CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] Draksou

draksou
draksou
Niveau 5
13 octobre 2013 à 15:11:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée un nouveau topic en rapport avec mon stream car la "présentation" de mon ancien est incomplète et il m'est impossible de l'éditer sur ce site :(

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Draksou ou Draks, je suis un nouveau streamer qui se lance dans l'aventure Hearthstone.
Mon aventure commence plutot bien et cela me fait très plaisir d'avoir de plus en plus de personnes qui me regardent et apprécie ce que je fais.

Je propose un stream d'Hearthstone uniquement (pour le moment) avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de blabla car je suis une vraie piplette ^^

Je stream tous les jours de la semaine entre 14h30 et 19h30. Pour les soirs et les weekend cela dépendra du moment mais si j'ai une beaucoup de monde qui me réclame je peux être présent aussi tous les soirs.

Vous êtes tous les bienvenue pour venir discuter ou juste passer du bon temps sur mon stream. Je ne prétend être ni le meilleur ni le plus marrant des streamers mais j'essayerai d'être au top dans les 2 cas ;-)

Je possède à présent une chaine Youtube où j'uploadeai régulièrement des parties de mon Live, un page Facebook, ainsi qu'une page Twitter. N'hésitez pas à vous "abonner", "aimer" ou "suivre" si vous aimez mon stream.

Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCj14CIa11lDpCg16zIe2OYQ

Facebook : https://www.facebook.com/draksouTV

Twitter : https://twitter.com/DraksouTV

Twitch : http://www.twitch.tv/draksouz

Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu et j'espère vous voir très bientôt sur mon live.

A très bientôt !

PS : Ne postez plus sur mon ancien post afin qu'il disparaisse dans les abysses.

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:19:19

40 topics plus tard

dream62
dream62
Niveau 3
13 octobre 2013 à 16:33:59

c'est le mec qui a 40 viewers regulier environ qui fou une annonce giveaway d'une clef a 21h30 il se retrouve en 5 minute a 800 viewers et refile sa clef a un anglais venu juste la pour sa.

j'espere que les anglais suivront ton stream lol !

draksou
draksou
Niveau 5
13 octobre 2013 à 16:53:28

J'espère aussi lol ! :gni:

geda
geda
Niveau 9
13 octobre 2013 à 17:38:13

Tu stream pas le week end ?

draksou
draksou
Niveau 5
13 octobre 2013 à 18:45:41

Non pas pour le moment mais comme je dis rien n'est définitif je peux varier en fonctions des attentes des viewers.

joker2658
joker2658
Niveau 5
14 octobre 2013 à 12:10:32

Très bon streamer je le recommande vivement.

noloo
noloo
Niveau 6
14 octobre 2013 à 12:56:59

Très bon streamer ! Comme je lui ai déjà dit, il a une voix plutôt apaisante et il explique très bien ses parties :)

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
14 octobre 2013 à 14:28:04

Encore un topic ? :question:

C'est vrai que ta voix passe plutot bien comparé a certains mec mais malheureusement quand je t'entends traiter les adversaires de troll quand tu perds, ca me fait comprendre un peu la ta mentalité et me donne pas trés envie de revenir

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:31:08

Un fan de Pookie?

geda
geda
Niveau 9
14 octobre 2013 à 14:31:39

L'autre topic était mauvais. C'était chiant de devoir copier/coller parce que le lien était foiré.

matador83
matador83
Niveau 7
14 octobre 2013 à 14:47:01

Très mauvais streamer, je ne le recommande vraiment pas. Il y a tellement mieux de nos jours...

geda
geda
Niveau 9
14 octobre 2013 à 14:54:24

obvious troll is obvious

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
14 octobre 2013 à 14:59:40

Ce n'est pas un mauvais streamer, juste qu'il n'a rien de spéciale comparé aux autres mais moi c'est surtout les histoires de giveaway uniquement pour faire des followers qui me géne..

Et puis merde c'est quoi cette putain de manie de creer une chaine/stream des que vous avez un nouveau jeux... ?? :hap:

A chaque compet' ou bien entrainement je vais pas streamer pour dire "venez me regarder c ava etre epique" Bref chacun fait ce qu'il a envie c'est clair, mais moi perso j'ai jamais compris les mec qui font ca (hormis ceux pour vraiment gagner leur vie)..

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:04:58

matador83 Voir le profil de matador83
Posté le 14 octobre 2013 à 14:47:01 Avertir un administrateur
Très mauvais streamer, je ne le recommande vraiment pas. Il y a tellement mieux de nos jours...

Ca rage on dirait

draksou
draksou
Niveau 5
14 octobre 2013 à 15:18:23

Bon je lance le stream pour la journée pour ceux bien sur qui apprécient mon stream.

Je n'ai pas envie de débattre ouvertement avec tout ceux qui me flame mais je vais répondre à Gertis car il ouvre le bal.

Je préférerai sincèrement que tu me MP pour me dire ce que tu n'aimes pas dans mon stream afin que je l'améliore.

Comme par exemple tu me dis que je dis que les adversaires sont des trolls quand je perd et que ca te donne pas envie de revenir. Je trouve que c'est pas réellement ce qui se passe mais il est vrai qu'il m'arrive de rager parfois quand je perd et me le faire comprendre en MP peut m'aider à m'améliorer de ce coté la.

Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur streamer et loin de la car je débute et si je débute sur Hearthstone et non pas avant comme tu le "précise" c'est tout simplement parce que j'ai essayé de stream sur LoL et ma connexion ne suffit absolument pas c'est pour cette raison que je me lance avec Hearthstone. Un jeu de carte en stream ne demande pas forcement de posséder la fibre.

Bref sur ce bonne journée à tous et à tout de suite sur mon stream ;-)

[gerti]
[gerti]
Niveau 7
14 octobre 2013 à 15:24:02

J'ai deja dit ce que je n'aimé pas :) le fait que des que tu perde tu cri au troll + les giveway.

Je ne pense pas que c'est une question d'être le "meilleur" streamer ou non. C'est plutot la mentalité du streamer qui refléte sa qualité !

Je n'est rien contre toi, je trouve que tu t'exprime tres bien et clairement (tu a une bonne voix aussi) et je ne t'ai jamais fait de la mauvaise pub pour faire fuir les nouvelles personnes qui veulent te suivre :)

ps: pour le probleme du "troll" comme je disai plus haut, pense a tout les mecs que tu bat ! Selon ta logique ils devraient te traité eux aussi a leur tour de troll vu tu les a battu.. :hap: en gros perdre contre un mec et dire que c'est un troll est juste un signe de rage.

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:26:48

[Gerti] Voir le profil de [Gerti]
Posté le 14 octobre 2013 à 14:59:40 Avertir un administrateur
Ce n'est pas un mauvais streamer, juste qu'il n'a rien de spéciale comparé aux autres mais moi c'est surtout les histoires de giveaway uniquement pour faire des followers qui me géne..

Et puis merde c'est quoi cette putain de manie de creer une chaine/stream des que vous avez un nouveau jeux... ?? :hap:

A chaque compet' ou bien entrainement je vais pas streamer pour dire "venez me regarder c ava etre epique" Bref chacun fait ce qu'il a envie c'est clair, mais moi perso j'ai jamais compris les mec qui font ca (hormis ceux pour vraiment gagner leur vie)..

Y en a qui ont du temps à perdre ...

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
14 octobre 2013 à 15:30:46

Bon stream, bon streamer, bon niveau de jeu, bonne qualité de vidéo et de son.
J'ai du mal a comprendre les détracteurs. J'ai beau détester ce qu'il a fait de sa clef, ça n'enlève rien à la qualité de son stream.

geda
geda
Niveau 9
14 octobre 2013 à 15:36:07

J'ai beau ne pas comprendre ce qu'il a fait de sa clé*

La vidéo du moment