Je ne suis pas vraiment d´accord ! (Je joue sur le GBA)
Graphisme :
Certes sur Game Boy Advance on ne peut pas s´attendre à des miracles mais la réalisation des chats est particulièrement réussie, ainsi que le sol, les meubles,...
16/20
Musique :
Au début ça va, mais elle ne change pas assez... Elle tape vite sur les nerfs mais ce n´est pas si grave, couper le son et mettre son mp3 on sait tous faire ça !
8/20
Scénario :
L´obtention du chat est plutôt bien pensée, mais ça n´est vraiment pas assez dévellopé. Par la suite, a part des rencontres à l´école sans interet, on n´avance pas dans l´histoire, mais le petit chat nous console vite !
10/20
Difficulté :
C´est vraiment très facile ! A tout les coups on gagne, donc pas de frustrations ! Mais les amateurs de Challengs n´ont pas été oublié car il y a les 4 jauges à monter le plus possible quand votre camarade de classe arrive, ses commentaires ne sont pas dur, mais des "super !" font toujours plaisir !
15/20
La durée de vie :
Ca dépend de la motivation. Mais quand on veut obtenir toutes les fins, toutes les races, tous les cadeaux ainsi qu´avoir les jauges très hautes, plusieurs heures de jeux vous serons nécessaire ! Et c´est toujours amusant d´y rejouer quelques jours plus tard, une petite partie pour passer le temps ! Je ne m´en lasse pas !
Les points fort :
-Les plusieurs races qu´on peut avoir au fil du jeu donnent envie de le recommencer, et on est pas déçu !
-Les 3 ou 4 premières parties on en apprend toujours plus ! Sur les objets, comment le caresser autre part,... Et il faut encore quelques autres parties pour arriver à trouver les meilleures choses a faire pour avoir de bons scores, et comme elles sont courtes ce n´est pas frustrant ! Et ça motive !
-La sauvegarde tout les jours, ça évite de faire une crise car on avait plus de batterie et que ça a coupé...
Les points faible :
-On regrettera de ne pas voir plus de pièces et d´autre options comme le promenner, visiter le centre commercial, allez voir d´autre chats,...
-Les objets dans la boutique sont peu nombreux.
-Les animations (jouets,...) sont très restreinte, surtout avec les hochets, on dirait qu´il ne fait que le regarder, immobile !