CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création Communauté FR

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
06 mars 2014 à 09:59:50

Bonjour à toi joueur d'infinite crisis.

Si tu es ici c'est que tu cherches des compagnons pour jouer à IC et c'est une bonne idée ! Le jeu est excellent mais les joueurs novices, afk ou qui quittent en milieu de partie polluent l'expérience de jeu. C'est pour cela que moi Zenhit ai entreprit de créer une communauté FR pour regrouper les joueurs français qui souhaitent jouer en team avec un vocal à disposition .

L'objectif est de rassembler, sous une seule entité, de bons joueurs de manière à représenter la communauté française dans le jeu.

Cette entité est pour le moment composée d'une dizainede membres, age moyen 25 ans, tous passionnés de comics et de niveaux variés.

Nous jouons tous les soirs, mais ne sommes pas encore assez nombreux pour pouvoir jouer en custom a 10

Ce que je veux ou voudrais c'est un groupe de joueurs actifs ( casual acceptés ) pour montrer que la communauté française s'intéresse au jeu et surtout qu'elle à son mot à dire.

Sur de nombreux jeux la communauté FR à une mauvaise image et cela je ne le supporte pas donc si tu veux nous rejoindre il y a quelques conditions à respecter :

Côté jeu :

- Pas d'insultes.
- Pas de leave ( afk pipi ou mangé autorisé ).
- Pas de " putin ce perso est abusé il faut le nerfer !!! " Le jeu est toujours en version BETA les devs travaillent sur les équilibrages. Prendre du recul, étudier son stuff, travailler son gameplay/teamplay est immensément plus productif ! L'objectif c'est aussi d'apprendre à jouer ensemble, mettre en place des éléments de gameplay etc etc enfin bref assimiler des réflexes qui donneront un avantage en Ranked
- Un "good luck & have fun" en début de game est souhaité. Je veux voir du fair play et de l'humilité !!
- Un GG WP est demandé en fin de game.
- Pas de flame en game.

Côté "irl"

- Aimer les comics et les lire est un GROS plus, et animera certainement les conversations le soir.
- Age minimum de 18 ans.
- Expérience des MOBA souhaité ( smite - DOTA - League ... )

Je veux créer un "HUB" social ou les joueurs français peuvent trouver des compagnons de jeu dans la bonne humeur, pour pouvoir disputer des games FUN ! sans avoir a supporter les afk ou les leavers.

Enfin sur le long terme je souhaite créer un ROSTER solide de 6/8 personnes 5 Joueurs fixes + quelques remplaçants pour jouer des games en Ranked.

Le nom de ma team sera "les french titans" J'ai déjà quelques très bonnes recrues. Si le projet de communauté abouti, des training pourront être organisés, éventuellement des streams etc etc.

la communauté utilise le Vocal de RAZER : razer comms téléchargeable ici : http://www.razerzone.com/fr-fr/comms

Cherchez le groupe Infinite crisis Fr ou ajoutez Zenhit en contact directement sur le software

La communauté s'agrandit doucement mais surement, différents channels peuvent être créés avec mot de passe à la demande si vous voulez jouer avec vos amis en priorité, ou simplement apprendre à jouer avec des personnes de mêmes niveaux sans supporter les conversations des autres membres

Ma petite "famille" joue déjà pas trop mal ( nous sommes présent sur le jeu depuis la premiére Beta fermée ) nous pouvons vous conseiller, vous guider et vous aider a mieux apprécier l'expérience de jeu INFINITE CRISIS.

Voilà.

Si tu es motivé laisse un message ci-dessous ou contact moi directement IG -> Zenhit ou zenhit

Ou clique simplement ici : https://www.infinitecrisis.com/en/account/registration?utm_source=972f8561-9ef2-e011-be58-a4badb16cbf9&utm_medium=link&utm_campaign=IC_RAF

Drake313
Drake313
Niveau 9
06 mars 2014 à 16:38:25

+ 1 l'auteur j'y joue depuis quasi 1 an et les afk m'insupportent au plus au point ils ruinent le jeu, je parle même pas des troll ...
Pour m'ajouter IG c'est : Blackmonkeyy :ok:

oxb
oxb
Niveau 3
09 mars 2014 à 03:19:02

salut ! je suis nouveaux sur le jeu et ça m'intéresserais de faire parti d'une communauté sur un jeu récent.
nouveau mais pas sans connaissance du genre : j'ai énormément joué à lol, un peu à smite ( lvl 13 ) et j'ai un peu près 300 heures de jeu sur dota2.

si vous le souhaité, ajoutez moi ;)

Pseudo : MaitreBarbe

PS : je n'ai que 17 ans et je ne m'y connais pas trop en comics j'espère que ça n'ira pas en ma défaveur :$

ben0618
ben0618
Niveau 2
19 mars 2014 à 17:14:55

salut je suis bien interéssé pour la communauté moi j'ai jouer a lol dota2 que jaime bien est ce qui ménerve le plus c les qui quit comme ca mon pseudo

c'est afroguizmo

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
03 avril 2014 à 23:47:39

bump pour les nouveaux FR qui cherchent des gens pour jouer.

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
04 avril 2014 à 01:28:16

Bioxyde, qui pour teamspeak?

La vidéo du moment