Bonsoir,
Si tu comptes garder les rédemptions, il y a plusieurs petits combo sympa à faire avec : sur le golem des moissons pour avoir l'endommagé + l'original ressuscité, avec Tirion mais vu le nom du deck je t'apprends rien je crois et avec le commandant d'argent qui revient avec son bouclier divin et charge. Du coup je pense qu'ajouter un ou deux commandants peut être sympa !
Ensuite les pyromanciens, ce n'est que mon avis mais je les vois comme un moyen de jouer les égalités en combo. C'est un moyen de nettoyer pour pas cher, mais dans ces tours là, soit tu as plein de petites créatures et souvent juste la consécration passe, soit t'en as une embêtante et égalité pour un serviteur c'est dommage. Perso je joue avec deux consécrations et deux courroux, mais pas de pyro, ça fait quand même 4 moyens de jouer 2 égalités.
Le gnome lépreux bien si tu pars en voulant agresser un peu, sinon il y a l'écuyère qui est pas trop mal pour 1, un bouclier divin c'est toujours embêtant. Là c'est qu'une affaire de préférences :p
Pour la pioche tu n'as que le marteau (c'est bien mais j'en suis pas fan non plus). Tu pourrais peut être essayer de faire de la place genre chez les clercs ou autre pour placer des amasseurs de butin et/ou des acolytes de la souffrance.
Pareil, peut être y mettre les protecteurs de l'aube (c'est vraiment très lourd les boucliers divins quand il faut s'en débarrasser ! :p )
Après la championne, rien à redire, les brise-sorts et défenseurs d'argus pareil, les marche-soleil je ne les joue pas mais ça reste du taunt relou bien comme il faut (à toi de voir si tu préfères le marche soleil ou le commandant d'argent je pense). Le gardien des rois j'aime bien aussi, au point d'en mettre deux mais après faut voir s'il reste de la place pour Tirion.
Voilà, ça reste que des avis, à toi de faire avec après, bon courage ! :p