CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours : 48 clef Bêta à gagner :) !!!!

Reltdeast
Reltdeast
Niveau 4
21 décembre 2013 à 17:42:54

Salut à tous j'organise un petit concours sur ma chaine youtube afin de gagner des clef bêta pour Infinite Crisis
Règles de participations : -Partager la Vidéo
-Vous abonner
Dire je participe dans les commentaires ( de la vidéo youtube bien-sûr :) )
Lien de la vidéo concours : http://www.youtube.com/watch?v=9cyB3Y_L0Bc&feature=c4-overview-vl&list=PL03prhqNHoLhZM4BqmxYxmPk0sqvGy_q1

Jdgtito69
Jdgtito69
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:54:39

Des clefs on peut en avoir en 5 min top chrono alors trouvés autre chose si tu veux acheter des abonnés :pf:

Reltdeast
Reltdeast
Niveau 4
21 décembre 2013 à 20:31:09

Euh excuse moi je ne veut pas m'acheter des abonnées j'ai juste trouvé plein de clés bêta et je veux en faire profiter les gens et si vous êtes 50 à en vouloir et que j'en ai que 48 sa ne se fait pas pour les 2 autres qui en voulaient là au moins, il les gagne de lui même et personne sera déçu.

Jdgtito69
Jdgtito69
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:41:29

Tu vas sur le topic épinglé et tu les donnes comme ça tout le monde est content

Reltdeast
Reltdeast
Niveau 4
22 décembre 2013 à 03:09:10

Excuse moi mais je prefere donner a des gens qu'ils les méritent et non à des gens qui les prennent sans même dire merci.

Jdgtito69
Jdgtito69
Niveau 10
22 décembre 2013 à 09:18:53

Sur ce point je peux te comprendre mais les clefs sont tellement simple a avoir que faire un concour pour les obtenir est inutile

arsone
arsone
Niveau 3
22 décembre 2013 à 11:43:16

Bonjour, moi je suis à la recherche d'une clé par exemple et si tu regarde mon sujet deux ou trois en dessous tu verra qu'il y a encore des gens polie qui mérite d'avoir des clés. Il ne faut ma mettre tout le monde dans le même panier. Enfin si sa te dérange pas et si tu le veux bien, je suis preneur pour avoir une clé afin de pouvoir jouer à ce jeux. Car je suis actuellement lassé de jouer a LoL. En te remerciant et en souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années.

Reltdeast
Reltdeast
Niveau 4
27 décembre 2013 à 00:24:22

Arsone, je te remercie pour me souhaiter de bonnes fêtes de fins d'années seulement je ne met pas tout le monde dans le même panier... C'est juste que je sais que malgré tout beaucoup de personnes viennent sur les forums sans donner de remerciement et ect..
De plus beaucoup de personnes qui elles sont des personnes capables d'être polies ne peuvent point acquérir leur clef à cause de ces rapaces sans cœur.
C'est donc pour cela que j'organise ce concours. De plus si je donne des clef bêta aux gens de ce forum beaucoup d'autres personnes risquent de passer à côté de ce jeux que je trouve très beau alors je t'invite toi et tous ceux qui ont lu mon message jusqu'à la fin de partager ce concours afin que ce jeu soit plus reconnu pour ce qu'il est.

[M]ValDeMarne
[M]ValDeMarne
Niveau 9
05 mars 2014 à 08:21:34

Je suis sur le jeu depuis deux semaines et, on m'a jamais demandé de rentrer une clé :ok:

La vidéo du moment