"Les decks à 25 légendaires c'est guerrier, pas druide. Druide c'est plutôt mid range."
Woot, les druides que je croise c'est facile 3-4 légendaires min sans parler des épiques. D'ailleurs, j'aime bien utiliser vol de vie face à un druide, je chope très souvent du lourd. La plupart des joueurs le jouent late game, même si il a un énorme potentiel mid game.
"Perso tout les prêtres contre qui je tombe (donc des débutants) je les bats et je pense pas être le seul, enfin c'est la classe contre laquelle j'ai le moins de mal pour le moment!"
Personnellement pretre c'est une classe que je recommanderai à des joueurs qui débute parce qu'on peut justement faire un deck correct avec pas un rond. Après c'est pas une classe facile à prendre en main, n'en déplaise à certain, mais justement c'est une excellente manière de progresser, contrairement à un stupide deck rush où le type aura beau monter assez haut en rang il restera mauvais.
Par contre à haut niveau le prêtre, ça pêche sévère. Il a pas le centieme du potentiel d'un deck druide.