CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

extrememan2
extrememan2
Niveau 9
15 août 2013 à 18:16:02

J'ai du jouer 5 parties, sur la map de base.

Mon avis :
Les personnages n'ont pas l'air équilibrés.
Les actions, objectifs, le décor, les sorts, rien n'est clair. On ne sait pas ce qui nous arrive dessus, on ne sait pas si le sort s'est bien lancé, l'intérêt de détruire le décor, le brouillard de guerre.
On ne nous explique rien, on nous lance dans le jeu. C'est quoi la somme de "destruction" à la fin ? Le but c'est de détruire le décor, tuer les ennemis ou garder des points ? Ou bien prendre le point central ?
Pas de stage d'"entraînement". Pas de parties contre des bots ou de phase d'essai pour tester un personnage.
Les icônes des items se ressemblent toutes. Les noms des "effets" des objets (comme les auras) ont des noms mais pas d'explications.
Tout est trop petit. On a du mal à lire, à apercevoir, à comprendre les éléments affichés à l'écran.
Graphiquement c'est très moyen.
Map similaire (quasi identique) à celle du Dominion de League of Legends.
Des vagues de 3 sbires (ou je ne sais comment ça s'appelle, le jeu ne nous indique pas les noms) très faciles à tuer. L'argent monte rapidement, aucun intérêt de farmer, beaucoup plus à tuer les adversaires.

Quelqu'un sait où envoyer les retours qu'on a de la bêta ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 19:15:26

D'accord avec toi sur presque tout sauf :

En dominition l'argent monte vite oui mais sur la nouvelle, l'argent monte comme sur une partie normale. Soit, il est important de farmer.

Et je rajouterai que la barre de vie n'est pas très voyante. (la différence entre la vie maximale et la vie restante) Selon moi, il devrait y avoir (comme pour LoL) le cadre pour la barre de vie, les rectangles pour montrer la vie restante et RIEN pour la vie manquante (alors que là il y a juste une toute légère différence de couleurs entre les deux. Etant daltonien, pour moi c'est à dire rien)

extrememan2
extrememan2
Niveau 9
15 août 2013 à 19:48:31

Aussi j'ai oublié de rajouter :
Les dégâts. Ils apparaissent très très rapidement et en tout petit à l'écran, on a à peine le temps de voir ce qui nous a touché et le type de dégâts.

extrememan2
extrememan2
Niveau 9
15 août 2013 à 19:57:27

Ah oui également, l'affichage des scores ("tab" comme d'habitude) est vraiment pas clair, on voit à peine le score de chacun et les items....
De plus quelque soit la cible sur laquelle on clique, un cadre ne vient pas s'ajouter à l'écran pour nous montrer ses items ou bien ses stats.

zanetti-4
zanetti-4
Niveau 6
15 août 2013 à 20:45:34

Je suis d'accord avec toi en grande partie (sauf par exemple pour les graphismes vu que ça c'est normal, ce sera réglé pour le jeu final), et le principe d'une beta est justement de savoir ce qui va et ce qui ne va pas, c'est pourquoi, si tu te débrouilles en anglais, je t'invite à poster tes recommandations sur le forum officiel où ton avis pourra être lu par les devs :)

extrememan2
extrememan2
Niveau 9
15 août 2013 à 20:57:06

Ouais je sais, c'est une bêta et les graphismes sont loin d'être définitifs, c'est pour ça que je m'étale pas dessus :noel:

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
16 août 2013 à 01:10:20

Les personnages ne sont pas équilibrés, c'est "on va dire" normal pour l'instant.
Pour ce qui est de commencer le jeu, je t'invite à aller voir des streams ou à aller voir leur page youtube officiel qui recense les Champions profiles et des séquences d'entrainements.

http://www.youtube.com/user/InfiniteCrisisGame

Certes, ils devraient mettre ça plus en avant mais pour l'instant, ce n'est qu'en CLOSED beta.

Quelle est ta résolution d'écran ? Moi, je vois bien (je porte des lunettes).

Pour le forum :
https://www.infinitecrisis.com/forums

GenocideGold
GenocideGold
Niveau 5
16 août 2013 à 15:03:27

Les personnages n'ont pas l'air équilibrés.

=>Il est vrai qu'ils ne le sont pas, mais si tu suis quotidiennement le site, ils ont dit il y a quelques semaines que ce problème serait réglé à l'arrivée de la bêta ouverte / du jeu définitif .

Les actions, objectifs, le décor, les sorts, rien n'est clair. On ne sait pas ce qui nous arrive dessus, on ne sait pas si le sort s'est bien lancé, l'intérêt de détruire le décor, le brouillard de guerre.

=> Je suis d'accord avec toi, mais si tu allais sur le site et que tu t’intéressais un peu plus à celui-ci, tu aurais vu que chaque héros a 2 vidéos sur : Son histoire, ses sorts, son rôle et sa façon de le jouer (ce n'est pas une remarque méchante hein ^^)

On ne nous explique rien, on nous lance dans le jeu. C'est quoi la somme de "destruction" à la fin ? Le but c'est de détruire le décor, tuer les ennemis ou garder des points ? Ou bien prendre le point central ?

=> Encore une fois, tout est expliqué sur le site. La destruction est un petit (+) au niveau de l'amas d'XP, Puis pour le reste, ce son des règles basiques : Garder les points.

Pas de stage d'"entraînement". Pas de parties contre des bots ou de phase d'essai pour tester un personnage.
Les icônes des items se ressemblent toutes. Les noms des "effets" des objets (comme les auras) ont des noms mais pas d'explications.

=> Niveau du tuto et des bots, c'est tout à fait normal, je ne le répéterais jamais assez : Cette bêta est faite pour le Gameplay, alors tout les à côtés comme les graphismes, les tutos ou autres ne sont pas optimisés.

Tout est trop petit. On a du mal à lire, à apercevoir, à comprendre les éléments affichés à l'écran.
Graphiquement c'est très moyen.

=> J'ai un gros bug qu'on appel la sur-pixelisation donc je ne peux te dire si tu as raison ou tord sur les choses trop petites x') Niveau du graphisme, je l'ai cité au dessus

Map similaire (quasi identique) à celle du Dominion de League of Legends.

=> Il y a actuellement que 2 maps, dont une qui, c'est vrai est similaire à Dominion

Des vagues de 3 sbires (ou je ne sais comment ça s'appelle, le jeu ne nous indique pas les noms) très faciles à tuer. L'argent monte rapidement, aucun intérêt de farmer, beaucoup plus à tuer les adversaires.

=> ça viendra en temps et en heure avec L'équilibrage des persos :)

Quelqu'un sait où envoyer les retours qu'on a de la bêta ?

Sur le site, tu a un bouton "Contact us" :)

Psyamon
Psyamon
Niveau 1
22 août 2013 à 01:30:25

Je suis tout à fait daccord avec toi Genocide, personellement , pour une bêta je le trouve interessant, le fait qu'il y est beaucoup d'animations et d'interaction avec la map rend le jeu attractif et donne l'impression d'y être ^^. Je comprend qu'on puisse râler sur certains point , mais comme dit, c'est encore une bêta et je trouve qu'il ont quand même fait du bon boulot!
d'ailleurs pour ton souçis de PIXLELISATION, j'ai la SOLUTION!!
j'avais le même problème et je l'ai résolue grâce à un post sur jeuxvidéo.com
----->

--------------------------------
2. La sur-pexilisation

Allez dans le dossier "Documents", Puis dans le dossier "Infinite Crisis". Ouvrez le fichier text UserPreferences et cherchez la ligne "MaxScenePixelCount" Remplacez la valeur par "0". Si le problème persiste, consultez le support [Merci à arock89]

-------------------------
voilà :)

GenocideGold
GenocideGold
Niveau 5
22 août 2013 à 12:43:32

T'inquiète pas, je l'avais trouvé, c'est moi qui ai ouvert le sujet d'où tu tiens cette info (elle-même tirée d'un autre)

jesus35
jesus35
Niveau 10
22 août 2013 à 13:42:54

D'accord avec l'auteur sur la majorité des retours.

Poste ton avis sur le forum officiel.

test la new map, l'autre, la dominion'line est a chier.

cela dit, en l'etat actuel des choses, ce jeu fera un mega bide si il n’améliorent pas tout les points que tu a évoqué.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
22 août 2013 à 20:16:35

Je suis retourné dans mon enfance avec Flash en tout cas. Vraiment génial.

Giga-Phoenix
Giga-Phoenix
Niveau 10
22 août 2013 à 22:27:19

Moi j'ai aucun avis, j'ai quitté 2 games comme une enflure parce que je laggais à mort et je pouvais pas jouer :-(

GenocideGold
GenocideGold
Niveau 5
22 août 2013 à 22:47:03

1 Retour de plus => La nouvelle wonder woman est juste trop Opey x')))