CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck full gold cards

Trasaw
Trasaw
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:10:47

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train de regarder le stream Hearthstone ayant le plus de viewer (reynad27) mais on ne voit pas son pseudo.

Quelque chose m'a interpelé parce que toutes ces cartes, mis à part les neutres de base bien sur, sont gold, toutes sans exception autant sur son deck warlock que warrior...

Donc la seule chose qui me vient à l'esprit c'est what the fuck?

riki-FTW
riki-FTW
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:13:04

Il doit être lvl 58/59 sur chacun des deux... il a gagné masse arène donc je suppose qu avec le temps tu peux drop tout en or

cyangez0r
cyangez0r
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:13:47

Je suis entrain d'essayer de finir un deck full or aussi, mais need level 50 sur le rogue :(

Anderz
Anderz
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:19:12

Perso la seul chose qui me vient a l'esprit c'est des centaines d'euro mis dans des packs+ gros temps de jeu= epic win.

Vu la tune qu'il gagne avec son stream il peut se faire plaisir et oui un deck full gold c'est Swag x).

Trasaw
Trasaw
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:34:36

Non mais ce n'est pas que les cartes de classes en or, c'est aussi les légendaire/ rare/ épique. Allez voir sur twitch s'il stream toujours, je pensais qu'il existait un logiciel pour voir ses carte en or (un peu comme pour les skins sur lol si certains connaissent) sur le coup parce qu'avoir 60 cartes golds et les meilleures en plus...

bol5
bol5
Niveau 23
02 mars 2014 à 00:39:45

Si tu joues énormément et que tu ouvre masse booster tu peux récupérer/craft toutes tes cartes en or.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:45:51

Ce qui me choque le plus c'est meme pas les legendaires dorées, c'est les cartes comme yeti noroit doré... Faut avoir passé tellemet de temps su le jeu pour l'avoir oO

Shinsen13
Shinsen13
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:16:07

Hier j'ai suivi le stream d'un mec qui avait TOUTES LES CARTES DU JEU EN X2 GOLD ! MEMES LES LEGENDAIRES ( en x1 biensur ) . Le mec avait dans les 60.000 poussières et venait d'ouvrir masse de packs pendant 2 heures. J'ai un screen vite fait mais la flemme de le poster via mobile...

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
02 mars 2014 à 10:10:14

Non mais on connait t'inquiètes pas :rire:
C'est rare mais pas si grandiose

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
02 mars 2014 à 10:53:46

Reynad a récupéré énormément de dons durant ces streams, il a beaucoup de viewers.

Il a utilisé ses dons (ainsi que des fonds personnels au début) pour acheter des boosters. Avec la masse de boosters qu'il a acheté, et donc les poussières qui vont avec, il a pu obtenir des cartes dorées et en crafter d'autres.

C'est un très gros streameur, donc pour lui c'est limite un business, il a dépensé beaucoup d'argent peut être mais il a un retour sur investissement car il est devenu connu dans le milieu d'HS. C'est un RSI éphémère certes mais je pense que celà lui convient très bien.

Mais il ne faut pas être naïf au point de penser qu'il les a obtenu juste parcequ'il joue beaucoup et donc qu'il a amassé beaucoup d'or.

La vidéo du moment