j'le trouve très moyen déjà je trouve pas la légendaire du chaman très viable ensuite t'as qu'1 seul silence et qu'un seul éclaire c'est tendu quand même ensuite pourquoi la guerison ancestrale c'est pas génial? et la furie sanguinaire est archi nul là, tu joues pas sur le nombre de créature, go mettre deux armes crocro ça sera 100x mieux enlève une furie des vents vu que tu as déjà un parvelent et met une arme à la place vu le deck je pense que celle avec furie des vents pour 5 de mana et mieux, si tu peux mettre les deux armes c'est beaucoup mieux uassi
Noon
Niveau 12
26 février 2014 à 19:56:27
tu manques de créature early, met un jongleur de couteaux qui est énorme à la place de ta légendaire au vu de ton deck c'est pas un truc forcément contrôle, j'vois pas quand tu vas pouvoir claquer 8 de mana pour le poser quoi
guevara-1990
Niveau 10
26 février 2014 à 21:00:55
c vrai que leg chaman et pas top mais je vien de lavoir dans un pas c'est pour sa elle et la apres les furi des vent me font gagner bocoup de partie et la furie sanguinaire te sauve la mise defois
guevara-1990
Niveau 10
26 février 2014 à 21:04:42
je penbsai enlevais parlevent pour mettre un commandant dargent ou un drake du crepuscule ou marche soleil
Captain-Awesome
Niveau 10
26 février 2014 à 21:15:08
http://i.imgur.com/GeM1Kzi.png
Deck stable et qui demande très peu de Dust.
Légendaires pouvant être remplacer, Nat par un 2ème totem vague de mana par exemple.
alpha-55
Niveau 9
26 février 2014 à 21:28:35
perso je retirerai 1 arme croc, un totem de feu les furie des vent ,une explo de lave ,le drake du crepuscule