CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rangs

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:28:58

Bonjour à tous,

Je suis encore relativement débutant donc je n'ai pas énormément de cartes et mes decks en sont donc fortement limités. En gros dans mes meilleurs decks, je n'ai pas de légendaire et parfois une épique, c'est tout.

Je me demandais pour quelqu'un avec ce genre de decks, qu'est-ce qui est un bon rang? Parce que je reste blogué entre rang 18 et 17 et j'ai souvent l'impression que quand je me fait marcher dessus c'est parce que mon adversaire a de bien meilleures cartes...

Merci d'avance

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:31:49

Tu peux monté pro sans ça, après c'est relou quand le mec a des légendaires, mais bon.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:32:01

c'est normal t'inquiète

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:39:11

Le problème c'est même pas que j'ai pas de légendaires, ça c'est chiant mais je peux m'en passer. C'est juste que quand je cherche des decks pour m'inspirer un peu, je vois qu'il y a des cartes importantes que je n'ai pas. Genre je voulais faire un deck aggro paladin mais je n'ai pas de lanceur de couteau, pas de sergent grossier, pas d'égalité, pas de gnome lépreux, pas de pyromancien,...

Je veux bien remplacer quelques cartes mais quand il me manque les 3 quarts c'est un peu lourd ^^

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:41:04

Perso mon deck paladin me fait chain win, et j'ai aucune légendaire dedans.

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:46:07

Et t'es monté jusqu’où avec? T'as beaucoup d'épiques?

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:47:43

Ouais mais exemple est pas très bon, j'ai commencé fin de saison les ranked, donc j'ai up au max 16 (après 2/3 semaines de jeu). Mais y'a moyen de faire plus. Euh je crois que j'ai un courroux vengeur mais après je sais plus. Si tu veux tag en privée, et j'te le montre ce soir.

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:53:03

Okok, j'ai juste une dernière question vu que je connais pas grand chose à la communauté d'hearthstone et que je t'ai déjà vu sur le forum de LoL

A partir de quel rang est ce qu'on est "correct"? Genre en dessous (ou au dessus, je sais pas trop comment dire) de rang 15 c'est un peu comme si on est un bronze? ^^

MouloudMouline
MouloudMouline
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:00:58

Franchement c'pas comparable aux ligues genre LoL/SC :( Tu pars forcément de 25 déjà... Après remarque on pourrait découper en 5x5 (bronze silver gold platine diamond) mais bon :(

contredanse
contredanse
Niveau 5
06 mars 2014 à 13:08:51

Surtout que tu n'as pas d'égalité sur HS, là ou SC et LoL les joueurs partent sur un point d'égalité, sur HS du fait qu'il faut les cartes, les joueurs ne sont pas et ne seront jamais égaux.

Si tu veux vraiment évaluer le niveaux des joueurs, il faudrait avoir accès a toute les cartes en ranked, jusque là pour moi le mode ranked veut juste dire : ' Coucou c'est moi j'ai mis 300 € dans le jeux ' :)

La vidéo du moment