Je voudrait savoir si il vaut vraiment son prix. Si déjà on ne s´en lasse pas trop vite. Si les chients sont mignons, beaux et réalistes. Et tout ce qu´on peut faire dans le jeux( les différentes activitées,etc)
sanora10
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:00:10
Je ne saurai pas trop dire si il vaut son prix mais pour ce qui estde s´en lasser, et bien moi je l´ai acheter avant hier et j´en ai déjà marre parce que c´est prévu de jouer pendant 3 semaine et aprés il faut refaire une nouvelle partie. Le truc c´est que pendant tout le long du jeu tu augmente les capacitées de ton chiot tu même genre que les capacitées dans le jeu "Les Sims". Mais si non le jeu est quand même assez sympas et les chiots mimi ^^. Donc c´est à toi de voir si tu veux quand même tanter l´avanture. Voila ma réponce à moi ^^
animaux
Niveau 4
01 mai 2006 à 12:06:11
Moi je dis:sa vo leeee couuuuuuuuuuup!!!!!!!!!!
Lola7a
Niveau 2
07 mai 2006 à 20:03:43
moi je dit que c un jeu très court a peine tu fait un truc ou tu change de salle ya deja o moin 5 minutes qui passe dun coup!!! c bien mais c trop court , moi je préfère les sims 2!!! en plus le chien même en ayant fini le jeu j´ai toujours par réussi à le faire sortire dehord. sinon à part tout sa va !! lol!!
DoGz16
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:26:49
moi j´dis pareil que animaux trooooooop cooooooooool !! !!!!!!