CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thalnos ?

tammanyes227
tammanyes227
Niveau 7
03 mars 2014 à 22:35:54

Mage de sang Thalnos....
Quel intérêt ? Il est moyen, voir (selon moi) mauvais
Des arguments contraire ? :(

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
03 mars 2014 à 22:39:08

Sois on te le tue tu pioche , sois il te laisse au détriment de te laisser +1 en dêgats de sort, c'est le géomancien kobold des riche le Thalnos

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 mars 2014 à 22:40:18

ba c'est l'amasseur de butin et le kobold en une seul carte ... donc elle te fait un point au degat des sorts qui peut faire une grosse difference (balayage , tempete de foudre , etc) en plus de la pioche et c'est une des 3-5 meilleur légendaire et certainement celle que tu rerouve dans le plus de deck a haut rang (avec tinkmaster). apres c'est pas la legendaire qui te retourne la game genre ragna ou tyrion mais dans son role c'est une tres bonne carte .

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:46:02

C'est juste le kobold en légendaire quoi... C'est pas sur ca que tu peux faire la différence selon moi. Elle serait a 1 mana, elle serait vraiment au dessus mais la ...

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
03 mars 2014 à 22:49:24

Elle est pas là pour faire la différence, elle apporte un plus aux deck control pour les aoe et le card draw pour seulement 2 mana.

forgant
forgant
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:49:57

dans tous les jeux de cartes, pioche = win, ça purge ton deck, le mec en face doit te la gérer assez vite, sinon +1 degat des sorts.
suffit de lire la carte en fait, et tu comprends sa force, je l'ai craft en premier celle là ;) (javais déjà suprétincelle, et nat paggle etait pas a la mode, du temps de l'ingénieur novice 1/2)

LeGrosPigeon
LeGrosPigeon
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:10:45

C'est une carte à jouer en même temps qu'un sort de zone pour le booster. La différence avec le kobold c'est qu'elle apporte du card advantage en plus.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:14:55

"Elle serait a 1 mana, elle serait vraiment au dessus mais la ..."

A 1 de mana, elle serait vraiment méga fumée. Une carte est puissante si elle est utile dans un maximum de situation. Thalnos est utile pour pas mal de deck dans la plupart des situations. + 1 degats des sorts juste avant une AOE, cool
l'adversaire se sent obligé de la défoncer parce qu'il sait qu'elle réprésente une menace, cool ça temporise des dégats que tu aurais reçu, oblige à gacher un blast, enfin quand elle meurt tu pioches, jamais inutile.

Bref elle est bien.

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:17:54

Oui elle bien mais j'irai pas la crafter pour remplacer un kobold c'est tout ce que je dis. C'est pour moi la légendaire la plus facilement remplaçable sans que ce soit fortement pénalisant

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:21:27

Si tu la drop tant mieux, elle rentrera dans tous les decks, sinon ya mieux à crafter que ça. :oui:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:51:27

Je pense que c'est un incontournable. C'est pas la première carte à crafter, par contre, si tu la craft, tu sais que tu pourras la mettre à toutes les sauces (un peu comme nat ou supretincelle)

Anderz
Anderz
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:02:57

Alala pas réussir a comprendre dans ce jeu que pioche= win...

LeGrosPigeon
LeGrosPigeon
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:46:45

Oui enfin si ce n'était que ça, il y a bien mieux pour piocher.

LeGrosPigeon
LeGrosPigeon
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:47:32

Surtout qu'une créature à 1 de défense, c'est généralement à chier (coucou mage, salut voleur, comment ça va druide ?)

ligaer
ligaer
Niveau 7
04 mars 2014 à 00:49:22

J'aime pas les créatures a 1 de pv, mais thalnos c'est l'exception

c'est le géomancien kobold ET l'amasseur de butin réunni !

Swipe à 5 + 2 dégats de zones, bonjour

Je pref un bon ragna ou autre pour faire la diff, mais thalnos sera mon prochain craft !

Anderz
Anderz
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:12:09

LeGrosPigeon Voir le profil de LeGrosPigeon
Posté le 4 mars 2014 à 00:47:32 Avertir un administrateur
Surtout qu'une créature à 1 de défense, c'est généralement à chier (coucou mage, salut voleur, comment ça va druide ?)

En meme temps si tu regarde l'atq pv de thalnos pour juger la carte je peux rien faire pour toi...

Meme si cette carte avait comme capacité "ne peut pas attaquer" elle serait quand meme op.

LeGrosPigeon
LeGrosPigeon
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:14:27

Nan mais je dis pas que Thalnos est nulle. Je dis que son intérêt réside dans la combinaison boost du dégât des sorts + pioche quand elle meurt. Ses capacités séparées sont moyennes et son ratio coût/force-endurance est à chier.
Jouer Thalnos tour 2 = être stupide.

Anderz
Anderz
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:44:33

Ah ba oui c'est sur thalnos tu le sort quand ta une aoe par exemple tour 6 swipe+thalnos sa pique ou en chaman tour 5 thalnos+aoe a 3-4 dégats sa fait mal.

C'est juste le fait qu'il a spell power+pioche qui rend cette carte très bonne.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
04 mars 2014 à 05:58:09

En même temps thalnos ça coute que 2 mana, tu peut pas avoir une carte qui fait gagner toute seul à ce prix là.
C'est une carte qui apporte un plus, pour être compétitif tout les plus sont bon.

Duc-de-Blangis
Duc-de-Blangis
Niveau 9
04 mars 2014 à 06:16:23

Puissance de sort + pioche + coût en mana ridicule qui permet de le combotter (par exemple pour avoir un swipe qui tape à 5 + 2 en aoe) c'est pas complètement pété?

La vidéo du moment