CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DuckTales Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulte

jdplay
jdplay
Niveau 10
14 août 2013 à 09:20:11

saurais t'il possible de savoir si le jeu a un niveau de difficulté,si non saurez t'il abordable pour ma fille de 9 ans pour qu'elle puisse en profiter sans devoir s'acharner dessus,merçi pour vos reponses... :ok:

Junan
Junan
Niveau 5
14 août 2013 à 09:39:10

Normalement en mode facile elle devrait pour y jouer (Il y a 3 modes de difficulté, dont un 4ème qui se débloque une fois le jeu terminé). D'autant plus qu'il est possible de passer le saut pogo en mode automatique (Il s'active tout seul dès que l'on saute apparemment).
Après le jeu demande un minimum de réflexes et un peu de précision. Ça reste le genre de jeu quand lequel on apprend à négocier un passage en mourrant, donc elle mourra forcément un minimum de fois. Après c'est pas plus mal de la faire jouer à un vrai jeu, sans checkpoint toutes les 10 secondes, elle prendra encore plus de plaisir à terminer un niveau. ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

jdplay
jdplay
Niveau 10
14 août 2013 à 10:00:41

Merçi bcp Junan pour ta reponse precise,c'est sympa de voir qu'il y a encore des personnes qui sont là pour nous renseigner comme tu fais...pour le jeu je vais lui prendre vu qu'il y a un niveau de difficulté,si j'ai d'autres questions,j'hesiterai pas,encore merçi... :)

Sebangu
Sebangu
Niveau 5
14 août 2013 à 10:37:54

Pour renseigner ? Non... Surtout pour dires des CONNERIES ! Le Hard Pogo est une option pour que le saut de Picsou avec la canne se fasse avec BAS + A durant un saut et non plus seulement A, afin de retrouver les commandes du jeu d'origine. Vérifiez vos informations. =/ Pour les Modes de Jeu : Oublie le Easy (nul et vraiment trop facile), en Normal on a une Carte et jusqu'à 8 containers de vie, en Hard c'est un bon challenge pour les plus audacieux et en EXTREME c'est de la folie (finir le jeu d'une traite avec vies et santé limitées) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 10:43:30

Extrême :bave:

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
14 août 2013 à 10:44:30

Nan mais le mode easy est pour sa fille.. voyon.

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
14 août 2013 à 11:52:25

il est quand meme difficile meme en normal ! le gamepay est pas évident, le systeme qu'il faut sauter et maintenir la canne, le personnage est un peu rigide en + quand i faut eviter des pieges, pas evident :pf:

theouf84
theouf84
Niveau 5
14 août 2013 à 15:02:10

pareil que VDD le jeu est pas si simple même en normal, donc pour une petite de 9ans en easy c'est bon, après rien ne l'empêchera de monter le niveau ;)
et je l'avais étant gosse sur la Nes (à l'époque 'javais du finir 2 niveau c'était bien tendu) c'est super de retrouver cette ambiance et ces niveaux remastérisés , très bon

lordarecci
lordarecci
Niveau 3
14 août 2013 à 15:09:53

Personnellement, je jouais à la version NES quand j'avais 9 ans justement, et j'y ai passé de très agréables moments ... J'ai pris ce jeu en précommande, et j'attendais hier minuit pour pouvoir y jouer ... du coup, j'ai passé mon temps d'attente à jouer à l'original, et je peux te dire que le jeu est quasiment le même (y compris sa difficulté) ... du coup je pense être en mesure de te dire que le choix de l'acheter est bel et bien judicieux ;)

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
14 août 2013 à 16:01:22

je recommande aussi Superfrog HD, pour les enfants en bas age c'est l'idéal comme jeu de plate forme, il est pas mal en plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 16:37:09

Bah je jouais à ça petit, j'y arrivais sans le mode facil du pogo, donc ça devrai aller :p

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
14 août 2013 à 17:10:34

En fait le mode extreme correspond presque au mode easy de nes :hap: ?

Fin bon, il est tout niveau le jeu :oui: un bon jeu à l'ancienne meme pour les plus jeunes :ok:

-loulou2-
-loulou2-
Niveau 7
14 août 2013 à 18:28:54

Je le trouve dur en mode normale... :(

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
14 août 2013 à 19:03:12

il est super dur en mod normal !! quan je vois tout ce qu'il y a a faire en mode facile, ca parait imossible en normal :rire:

le mode easy est trop facile et le normal trop dur :pf:
ptet que c'étaiit bien pour ceux qui y pasaient des heures et es heures dans eur jeunesse sur Nes mais ici :pf:

Junan
Junan
Niveau 5
14 août 2013 à 21:30:24

Euh Sebangu, tu m'expliques en quoi j'ai raconté des n'importe quoi? Pour le pogo c'est exactement ce que j'ai dit. Il y a le mode manuel, et le mode auto. Ah oui, je me suis trompé en disant qu'il fallait juste sauter, alors qu'en effet, il faut sauter et appuyer sur Carré sur PS3 pour l'effectuer.
Pour la difficulté, j'ai bien expliqué la chose il me semble. Il demandait pour sa fille, alors avant d'agresser les gens, on lit bien les questions qui ont été posées.

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
14 août 2013 à 21:51:20

il est à la fois dur et accessible je trouve. Parcourir les niveaux ça va une fois qu'on maîtrise le pogo, mais les boss :ouch:

Au final, je le trouve vraiment très sympa, mais plus dur que les épisodes nes. Plus qu'à quelqu'un qui découvre, je pense que le jeu est fait pour les fans de la première heure. Mais très honnêtement, pour un enfant je pense que c'est très sympa. Le jeu est très coloré, ça se limite à quelques boutons, bref, il y a de quoi prendre du plaisir :)

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
14 août 2013 à 22:32:32

fini en difficile, ça va pas dur.

Juste la fin qui ma soulé, course verticale contre la montre bien relou. Du coup jme suis fait tout le dernier niveau boss compris 5 fois ><

valkyren
valkyren
Niveau 4
14 août 2013 à 23:22:05

Pour le moment j'y joue en normal et je doit vraiment me faire vieux parce que... J'y arrive pas du tout !!! J'ai plus mes reflexes de gamins !!! Et la manette PS3 a une MINI latence qui rend le truc limite frustrant ! J'ai toujours pas fini UN SEUL NIVEAU !!! :ouch2: WTF ???!!! En fait... Je suis definitivement fait pour les jeux actuels.... :-( faciles et assistés...

theouf84
theouf84
Niveau 5
14 août 2013 à 23:51:51

valkyren Voir le profil de valkyren
Posté via mobile le 14 août 2013 à 23:22:05
Pour le moment j'y joue en normal et je doit vraiment me faire vieux parce que... J'y arrive pas du tout !!! J'ai plus mes reflexes de gamins !!! Et la manette PS3 a une MINI latence qui rend le truc limite frustrant ! J'ai toujours pas fini UN SEUL NIVEAU !!! :ouch2: WTF ???!!! En fait... Je suis definitivement fait pour les jeux actuels.... :-( faciles et assistés...

--> Faut persévérer ça va revenir!

mais c'est vrai c'est assez raide comme gameplay, à l'ancienne bien que remanié quand même, et y'a une vraie difficulté dans le sens ou tu meurs rapidement et vies limités = tu te retapes le niveau du début
c'est bien vu que c'est un jeu pas très long non plus il fallait bien ça pour accrocher un peu les joueurs, des vraies regles pour un jeu de plateforme quoi

La je le recommence en difficile :)

Kickstarter
Kickstarter
Niveau 7
16 août 2013 à 19:41:32

Faut pas abusé, les boss sont graves pétés quand même...
Leur hitbox est a chier , et il faut les,toucher 15 fois ( true ) pour les buter. C'est vraiment frustrant, d'autant que meur comportement est imprévisible par moment.

La vidéo du moment