CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Deck Paladin

Froth
Froth
Niveau 7
05 mars 2014 à 21:45:39

Bonsoir,

Je viens solliciter votre aider, pour pouvoir améliorer mon deck paladin, afin de progresser en ranked :-d

Mon deck: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394052276-hearthstone-screenshot-3-5-2014-21-43-04.png

Quels changements me conseillez-vous ?

Odvie
Odvie
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:03:29

Rédemptions -> bénédictions de sagesse, après j'ai la flemme

Peter77
Peter77
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:55:23

2 marches soleil quand tu as tirion Jaime pas.

SamovarAC
SamovarAC
Niveau 1
05 mars 2014 à 22:56:16

Bonsoir,

Si tu comptes garder les rédemptions, il y a plusieurs petits combo sympa à faire avec : sur le golem des moissons pour avoir l'endommagé + l'original ressuscité, avec Tirion mais vu le nom du deck je t'apprends rien je crois et avec le commandant d'argent qui revient avec son bouclier divin et charge. Du coup je pense qu'ajouter un ou deux commandants peut être sympa !

Ensuite les pyromanciens, ce n'est que mon avis mais je les vois comme un moyen de jouer les égalités en combo. C'est un moyen de nettoyer pour pas cher, mais dans ces tours là, soit tu as plein de petites créatures et souvent juste la consécration passe, soit t'en as une embêtante et égalité pour un serviteur c'est dommage. Perso je joue avec deux consécrations et deux courroux, mais pas de pyro, ça fait quand même 4 moyens de jouer 2 égalités.

Le gnome lépreux bien si tu pars en voulant agresser un peu, sinon il y a l'écuyère qui est pas trop mal pour 1, un bouclier divin c'est toujours embêtant. Là c'est qu'une affaire de préférences :p

Pour la pioche tu n'as que le marteau (c'est bien mais j'en suis pas fan non plus). Tu pourrais peut être essayer de faire de la place genre chez les clercs ou autre pour placer des amasseurs de butin et/ou des acolytes de la souffrance.

Pareil, peut être y mettre les protecteurs de l'aube (c'est vraiment très lourd les boucliers divins quand il faut s'en débarrasser ! :p )

Après la championne, rien à redire, les brise-sorts et défenseurs d'argus pareil, les marche-soleil je ne les joue pas mais ça reste du taunt relou bien comme il faut (à toi de voir si tu préfères le marche soleil ou le commandant d'argent je pense). Le gardien des rois j'aime bien aussi, au point d'en mettre deux mais après faut voir s'il reste de la place pour Tirion.

Voilà, ça reste que des avis, à toi de faire avec après, bon courage ! :p

Froth
Froth
Niveau 7
06 mars 2014 à 08:35:48

Merci pour vos avis, et mention spéciale à SamovarAC :bravo: je vais faire quelques modifications :)

Froth
Froth
Niveau 7
06 mars 2014 à 14:09:11

Pas d'autres idées ?

Peter77
Peter77
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:20:03

Avec tirion j'aime particulièrement jouer capitaine vertepeau qui te rajoute +1+1 a ton arme c est assez sympathique même si cest pas un truc de la mort qui tue. L'arme peut faire potentiellement 24 dégâts au lieu de 15. Lay on hand est un bon moteur de pioche et ça heal de 8 c est pas rien

Froth
Froth
Niveau 7
06 mars 2014 à 20:20:56

Oui mais pas les poussière pour

Là, je suis à 1200 poussières, je peux me craf 3 épiques, j'hésite entre "Courroux Vengeur", "Imposition des mains", et "Epee de justice"

J'ai déjà un "Courroux Vengeur", je devrais craft quoi ?

Const24
Const24
Niveau 7
06 mars 2014 à 21:21:28

Epée

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:56:41

Craft 2 épées pour remplacer les clercs, et j'aurais tendance à virer les marche-soleils pour deux bénédictions de sagesse parce que ton deck est vraiment low en pioche.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 mars 2014 à 23:24:06

une imposition des mains comblerait un peu ton probleme de pioche avec du soin en plus .
si t'as deja courroux vengeur tu peut enlever pyromancier , t'as deja consecration et courroux vengeur a faire comboter avec égalité . j'enleverai un marche soleil vu que t'as deja tyrion , rajoute un commandant d'argent et tu pourrai remplacer le clerc du soleil brisé par l'epée de justice (meme effet mais x5)

voila :)

guevara-1990
guevara-1990
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:09:08

pas terrible
pk double toute tes carte

La vidéo du moment