CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acces beta envoyé

jesus35
jesus35
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:32:38

les accès a la beta on été envoyé par mail.

Les chanceux n'ont plus qu'a dl le client du jeu

Je tacherais de me renseigner , voir si ya pas que des US qui on eu des accès.

Apparemment, TRES peu d’accès on été donné...

zayd0n
zayd0n
Niveau 9
09 mai 2013 à 00:42:01

Je doute vraiment de recevoir un accès. Je doute même que des européens vont obtenir un accès

jesus35
jesus35
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:47:57

si cela s'avere vrais, en plus de foirage d'aujourdhui( acces envoyé super tard, ZERO COMMUNICATIOn ) , ca va geulé dans les forum

Ils ne devraient pas sous estimé l'affect des joueurs enver une marque, un jeu.... c'est ca qui fera la difference pour certain d'entre nous quand on devra choisir de jouer/depenser notre fric dans tel ou tel moba....

bref, il nous on fait du Riot aujourdhui en terme de com....vraiment dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 01:00:23

voila ca commence tres mal c'est ce que je disait donc on est daccort on peut faire une croix sur la beta et .. c'est incenser de meme pas avoir d'infos quoi on a rien et comme je lest dit ca va etre les ricain prioritaire comme a chaque beta

jesus35
jesus35
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:05:04

Les ricain prioritaire, moi ca me choque pas : meme horaire , meme langue : sa facilite les feed back. Je comprendrais ce choix.

Le problème ( si ca savere vrais) c'est de faire miroité les européen avec la beta. ( leur interet etant de mesuré l'interet des joueur européen pour leur jeu, via le nombre d'inscrit)

Bref, le manque d'information/communication est vraiment minable, ca fait tres debutant, amateur.

Ce qui me pose problème c'est le manque d'anticipation aussi.

Il savent TRES BIEN que les gens seront frustré, pq ne pas annoncé CASH les date des futur envoi de clef. histoire de faire patienté.

merdage de A a Z pour Turbine aujourdhui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 01:11:08

exactement et personellement d'un coter ca me choque pas plus je m'en doutait bien qu'on aurais le droit a des problemes majeures et comme tu dit oui le manque d'info et le comble ils ont annoncer la beta il y a 5h et quelque c'est vraiment amatur meme pas debutant bref ils me decoivent comme beaucoup plus en plus de dev de mmo

Drake313
Drake313
Niveau 9
09 mai 2013 à 08:29:15

Regardez votre compte infinte crisis ils sont encore en train de vérifier votre compte donc garder un peu espoir je pense que sa tarde un peu pr les euro c tt après tt ils ont dit que la beta démarré le 8 ils ont jamais dit que tt le monde serait invité le 8 faut arrêté de s inventé des lifes les mecs et de croire a la théorie du complot ricain aussi

sini57
sini57
Niveau 10
09 mai 2013 à 08:59:46

Tu peux me link le moment ou ils disent que "tous les inscris" pourront participer ... ?

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:05:21

Vous vouliez une pub TV en terme de communication ?
Tu vas sur le site officiel régulièrement et tu es parfaitement renseigné...

De plus, les invitations ont été envoyés il y a quelques heures à peine et vous commencez déjà à pleurnicher en disant que les ricains ont la priorité ( wtf ).

Et c'est bien marqué " Closed Beta ", en d'autres termes peu de monde y aura accès pour le moment mais ils enverront sûrement des invitations régulièrement.

Attendez et prenez votre mal en patience, vous avez pas 8 ans. Et ne vous attendez pas à un truc révolutionnaire, ça va rien révolutionner du tout.

Drake313
Drake313
Niveau 9
09 mai 2013 à 10:21:32

J'ai jamais que (de une on dit "tout" et non "tous") "tout les inscrits" pourraient participer.

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:26:42

Pas recu de clé :( en esperant une open beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:59:17

@ lordark71 : pour l'open on va pouvoir attendre :noel:

et en ce qui concerner l'acces beta ils ont bien preciser que ca commencai le 8 hors chez nous on est le 9 deja apres c'est au devs de gerer la situation et je vois pas ou il y a un complot ricain c'etait a prevoir de toute facon. j'ai deja vu un mec hier sur le forum officiel entrain de dl le launcher il avait fait un screen d'ecran donc perso je voit pas pk on devrait attendre sachant que l'on auras pas acces a la premiere vague d beta et de toute facon je suis sur la beta de marvel heroes depuis un moment mtn donc jvai me reconcilier avec ca .... mais c'est dommage j'aurais bien aimer que l'on ai de meilleur chance les europpen pour y participer .

Ray-
Ray-
Niveau 9
09 mai 2013 à 16:13:20

On dit "tous"...

Drake313
Drake313
Niveau 9
09 mai 2013 à 16:21:43

En fait les deux se disent mais on dit "inscrits" et pas "inscris" héhe :nah:

Drake313
Drake313
Niveau 9
09 mai 2013 à 17:48:51

Bon bah on s'est fait boulé parce que sur le twitter officiel ils disent que toutes les clés on été envoyés mais qu ils en enverraient d autre la semaine prochaine ( bien sur) pour que de plus en plus de gens entrent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 19:35:23

merci drake pour l'infos maintenant esperont que l'ont attendrad pas trop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 02:34:54

Bon pour infos d'apres ce que je voit ici :http://www.curse.com/giveaways on s'est vraiment fait bouler il reprpose des preffered code seulement au americains ... plus la peine de chercher a attendre on est pas pres d'y jouer

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:10:03

En fait, en y réflechissant, je pense qu'il fileraont quasi pas de beta key

la, les testes vont servir a tester les config, les bug etc... le STRICT minimum

MAIS il feront a COUP sur des pack premium a acheter, avec dedans en bonus un acces a la beta.
Ce genre de truc permet de ramasser ENORMEMENT DE FRIC

Bref, plus il fil de free beta key, moins ils vendront de pacj premium

donc, nesperer pas avoir de beta key.

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:12:16

Oups, et au passage, les prefered key n'ont servi qua connaitre l'engouement du jeu : car s'inscrire sur le site+ chopé un prefered code, ca veux dire que tes motiver, ca leur donne a eux un tres bon appercu de l'engouement que suscite leur jeu

bref, ils se la jou pas super honette avec leur comm merdique

mon intérêt baisse de jouer en jour

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:59:23

"En fait, en y réflechissant, je pense qu'il fileraont quasi pas de beta key
la, les testes vont servir a tester les config, les bug etc... le STRICT minimum
MAIS il feront a COUP sur des pack premium a acheter, avec dedans en bonus un acces a la beta.
Ce genre de truc permet de ramasser ENORMEMENT DE FRIC
Bref, plus il fil de free beta key, moins ils vendront de pacj premium
donc, nesperer pas avoir de beta key."

Seulement quelques F2P proposent un système comme celui-ci et ça m'étonnerait franchement qu'ils fassent un système comme ça (et puis c'est bon ils ont annoncé la bêta, ils ont envoyés des preferred code et des accès bêta, la bêta a démarré... c'est trop tard pour remplacer leur système par celui-ci). Pour les clés... comme beaucoup de jeux proposant des accès à la bêta, il enverront très peu de clés au début et en enverront de plus en plus pour tester au fur et à mesure les serveurs notamment.

"Oups, et au passage, les prefered key n'ont servi qua connaitre l'engouement du jeu : car s'inscrire sur le site+ chopé un prefered code, ca veux dire que tes motiver, ca leur donne a eux un tres bon appercu de l'engouement que suscite leur jeu
bref, ils se la jou pas super honette avec leur comm merdique
mon intérêt baisse de jouer en jour"

S'inscrire sur le site permet d'accéder peut être à la bêta et permet aussi la réception de preferred code. s'inscrire sur le site + les réseaux sociaux permettent de connaître l'engouement du jeu pour quasiment tous les jeux, les preferred code permettent de "récompenser" ces joueurs en les plaçant dans une liste prioritaire.

C'est toi qui prend ça pour un complot.

La vidéo du moment