CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dissocier Clash of Clan de google+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rocmain rocmain
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 16:10:06

Bonjour :)

J'ai un problème, je jouais sur Bluestacks mais suite à une Maj j'ai perdu ma progression et voulant la récupérer j'ai utiliser la fonction "associer" avec google+,
mais je ne l'avais pas fait (/ou mal fait) avec mon ancien compte et du coup c'est mon compte lvl3 qui est associé...
Or, comme le support ne me répond pas, je me suis résigné à tout recommencer, mais mon compte lvl3 à un pseudo moisi (supercell******) et du coup j'en ai commencé un nouveau, sauf que je ne peux pas le sauvegarder avec google+ car il me propose toujours de reprendre mon compte lvl3...

Comment peut-on dissocier un village de google+ ?

traxx7800 traxx7800
MP
Niveau 3
20 décembre 2013 à 15:54:07

J'ai le meme souci que toi, dans les parametres de google on peut dissocier le village par rapport au compte google + mais a chaque reconnexion il redemande de cherger le village pourri. Si quelqun a un moyen de supprimer un village par rapport au compte je suis preneur.

sick88 sick88
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 20:45:55

Pareil pour moi

rocmain rocmain
MP
Niveau 4
22 décembre 2013 à 19:26:44

Perso, j'ai fini par faire un autre compte Google, ça prend pas trop de temps... :hum:

KumaRoger1000 KumaRoger1000
MP
Niveau 8
01 janvier 2014 à 21:44:43

J'ai votre réponse mais il faut supprimer le compte que vous voulez associer, et le recréé.

Il faut charger le compte associer a Google puis aller dans paramètres puis dissocier le compte en touchant l'icône Google
et normalement ça marche.

Voilà

idarkatoo idarkatoo
MP
Niveau 1
13 janvier 2014 à 00:38:03

tu pourait me montrer la démarche a faire parceque la je sais pas trop comment faire

Firefromsky Firefromsky
MP
Niveau 1
21 janvier 2014 à 21:51:12

Bonjour,moi j ai un petit soucie quand je veut changer de compte sur clash of clans il me met votre compte et deja assaucier a u compte google pouvais vous mnaider svp.(j ai eu une tablette avec clash of clans puis elle s allume plus donc j en et r'acheter une et depuis j arrive plus a allais sur plusieur compte je peut allais que sur celui ci .)

Pniix Pniix
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 16:56:12

Même problème !
Je suis aller sur la partie où mon compte est associé avec le village lvl 3, j'ai dissocié mon compte google. Ensuite sur suis allée sur mon compte google+ et j'ai déconnecter l'appli clash of clan, rien à faire le village lvl 3 est toujours associé à mon compte ...

Ramirez2 Ramirez2
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:48:57

Bonjour à tous
J'ai le même problème que plusieurs personnes ici, est-ce que depuis ces messages, il est possible de dissocier un village de son compte google + ?
J'ai fait un mail sur le site de Clash of Clans et aucune réponse

Merci à vous

Ramirez2 Ramirez2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:42:53

Petit up
Merci

SamanthaBux SamanthaBux
MP
Niveau 28
10 mars 2014 à 18:51:46

Même problème

Ramirez2 Ramirez2
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:27:04

up s'il vous plait
Merci

F3NKIR F3NKIR
MP
Niveau 1
16 avril 2014 à 12:38:40

Bonjours, j’ai installé clash of clan sur mon ordinateur pour ne plus a avoir à joué sur ma tablette, quand je les installé sa ma demandé mon compte Google + j’ai mis le même que sur ma tablette, et quand je me suis connecté sur mon ordinateur sa ma recrée un compte, du coup j’ai 2 compte clash of clan sur le même compte un lvl 2 que j’ai crée contre mon gré et un lvl 35/36 que j’ai sur ma tablette. Mon Problème est que je n’arrive pas a mètre ma sauvegarde lvl 35/36 sur mon ordinateur, quand je me connecte a Google plus sur ma tablette sa me demande d’écraser ma sauvegarde lvl 35/36 pour la sauvegarde lvl 2, je refuse et du coup je ne suis pas connecté a Google +, c’est un cercle vicieux qui m’empêche d’associer mon compte.
Que faire ?
Merci de votre réponse

carnas carnas
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:21:37

Salut, bon je up le topic mais je pense avoir la solution

Pour dissocier votre compte connectez-vous d'abors sur google+
Puis ensuite aller dans paramétre puis gestion des d'applications. A ce momment là vous devriez voir votre compte clash of clan, cliquez sur le l'icone du "crayon" et faite déconnexion, cela devrait disocier les deux comptes.
Voila en espérant en aider certain :noel:

walidbkk walidbkk
MP
Niveau 1
22 avril 2014 à 14:00:32

Bonjour J ai associer mon compte clash of clan du iphone vers le pc pour jouer avec google + , a cette instant je souhaite l' associer avec ma tablette mais ca me dis : le villague actuel deja associer n l association ne peut etre realisée d'une seul fois

j'ai deconnecter mon compte de google + mais ca donne rien

svp de l'aide

drackun drackun
MP
Niveau 1
10 mai 2014 à 13:55:00

Bonjour j ai un gros probleme je n arrive plus a me connecter avec mon adresse google+ sans que cela me mette "échec de la connection au compte. Votre compte est déjà associer a un autre compte." Et pourtant c est la même adresse google+ depuis le début. J ai peur de faire une gaffe en chipotant. Vs n aurez pas une solution SVP

Athenium Athenium
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:57:48

Je crois savoir,tu n'aurais pas déjà accepté sans faire exprès de remplacer ton village part ceuli de quelqu'un ?

drackun drackun
MP
Niveau 1
10 mai 2014 à 14:45:45

Tu veux dire que j ai fait en sorte d associer mon compte a un autre appareil CECA? Si oui que faut il que je fasse?

Athenium Athenium
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:53:03

Non,par exemple quelqu'un que tu connais pas a voulue remplacer ton village,tu a sûrement accepté sans faire exprès,et du coup tu n'arrive plus a te co.Tu n'as pas associer ton compte a un autre appareil ?

drackun drackun
MP
Niveau 1
10 mai 2014 à 16:34:57

NN normalement je n ai rien touché et personne n a essayer de remplacer son village je ne sais pas :(...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment