Bonjour à toutes et tous, prenez le temps de lire jusqu'au bout les commentaires qui suivent, merci.
Voilà je viens vous exposer ici les déboires qui me sont arrivés (mais je ne suis pas le seul) et qui sachez le, peuvent vous arriver aussi.
Au début j'étais sentinelle niveau 47 en premier personnage, et épéiste en second niveau 20 environ. Le jeu a bugué et après 30 secondes il s'arrêtait systématiquement. Étant accro à ce jeu j'ai donc désinstaller et l'ai re-téléchargé . J'ai recommencé du début. Je vous fais grâce des multiples bugs au cours des combats sanglant (qui n'existent plus aujourd'hui) et des défis qui permettent d'obtenir des lots conséquents en combattant. Bugs en fin de défi, (voir le nombre de points que vous venez de gagner, mais voir qu'ils ne vous sont pas attribués, ou même mieux, voir qu'ils sont attribués à un autre joueur dans un autre tableau de marquage, si si, ça m'est arrivé quatre fois pour ce dernier cas.)
A la deuxième tentative avec le jeu réinstallé, mon premier personnage une sentinelle (oui je l'aimais bien celui la) niveau 120 (c'est le maximum, après, ce n'est que du peaufinement avec les amulettes et les compétences que vous gagnez dans les défis et autres loteries), donc celui-ci a bugué et je ne peux m'en servir qu'en solo. Tous les match en multi joueurs ou défis multi joueurs me sont interdit car dès que j'utilise une compétence (tir rapide, volée de flèches, etc... Celui-ci se fige et se fait massacrer sans pouvoir broncher. En même temps, alors que j'étais le leader de ma guilde, je n'y ai plus eut accès .
Ayant en deuxième personnage un mage niveau 59, j'ai donc continuer en attendant une solution de Gameloft à qui j'ai signalé ces problèmes par formulaires. J'ai répondu aux quelques messages qu'ils m'ont envoyés (une réponse pour cinq à six formulaires remplis). Et ayant épuisé ma patience j'ai continuer uniquement avec le mage. Celui-ci est maintenant niveau 62 et j'ai créer une nouvelle guilde ou une de mes amies de Facebook m'a rejointe. Hélas je ne peux à nouveau plus accéder à cette nouvelle guilde et jouer avec elle..... Ça bug encore et toujours. Maintenant il viennent d'enlever les gemmes gratuits que l'on pouvaient avoir en visionnant leurs publicités pour d'autres jeux de leur firme.
J'allais oublier de vous parler de loterie de gemmes gratuits à laquelle on vous invite à participer par publication sur votre réseau social. C'est une supercherie, car comme d'autres joueurs, j'ai été tiré au sort et prévenu par publication Facebook par Gameloft que j'avais gagné, il me suffisait juste de confirmer par retour de courrier, ce que je me suis empresser de faire aussitôt. Cela fait maintenant un mois que j'attend de voir la couleur des 200 gemmes.
Que nenni messire que nenni . Rien dans l'escarcelle.
Je vais clôturer ce petit chapitre par cette réflexion, si vous commencer à sentir une légère frustration au lieu d'un plaisir à jouer, alors arrêtez et fuyez ce jeu qui au premier abord est tentant, mais sachez que cela ira de pire en pire. tous les mauvais commentaires dont j'ai pris connaissance mais hélas trop tard, semble être véridiques (l'histoire du bug après 30 secondes entre autre, je l'ai lu dans un autre forum) Gameloft n'est pas a la hauteur de son jeu en matière de suivi, hélas. L'argent les intéresse, mais investir dans du personnel pour réparer les erreurs, c'est une autre histoire. Pour ceux qui penseraient qu'en payant ils seront peut être à l'écart des bugs, et bien NON, la machine ne fait pas de distinction. Alors jouez si vous voulez, mais n'investissent pas ça ne sert à rien. Consultez les autres forums vous verrez. Et encore il faut savoir que certains commentaires sont systématiquement effacés après quelques jours voir quelques heures. J'espère que celui-ci ne le sera pas.
Je vous souhaite une bonne journée en espérant que cela vous aide, car un joueur ou joueuse averti(e) en vaut deux, et comme ça vous n'aurez pas de mauvaise surprises, vous savez quel genre de problème vous pouvez avoir.