CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis deck chaman

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 mars 2014 à 22:36:21

:hello:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393882221-hearthstone-screenshot-3-3-2014-22-28-27.png

(il y a 2 elementaire de feu qu'on ne voit pas)

voila je voudrai des avis sur ce deck :svp:
qu'est ce que je pourrais modifier dans ce deck pour l'optimiser ?
je suis pas limité au niveau des cartes excepté au niveau des legendaires ou je dispose que de milhouse(lol);geddon,malygos et gelbin (et je les voit vraiment pas rentrer dans ce deck , peut etre malygos et encore...) mais que je peut eventuellement en crafter une .

:merci:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
04 mars 2014 à 09:20:17

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 09:56:44

Salut, :)

J'aurai enlever "Parlevent" et j'aurai mis "Furie des vents". La carte coûte beaucoup trop cher pour ce qu'elle donne une 4-3-3 et qui donne "fury". J'aurai tendance à enlever un "Totem de mana" et "Furie sanguinaire" et de rajouter un "yéti noroît" et un "Drake azur". Ou bien mettre 2 yéti noroît.
Puis j'aurai enlever un élémentaire de terre pour un commandeur d'argent.

En gros, :p)

Parlevent -> Furie des vents
Totem de vague de mana -> yéti noroit
Furie sanguinaire -> Drake azur
Elementaire de terre -> Commandeur d'argent en tant que finisher avec furie des vents.

Pour une légendaire j'aurai craft soit Leroy qui est un peu passe partout ou Al'akir si tu joue beaucoup chaman. :sournois:

Après c'est mon point de vue personnel. :ok:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
04 mars 2014 à 12:19:47

l'avantage de parlevent par rapport a furie des vent c'est que pour 2 mana de plus j'ai une 3-3 , et le meme effet :)

yeti , drake et commandant d'argent c'est vrai que sa amenerai plus d'impact , je vais essayer :ok:

je le trouve pas super interessant al akir , leeroy pourrai faire un bon finish (et a ce moment la faut remplacer parlevent par furie des vent pour facilement pouvoir jouer les 2 dans le meme tour ) a la place du commandant d'argent et sinon je pensai a un gros truc genre ragna ou ysera mais je sais pas si a amenerai un réel surplus :question:

Yestax69
Yestax69
Niveau 6
04 mars 2014 à 12:35:33

Je trouve que 2 arme c'est trop : Si elle est pas là des le début elle est useless (seulement deux de dégats c'est peux), ca veut aussi dire 6 tour ou tu te prend des dégats, c'est plus du suicide car le chaman n'as pas de heal.
2 totem de mana c'est trop : Vu que tu as pas mal de petit blast à 1, un commissaire priseur est parfait
Comme dit précédemmentje préfere la "furie des vents" au parlevent. Comme tu t'en sert comme finish avec la furie sanguinaire (c'est comme ca que je le joue du moins) à quoi bon avoir une 3/3 si tu finit le tour ou elle est invoqué...
2 furie c'est trop aussi, une suffit largement.
L'élementaire de terre est contestable à cause du chevalier noir...

En résumé, je conseille :
1 totem mana pour 1 commissaire priseur
1 parlevent pour une furie des vents
1 furie et 1 hache pour un bon drop 4 (yéti par exemple)
1 élem de terre pour 1 drake azur
et si tu as un leeroy contre le deuxièm élem de feu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:54:45

Tout dépend, le meilleur finish je pense c'est Leeroy + furie des vents. :)
Comme tu le dis c'est à ce moment qu'il faudra remplacé le "parlevent".

Ensuite si tu n'a pas Leeroy, je prendrai le commandeur d'argent couplé avec furie des vents.
Du coup je remplacerai le Parlevent. A mon goût les 2 mana en plus comparé a la furie des vents c'est trop élevé pour une 4-3-3 même si elle confère furie des vents. A mon goût je pense qu'il faut privilégié une 2 mana. Au lieu d'une 4 mana a cause des surcharges éventuelles en midgame. Du coup, le yéti tour 4 c'est un très bon choix. :-d

En tant que finish, :)
Al akir prendra de l'impact en lategame couplé avec croque-roc
=> 12 dégats pour 9 mana.
Ou Commandeur d'argent avec furie des vents
=> 8 dégats pour 8 mana
=> Avec arme croque-roc => 14 dégats pour 9 mana mais qui nécessite 3 cartes. (Ce qui fait beaucoup)
Leroy + furie des vents => 12 dégats pour 6 mana qui est à mon goût le plus intéressant. :p)

J'aurai pris un Ragnaros plutôt qu'une Ysera. :p)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
04 mars 2014 à 14:27:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393938891-hearthstone-screenshot-3-4-2014-14-14-08.png

j'ai retirer une hache de forge foudre , un elementaire de terre , parlevent , et une furie sanguinaire

j'ai rajouter un drake azur , un yeti , un commandant d'argent ,une furie des vents

j'hesite pour retirer un totem de feu pcq c'est quand meme +4 attaques et sa combote bien avec les totems (surtout le taunt) et les loups , de plus j'ai pas trop besoin d'un commiseeur priseur pour la pioche etant donné que les totems vague de mana font deja le taf . si je craft ragna je le mettrai certainement a la place par contre mais leeroy est egalement tentant (a la place du commandant d'argent)

et au niveau arme est ce que que 1 hache + marteau du destin sa fait trop sachant que , comme l'a dit yestax69 , le chaman a pas de heal :question:

La vidéo du moment