CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Sentinelle competance

Althero
Althero
Niveau 25
30 mai 2014 à 13:42:31

alors bonjours j ai un sentinelle lvl 40 et je ne sait pas quoi mettre en competance active et passive et en sort d esprit
j ai juste mis 9 point en la fleche voleuse de sang je sais pas si c'est bon ...

Althero
Althero
Niveau 25
02 juin 2014 à 12:54:16

personne joue sentinelle?

-crix-
-crix-
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:18:49

Probablement si mais ce forum est particulièrement mort.

Rohirrine
Rohirrine
Niveau 1
17 juin 2014 à 16:57:50

Salut je suis sentinelle Level 65. Compétence passive personnellement je te conseil arcane d'arches au début mais il te servira toujours, puis flèches empoisonnées . Après c'est flèches voleuses de sang. Ça remplace les amulettes absorption de santé qui sont rares mais très efficace pour rester en vie, et action ralentissante des que tu peux pour c'est deux dernières compétences.
Pour les compétences actives pour l'instant je privilégierai après être monté a mon niveau, au départ tir rapide car il serviront toujours . Un peu piège à ours (pour l'arène astrale uniquement, après c'est du Pipo ça ne sert a rien d'autre. Quand tu te bas ta pas le temps de t'arrêter pour poser des pièges. Tir multiple aussi mais c'est juste en attendant "Rapidité" alors la tu mise tout et lorsque tu as les 20 points dessus, dès que tu as fini tu clique et ça repart. Tu es toujours en boost pour te déplacer et envoyer tes flèches. Si tu intègres des amulettes de vitesse d'attaque et de déplacement (dans les lots de défi et de match sanglant uniquement), c'est good... Tu aura aussi le barrage de flèches mais même sans trop miser dessus il est a mettre dans les compétences utilisées. (Achete des que tu as gagner des gemmes les emplacements pour les compétences passive au nombre de 4 au total. Il y a aussi la compétence de sort d'esprit. La plus utile pour moi est c'elle de bénédiction car dans les fin de donjon comme dans match sanglant etc... Associée au tir rapide et a la condition d'avoir pas mal d'amulettes d'énergie, tu les shoot rapidement. Et si tu n'y arrive pas, avec les amulette absorption de santé tu reste en face et tu tir des flèches simple (mais a haute cadence) en attendant que l'énergie se recharge. Tu a aussi le barrage de flèche qui mange pas trop d'énergie et qui shoot pas mal de boss assez rapidement. Pour d'autres, c'est vraiment long et le tir rapide est mieux. Pour les anneaux c'est pareil, j'ai lu certains qui déconseillait. La je ne suis pas d'accord . J'ai toujours l'anneau boucle dentelée de chansons que j'ai acheté pas dès le début mais pas longtemps après, il te donne 2,5 % d'absorption de santé alors qu'au moment ou je l'ai acheté les amulettes étaient rares et peux élevée 1 à 1,5% . Cette bague n'apparaît pas dès le début. Elle n'apparaît que plus tard et coûte 92 gemmes si je me souviens bien. Elle est vite amortie, elle ramène des xp pour passer les niveaux plus rapidement et de l'or pour acheter des morceaux d'armures plus performante. Après il te faut batailler dans les défis pour gagner des pièces d'armure géante. J'ai un arc 61 que j'ai eu alors que je n'étais que niveau 46, je l'ai toujours et il m'a bien simplifié la vie. J'espère que ce long laïus t'aidera . Moi ce sont les forums puis les amis rencontrés qui m'ont aidé dans mes choix. (Level 120 pour le tir rapide et le ralentissement d'ennemi ) je lui ai fait confiance et je confirme....

Rohirrine
Rohirrine
Niveau 1
17 juin 2014 à 18:39:54

J'ai raconter des bourde pour l'anneau. C'est "Bande barbare impure" . Après il y a bien "boucle dentelée de chanson" qui elle te donne encore plus d'XP et d'or et 3,5% d'absorption de santé. Elle je l'ai eu moins chère 50 gemmes, alors que d'autres bagues étaient proposées a plus chère mais avec d'autres compétences.. Après c'est suivant ce que tu trouve qui te manque lors des combats. C'est come pour les amulettes, ne pas hésiter a prendre des emplacements dans la sacoche. Je tourne actuellement avec 40 places et c'est pas de trop pour récupérer et fusionner les amulettes pour des niveaux supérieurs car ça prend moins de place. Et les emplacements d'amulettes sont aléatoire . Je n'hésite plus a récupérer plusieurs fois le même morceau d'armure (arrivé à un certain niveau tu ne peut plus acheter, ce sont celles que tu trouve dans les donjons et les combat sanglant qui sont parfois a des niveaux supérieurs a ton personnage) comme il sont donnés et que de l'or tu en a à profusion, il faut améliorer les morceaux d'armure et en fonction en refaire une deuxième voir une troisième pour avoir les emplacements adéquats . Bon courage.... A ce jour je m'en tir plutôt bien comme cela, mais il y a toujours mieux en lisse. Voir même des joueurs niveau plus faible avec des armes et des compétences qui ne sont DONNÉES que plus tard dans le jeu. Je ne t'explique pas pourquoi, tu auras deviné, le porte monnaie n'est pas loin.

Althero
Althero
Niveau 25
12 juillet 2014 à 17:30:24

Merci de m avoir répondu je vais suivre tes conseil

Rohirrine
Rohirrine
Niveau 1
18 juillet 2014 à 16:37:40

Re bonjour je suis maintenant sentinelle lvl 120, je confirme ce que j'avais dit auparavant pour les pièces d'or je suis bloqué à 999.999.999 après le compteur ne prend plus rien. C'est pas grave il n'y a rien à acheter sauf pour les fusions d'amulettes . Maintenant c'est mon passe temps , fusionner et atteindre des niveaux d'amulettes élèvés pour équiper mes armures et armes. J'ai obtenu avec les pierre d'esprit tout le matériel en niveau 100 . (Ne chercher pas, il n'y a rien de supérieur). Après c'est avec les amulettes que j'augmente mes capacité et ça ne fait que 2 semaines que je suis niveau 120. Pour les bagues c'est pareil au bout d'un moment elle ne se renouvelles plus dans le magasin (la dernière achetée est de niveau 87, "Bande impure de bûcher" elle a des bas timon de santé, dégât de feu, energie/seconde et or et XP x 57% en plus) . C'est dans combat sanglant que j'ai accroché ma plus grosse (2 fois la même de suite en 2 semaines) elle est niveau 99 (santé et energie + 14% , vitesse de déplacement +23. % et or et XP + 66%) Il y en avait une au dessu mais je n'ai pas réussi a me hisser au niveau demandé. Ce qui confirme qu'il y a encore beaucoup de monde dans les lvl 120 et qui sont balézes. Dans l'arène astrale, je le fait zigouiller par quasiment 3 joueurs sur 4 de même niveau que moi. Les mages c'est la plaie, les chevaliers aussi, ce sont les épéistes que je tue le plus souvent. Les archer colle moi, c'est pas souvent. Je vous confirme que les amulettes les plus importantes son les sortilèges de moine (attaque rapide) , les absorptions de santé, les étourdissements, les déplacements rapides, les dégâts et probabilités critiques, les amulettes de poison, feu, gel, foudre, et radiant sont toutes intéressantes mais ça dépend sur qui. Les dégât (soldat) sont plus simple mais fonctionne sur tous les ennemis sans différenciation. L'inconvénient il faut fusionner asser haut dans les niveaux pour atteindre le gel par exemple. Vers la fin les amulettes ronde rouge de dégâts sont appréciables, mais moins avant. Comme vous ne pourez pas augmenter le niveau de destruction de votre arme de niveau 100 maxi, il n'y aura que ces amulettes qui augmenteront ce pouvoir. Après pour les DPS, ce sont le choix des amulettes feu, gel etc qui augmenteront ces dégâts par seconde. Personnellement, j'ai pris un nouveau personnage et je tourne avec les deux pour patienter entre le moments de fusion très très long des que la fusion arrive sur des hauts niveaux. Amulettes de niveau 10 et plus = 5 à 8heures de fusion. Après retirer les trois amulettes d'une armure met également beaucoup de temps 8 à 10 heures afin de les remplacer par d'autres encore plus fortes. Ne le faire que quand vous avez de quoi changer les 3 d'un coup. Autrement vous passerez votre temps à attendre.
La suite au prochain numéro....

La vidéo du moment