CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champions

tsumee
tsumee
Niveau 3
26 mars 2013 à 21:36:58

La liste des champions disponible à la sortie est disponible ici :
https://www.infinitecrisis.com/en/champions

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma pars je trouve qu'il y a beaucoup d'assassins.

Nightwing
Nightwing
Niveau 6
27 mars 2013 à 22:29:17

Oui mais je pense qu'il vont bien faire les chose il y a beaucoup de mec super fort dans les comics DC donc je m'inquete pas perso

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:02:23

c'est... tout ? :ouch:

sisook177
sisook177
Niveau 7
02 avril 2013 à 23:02:26

mais ou est superman ????

sisook177
sisook177
Niveau 7
02 avril 2013 à 23:03:12

il en manque au tacquet, ca sens le dlc a plein nez ca

tsumee
tsumee
Niveau 3
03 avril 2013 à 09:26:49

Dans les MOBA les champions sont mis à jour régulièrement, ce qui n'y sont pas seront surement rajouter au fur et à mesure.

EvoSlasher
EvoSlasher
Niveau 1
03 avril 2013 à 11:42:27

Pour Superman, l'inconvénient est qu'il est trop... Parfait niveau pouvoir dans les comics. Pour Moba, faut qu'il soit ni trop fort sinon il vont être obligé de le nerf. S'il est trop faible, faudra le rendre plus fort.
Et je pense que la communauté DC les attend au tournant sur ce perso. Ils ont intérêt à ne pas se foirer.

PoppyRoyale
PoppyRoyale
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:55:38

Non mais les mecs rappelaient vous lors de la beta de League Of Legends on avait pas 30 champions hein :rire:

PoppyRoyale
PoppyRoyale
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:55:52

rappelez-vous :ouch:

nilth
nilth
Niveau 6
03 avril 2013 à 18:07:22

ouai pas mal de perso autour de batman

tsumee
tsumee
Niveau 3
03 avril 2013 à 20:41:25

Vu le nombre de perso DC je suis pas inquiet.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:46:00

c'est quoi ces double bizarre ? j'avais jamais vu ce genre de personnage DC : le gros joker, le batman démon, le batman fusionné avec le visiteur du futur, la catwoman trés mais alors TRES girly d’où ils sortent tout ses types ? :question:

Nightwing
Nightwing
Niveau 6
04 avril 2013 à 12:24:04

Bifurcation
c'est quoi ces double bizarre ? j'avais jamais vu ce genre de personnage DC : le gros joker, le batman démon, le batman fusionné avec le visiteur du futur, la catwoman trés mais alors TRES girly d’où ils sortent tout ses types ?

Je pense a des monde parallèle :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:17:54

et ils sont déjà apparu avant dans une aventure DC ? si c'est le cas quelqu'un est capable de dire ou ?

Nightwing
Nightwing
Niveau 6
04 avril 2013 à 13:26:15

http://www.infinitecrisis.com/en/champions/gaslight-batman regarde par toi même en marquant leur nom :(

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:44:22

Ouaip, tous des univers de DC.

Le site du jeu en donne la liste :

https://www.infinitecrisis.com/en/content/core-infinite-crisis-universes

Comme Marvel, l'univers général DC peut être plutôt qualifié de Multivers, puisqu'il comprend des tas d'univers, des tas de Terres alternatives, pour permettre aux auteurs une grande liberté d'action s'ils le désirent.

Je ne saurais pas te donner les publications, mais via Wikipedia anglais tu dois pouvoir les trouver, il est très complet sur les comics en général.

Les univers multiples sont aussi exploités dans la mythologie DC elle-même, qui a déjà joué sur des problèmes entre différents univers.
Il existe aussi beaucoup de cross-over, certains d'excellente qualité.

Il faut aussi savoir une chose : Jusqu'aux années 80 (donc près de 50 ans de DC Comics déjà), c'était totalement dérégulé et c'était le bordel total dans le multivers. Il existait des problèmes de continuité et de cohérence importants, et il était impossible d'avoir une version standard de certains héros (Superman en tête) qui soit unifié, ne serait-ce que dans ses origines.

En 1985 a été publié par DC un cross-over en une douzaine d'épisodes, Crisis of Infinite Earths, qui a été un tournant majeur dans l'histoire de DC Comics, l'évènement le plus important qui soit advenu. Outre sa qualité, il a mis fin au multivers et s'est chargé (avec un certain brio) de résoudre les problèmes de continuité et de cohérence. En un mot : il est venu mettre de l'ordre.

Autre évènement capital : en 2005-2006 un Multivers a été recréé (pas le même, plus structuré) à travers les cross-over "52" et Infinite Crisis (tiens tiens... Ce nom m'est familier), et c'est de celui-ci que sont tirés les univers qu'exploite le jeu duquel nous parlons.

Dans ce Multivers, les univers sont référencés à partir de la Terre comme origine, Earth en anglais, augmentée d'un numéro.

Earth-0 (Prime) est la principale, celle des origines. Attention, ce n'est pas notre Terre. Bien que basée sur elle, il s'agit de DC-Earth-0 en réalité. Elle contient entre autres Métropolis, Arkham City, Superman, Batman, et pas mal d'autres.

Enfin, il faut aussi comprendre que les Multivers (il y en a eu 2 dont un en cours donc) sont intégrés à la trame scénaristique générale de DC, c'est à dire qu'il existe comme élément scénaristique. La trame de Crisis of Infinite Earth par exemple, est directement basée là-dessus.

Pour voir la manière dont tout ça s'inscrit dans l'univers DC, je t'invite à consulter Wikipedia anglais, très complet sur les comics comme je le disais, qui a l'avantage de faire le lien avec l'histoire réelle de DC, des comics et de leur publication ; également, je te conseille dc.wikia, en anglais également, extrèmement fournie et qui se concentre véritablement sur l'univers DC en lui-même.

http://en.wikipedia.org/wiki/Multiverse_%28DC_Comics%29
http://dc.wikia.com/wiki/Multiverse

A noter que Marvel fonctionne similairement et a son propre Multivers. Il existe, je crois, quelques cross-over DC/Marvel, mais je ne sais pas par contre comment ils sont intégrés dans la trame de chacun, si jamais ils le sont.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:23:33

donc en gros c'est une orgie inter-dimensionnel qui comprend plusieurs version de tout les héro DC qui existent déjà ? et ben putain ils ont de la marge niveau DLC. :lol:

joker09
joker09
Niveau 8
04 avril 2013 à 15:41:26

Parfait y'aura au moins le Joker :ok:
Par contre pas Harley Quinn dommage :/ J'espère qu'elle fera vite apparition :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:44:38

https://www.infinitecrisis.com/en/news/infinite-crisis-beta-faq

l'avant derniere question en bas ils disent qu'ils rajouteront au fur et a mesure des new heros,vilain ect donc soyez pas inquiet :ok:

zayd0n
zayd0n
Niveau 9
02 mai 2013 à 19:22:45

Pourquoi ça parle de DLC ici? Vous croyez que LoL a commencé avec 100 champions? ^^' Ca va venir petit à petit ! La béta fermée va à peine commencer je rappelle

La vidéo du moment