Re bonjour je suis maintenant sentinelle lvl 120, je confirme ce que j'avais dit auparavant pour les pièces d'or je suis bloqué à 999.999.999 après le compteur ne prend plus rien. C'est pas grave il n'y a rien à acheter sauf pour les fusions d'amulettes . Maintenant c'est mon passe temps , fusionner et atteindre des niveaux d'amulettes élèvés pour équiper mes armures et armes. J'ai obtenu avec les pierre d'esprit tout le matériel en niveau 100 . (Ne chercher pas, il n'y a rien de supérieur). Après c'est avec les amulettes que j'augmente mes capacité et ça ne fait que 2 semaines que je suis niveau 120. Pour les bagues c'est pareil au bout d'un moment elle ne se renouvelles plus dans le magasin (la dernière achetée est de niveau 87, "Bande impure de bûcher" elle a des bas timon de santé, dégât de feu, energie/seconde et or et XP x 57% en plus) . C'est dans combat sanglant que j'ai accroché ma plus grosse (2 fois la même de suite en 2 semaines) elle est niveau 99 (santé et energie + 14% , vitesse de déplacement +23. % et or et XP + 66%) Il y en avait une au dessu mais je n'ai pas réussi a me hisser au niveau demandé. Ce qui confirme qu'il y a encore beaucoup de monde dans les lvl 120 et qui sont balézes. Dans l'arène astrale, je le fait zigouiller par quasiment 3 joueurs sur 4 de même niveau que moi. Les mages c'est la plaie, les chevaliers aussi, ce sont les épéistes que je tue le plus souvent. Les archer colle moi, c'est pas souvent. Je vous confirme que les amulettes les plus importantes son les sortilèges de moine (attaque rapide) , les absorptions de santé, les étourdissements, les déplacements rapides, les dégâts et probabilités critiques, les amulettes de poison, feu, gel, foudre, et radiant sont toutes intéressantes mais ça dépend sur qui. Les dégât (soldat) sont plus simple mais fonctionne sur tous les ennemis sans différenciation. L'inconvénient il faut fusionner asser haut dans les niveaux pour atteindre le gel par exemple. Vers la fin les amulettes ronde rouge de dégâts sont appréciables, mais moins avant. Comme vous ne pourez pas augmenter le niveau de destruction de votre arme de niveau 100 maxi, il n'y aura que ces amulettes qui augmenteront ce pouvoir. Après pour les DPS, ce sont le choix des amulettes feu, gel etc qui augmenteront ces dégâts par seconde. Personnellement, j'ai pris un nouveau personnage et je tourne avec les deux pour patienter entre le moments de fusion très très long des que la fusion arrive sur des hauts niveaux. Amulettes de niveau 10 et plus = 5 à 8heures de fusion. Après retirer les trois amulettes d'une armure met également beaucoup de temps 8 à 10 heures afin de les remplacer par d'autres encore plus fortes. Ne le faire que quand vous avez de quoi changer les 3 d'un coup. Autrement vous passerez votre temps à attendre.
La suite au prochain numéro....