"En fait, en y réflechissant, je pense qu'il fileraont quasi pas de beta key
la, les testes vont servir a tester les config, les bug etc... le STRICT minimum
MAIS il feront a COUP sur des pack premium a acheter, avec dedans en bonus un acces a la beta.
Ce genre de truc permet de ramasser ENORMEMENT DE FRIC
Bref, plus il fil de free beta key, moins ils vendront de pacj premium
donc, nesperer pas avoir de beta key."
Seulement quelques F2P proposent un système comme celui-ci et ça m'étonnerait franchement qu'ils fassent un système comme ça (et puis c'est bon ils ont annoncé la bêta, ils ont envoyés des preferred code et des accès bêta, la bêta a démarré... c'est trop tard pour remplacer leur système par celui-ci). Pour les clés... comme beaucoup de jeux proposant des accès à la bêta, il enverront très peu de clés au début et en enverront de plus en plus pour tester au fur et à mesure les serveurs notamment.
"Oups, et au passage, les prefered key n'ont servi qua connaitre l'engouement du jeu : car s'inscrire sur le site+ chopé un prefered code, ca veux dire que tes motiver, ca leur donne a eux un tres bon appercu de l'engouement que suscite leur jeu
bref, ils se la jou pas super honette avec leur comm merdique
mon intérêt baisse de jouer en jour"
S'inscrire sur le site permet d'accéder peut être à la bêta et permet aussi la réception de preferred code. s'inscrire sur le site + les réseaux sociaux permettent de connaître l'engouement du jeu pour quasiment tous les jeux, les preferred code permettent de "récompenser" ces joueurs en les plaçant dans une liste prioritaire.
C'est toi qui prend ça pour un complot.