Ouaip, tous des univers de DC.
Le site du jeu en donne la liste :
https://www.infinitecrisis.com/en/content/core-infinite-crisis-universes
Comme Marvel, l'univers général DC peut être plutôt qualifié de Multivers, puisqu'il comprend des tas d'univers, des tas de Terres alternatives, pour permettre aux auteurs une grande liberté d'action s'ils le désirent.
Je ne saurais pas te donner les publications, mais via Wikipedia anglais tu dois pouvoir les trouver, il est très complet sur les comics en général.
Les univers multiples sont aussi exploités dans la mythologie DC elle-même, qui a déjà joué sur des problèmes entre différents univers.
Il existe aussi beaucoup de cross-over, certains d'excellente qualité.
Il faut aussi savoir une chose : Jusqu'aux années 80 (donc près de 50 ans de DC Comics déjà), c'était totalement dérégulé et c'était le bordel total dans le multivers. Il existait des problèmes de continuité et de cohérence importants, et il était impossible d'avoir une version standard de certains héros (Superman en tête) qui soit unifié, ne serait-ce que dans ses origines.
En 1985 a été publié par DC un cross-over en une douzaine d'épisodes, Crisis of Infinite Earths, qui a été un tournant majeur dans l'histoire de DC Comics, l'évènement le plus important qui soit advenu. Outre sa qualité, il a mis fin au multivers et s'est chargé (avec un certain brio) de résoudre les problèmes de continuité et de cohérence. En un mot : il est venu mettre de l'ordre.
Autre évènement capital : en 2005-2006 un Multivers a été recréé (pas le même, plus structuré) à travers les cross-over "52" et Infinite Crisis (tiens tiens... Ce nom m'est familier), et c'est de celui-ci que sont tirés les univers qu'exploite le jeu duquel nous parlons.
Dans ce Multivers, les univers sont référencés à partir de la Terre comme origine, Earth en anglais, augmentée d'un numéro.
Earth-0 (Prime) est la principale, celle des origines. Attention, ce n'est pas notre Terre. Bien que basée sur elle, il s'agit de DC-Earth-0 en réalité. Elle contient entre autres Métropolis, Arkham City, Superman, Batman, et pas mal d'autres.
Enfin, il faut aussi comprendre que les Multivers (il y en a eu 2 dont un en cours donc) sont intégrés à la trame scénaristique générale de DC, c'est à dire qu'il existe comme élément scénaristique. La trame de Crisis of Infinite Earth par exemple, est directement basée là-dessus.
Pour voir la manière dont tout ça s'inscrit dans l'univers DC, je t'invite à consulter Wikipedia anglais, très complet sur les comics comme je le disais, qui a l'avantage de faire le lien avec l'histoire réelle de DC, des comics et de leur publication ; également, je te conseille dc.wikia, en anglais également, extrèmement fournie et qui se concentre véritablement sur l'univers DC en lui-même.
http://en.wikipedia.org/wiki/Multiverse_%28DC_Comics%29
http://dc.wikia.com/wiki/Multiverse
A noter que Marvel fonctionne similairement et a son propre Multivers. Il existe, je crois, quelques cross-over DC/Marvel, mais je ne sais pas par contre comment ils sont intégrés dans la trame de chacun, si jamais ils le sont.