J'ai joué à DOTA 1 ( très très peu ), LoL, HoN, DOTA 2, SMNC et sûrement d'autre que j'ai oublié...
J'attends ce Infinite Crisis pour peut être remplacer LoL, le gameplay à l'air plutôt ressemblant ( Système d'AD et d'AP, sorte de sorts d'invocateurs, gameplay plutôt rapide ect... ) mais j'ai très peur au niveau de la métagame :
J'attends aussi ce jeu pour voir un jeu ayant globalement le gameplay de LoL mais avec une métagame beaucoup plus ouverte et ainsi voir des héros pouvant être joué de différentes manières sur plusieurs lanes, là où LoL stagne depuis des années et c'est vraiment ça qui fait que le jeu se meurt pour moi ( malgré un équilibrage qui était à la ramasse,le jeu était beaucoup plus fun quand il n'y avait pas une métagame ultra stricte instaurée par Riot et les joueurs ).
J'aime LoL autant que DOTA, les deux jeux proposent des gameplays différents, mais LoL est beaucoup trop stricte et le gameplay s'appauvri de patch en patch... j'espère que ce Infinite Crisis proposera un gameplay fun avec une métagame plus ouverte.
J'espère pouvoir être sélectionné pour la bêta et j'espère que les joueurs vont commencer à peupler ce forum rapidement
.