Yo tout le Monde !!
Je me présente , slevin , issue de Lol .( Vague de troll totalement inutile Merci !)
Voila 2 semaines que je suis sur infinite et franchement je kiff, et ce jeu m'apporte des sensations que je n'ai pas sur lol ( Vague de troll toujours inutile ( comme préciser c'est un avis personnel ce qui se passe de vos commentaires )
Le jeu n'est pas encore très connue , pas facilement accessible et la communauté relativement mauvaise !
Que ce soit au niveau du troll , de l’incompétence ou même de la mentalité.
C'est pour cela que je souhaiterais crée une communauté FR active , avec l'envie de jouer , de rencontrer des gens , de delirer in game , En gros régler les petits problèmes de la béta qui peuvent en rebuter certains .
J'aurais eu pour objectif avec l'aide de la communauté car je suis une burne en informatique de pouvoir crée un site / forum ou on pourrait discuter de tout , de rien , du jeu en lui meme et nous regrouper pour jouer en equipe de 5 avec une bonne cohésion !
Je pensais qu'il aurais pu etre cool de faire un petit guide de chaque perso , des items et des possible strategie et synergies entre perso !
Attention la communauté se passe volontiers des : "OMG GO NERF , intel OP et autres inepties ..."
Voila donc si vous êtes avec moi , faites tourner le jeu , engrener vos potes a venir dessus et rejoignez moi , pour devenir réellement l'équipe française Opérationnel !
Merci a vous pour votre attention