CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer le solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:26:40

Salut

Tout est dans le titre à vos posts!

execute22 execute22
MP
Niveau 23
26 mars 2013 à 18:27:50

il y aura un solo ? Car le 1er n'est que multi je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:34:17

Oui ça été dit par les devs il y a un moment de ça.

Natosaurus Natosaurus
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 17:01:40

En faite il y auras un solo uniquement sur Génésis et le premiere opus resteras pour le multi :ok: (enfin je pense tres fortment )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:42:27

Ils peuvent faire un solo et intégrer le multu du 1 :)

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:23:34

Le solo n'a aucun intérêt pour moi, je préférerai qu'ils se concentre sur le multi et créent plein de contenus comme des maps et des mods de jeux.

RaptorClaw RaptorClaw
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:49:38

Le script du solo est déjà connu: ils l'avaient prévu à l'origine comme un DLC du PC originel, mais coupé faute de temps. Le coup du T-rex en caisson est d'ailleurs une version remaniée d'une illustration pré-production du premier opus.
Les devs (anciens de JP Opération génésis à qui ils ont d'ailleurs repris les dinos et le suffixe) avaient parlé d'un solo type campagne mixte dinos/humains et comme me le disait un habitué du ste officiel dont je fais partie: "c'est galère à mettre en oeuvre". En effet, le jeu étant indépendant, pondre six campagnes aurait coûté la peau des fesses en temps et argent. Dinos à la 3e personne, humains en vue FPS (l'humain aurait été générique), cinq campagnes étaient prévues pour les dinos, à savoir une par bestiole (T-rex, Ptéranodon, Velociraptor, Dilophosaure et Carnotaure, anciennement Compsognathus). Faut croire qu'avec les nouvelles propositions, ils ont du remettre le solo à plus tard (next gen) et nous mitonner un bon petit survival junglisant, avec bestioles en vadrouille dans la forêt après s'être échappée du laboratoire d'une île perdue. C'est pas super original mais je n'aurais pu rêver mieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:00:06

Je pense exactement le contraire de Spectalys :fish: solo>all

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:53:11

:d) Raptorclaw

Et j'espère réellement que ce sera le cas...

J'aime beaucoup Primal Carnage simplement parce que des jeux sur les dinos c'est franchement devenu super rare.

Quand tu parle de JP:opération genesis ça me fait penser que je vais le réinstaller le jeu, je possède encore la version boite.

Très bon jeu au passage.

----------------------------

Après je me demande comment sera le jeu. Est-ce que on contrôlera un humain dans une jungle à explorer, je m'attend pas à un jeu mega ouvert mais plutôt à des maps équivalente au multi de primal carnage en un peu plus grand.

J'ai tout de même du mal à imaginer ce qu'ils vont faire. Je suis à la foi très content de cette nouvelle mais j'ai aussi peur que ça soit mal fait.

Parce que bon faut ce méfier...

Car si l'idée est de faire un jeu ou ta juste des bestioles qui ce promènent dans une jungle, l'ia à intérêt à être bien foutu et ça risque vite d'être redondant.

Ou alors pour les anciens, ceux qui ont testé ce titre:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001515-the-lost-world.htm

Ce jeu était franchement super sympa, ça reprend les propos de Raptorclaw, c'est à dire une campagne par dino.

Si mais souvenir son beau c'était
- 7 niveaux humain
- 7 niveaux raptor
- 7 niveaux T-rex
- 7 niveaux compsognathus

On verra bien, dans tous les cas les jeux de dino ça reste super rare et c'est encore plus rare de voir de bon jeu sur ce thème.

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 21:55:51

Lost World un jeu trop compliqué pour moi à l'époque, j'ai encore ce niveau où le T-rex charge pendant que l'on essaie de sauter au dessus de barrières...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:27:22

Oui, il y aura un solo (je trouve que c'est mieux, car le premier opus n'avait que du multi, et c'est pas terrible je trouve). :noel:

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:26:07

Nan mais il faut que ce soit un open-world, dans le cas contraire je suis pas client. :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment