réellement la merde si c'est ça..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment