CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUGS] topic de recensement

zesa10
zesa10
Niveau 6
15 mai 2013 à 20:10:13

Vivement cette mise à jour sérieux !!!!

zesa10
zesa10
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:02:31

Pareil, des fois je joues et le jeu se fige... obligé de revenir au menu du tel et de forcer l'arrêt pour le redémarrer...

kiwik
kiwik
Niveau 5
15 mai 2013 à 21:27:51

-Les amulettes d'arcane censée donner +x% en vie et énergie donnent que de l'énergie, mais je pense plutot à un bug de traduction ou quoi car ça serait pas logique qu'elles soient simplement mieux que les amulettes de vie, donc sans doute que le "vie" est de trop.

-Freeze

-Les prix des objets de la boutique font du yoyo, par ex l'épée du fléau est une fois a 800k une fois à 1600k gold, ca varie sans cesse.

-[spoil]J'ai fini le jeu (battu boss de fin) et ils me disent ensuite d'aller à l'académie des mages (quête "ancien démons") je bute donc une seconde fois le boss des mages (en un coup d'épée quoi...) et puis rien ne se passe, dans les quetes active ils me disent d'aller recauser au shaman kenashi Khill Urd qui vient avec nous dans la cité oublié. Et en fait meme apres l'avoir buté ca me dit toujours d'aller lui causer etc... bon je refais tt les quetes dans l'ordre depuis cet endroit voir si ca résout le probleme.

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:20:06

Tu fait bien en elite ?

kiwik
kiwik
Niveau 5
15 mai 2013 à 22:39:12

Pour le dernier bug c'est réglé, j'ai refait à partir de la cité oubliée et cette fois les quetes se sont mises à jour, du coup quand il m'ont envoyé à l'académie des mages ils étaient à un haut niveau maintenant (d'ailleurs me suis fait explosé, je suppose que c'est ca le mode élite ?)

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:54:07

Oui

zesa10
zesa10
Niveau 6
16 mai 2013 à 12:40:06

Niveau 36 et pas de nouvelles armes :/

[Zegod]
[Zegod]
Niveau 1
17 mai 2013 à 01:53:53

Dans mon cas ca plante au lancement du jeu, obligé de le supprimer et de recommencer a zero.
Je suis sur S3, j'ai essayé de chercher mes sauvegardes avant de supprimer, mais je ne les ai pas trouvé.
Si quelqu'un sait comment les trouver je le remercie d'avance.
Ca fais déjà 2 fois que ca m'arrive.

Thibault42
Thibault42
Niveau 5
17 mai 2013 à 09:19:28

Perso parfois j'ai 2 gemmes de même niveaux mais apparaissent sur 2 emplacement différents. Je ne peut ni les fusionner, ni les insérer.

Sinon Zesa10,perso j'ai eu les nouvelles armes level 38 en avançant dans le mode élite.

luludark
luludark
Niveau 1
30 mai 2013 à 09:10:03

Suis je le seul ?

Quand j'ouvre l'inventaire et que je sélectionne un item avec une stat inférieur a l’équipement que je porte pour le vendre par exemple et bien la stats genre - 1200 de vie est enlevé de mes point de vie quand je sort de l'inventaire... et l'effet se cumule si je sélectionne un autre item... En bref je peut perdre la moitié de mes pv si je fait pas gaffe. Si je sélectionne un item que je porte la pas de problème, signalé a Gameloft en attente de réponse.

luludark
luludark
Niveau 1
30 mai 2013 à 09:11:08

PS : Je joue sur ipad 2 IOS 6.1.3

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:10:10

J ai le meme bug avec le meme appareil , mais sa me pose pas de probleme vu que en 3 coup je recupere ma santé

luludark
luludark
Niveau 1
31 mai 2013 à 07:25:30

Tu récupère la moitié de ta vie en 3 coup oO
Tain chuis un no skill alors ;(

fredlegros
fredlegros
Niveau 4
31 mai 2013 à 10:14:57

Et non casse-cou n'a pas bcp de vie, il tape très fort et a les amulettes absorption.
Désormais je suis à 4300000 de dps et 200000 de vie.

luludark
luludark
Niveau 1
05 juin 2013 à 15:34:38

Réponse de gameloft, on travaille dessus, pour excuse, 280 gemmes de reçus... c'est toujours ça de pris... Et effectivement avec absorption ça roule tout seule :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:18:51

OK.

Hier soir je m'endors en faisant ma petite roue du destin, je choppe mes 11 gemmes qui me mettent à 113 gemmes, jusque la tout va bien.

Ce matin je me lève et je découvre quoi ? Il me reste 44 gemmes :ouch2:

Plus de 70 gemmes sont parties dans la nature !!!

Je suis dégouté :-(

dragan47
dragan47
Niveau 1
11 juillet 2013 à 21:41:45

Salut tout le monde,
je profite de ce sujet car j'ai un petit problème...
je suis dans "les Terres perdues" et je n'arrive pas a ouvrir les portes (celle avec la tête de dragon et celle avec les inscriptions incandescentes) pouvez vous m'aider?
Merci d'avance. :ouch2:

Romainloo
Romainloo
Niveau 1
26 juillet 2013 à 22:48:00

salut à tous
je rencontre un probléme dans les ruines anciennes impossible de valider la quête Qui consiste à parler avec kilh udd.. quelqu'un aurait il la solution ?
Merci d'avance :)

La vidéo du moment