CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous arrive d'essayer de bluffé ?

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
26 février 2014 à 16:28:53

Genre, tu dis bien jouer pour lui faire croire que tu vas le finir, il a 12 points de vie, t'envoie leeroy, mais finalement t'as pas de pas de l'ombre ou autres cartes dans d'autres circonstances, et tu tente de le faire capitulé :noel:

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
26 février 2014 à 16:29:56

Euhh.. non. :hap:

Le mec capitule pas, il attend de voir.

AKG701
AKG701
Niveau 41
26 février 2014 à 16:30:08

Non moi généralement je fais pas ça pour bluffer, je fais ça pour le faire flipper un peu, genre j'ai les cartes pour t'achever, généralement poser leeroy fait toujours son petit effet à l'adversaire. Bon, après, généralement je capitule comme une merde :D

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
26 février 2014 à 16:30:33

franchement parfois y'en a qui abandonnes, mais c'est quand j'ai vraiment de quoi le finir, donc je me dis que parfois ça peut marcher

Ction
Ction
Niveau 8
26 février 2014 à 16:30:42

Dire bien joué à l'ennemie quand il a plus que 1 point de vie, alors que tu n'a rien pour le tuer :bave:

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
26 février 2014 à 16:32:00

Euh moi quand je bluff c'est pas que je fais la pédale en me chiant dessus pour que l'autre concède car je suis en chien sur les étoiles mais en plutôt jouant bien, en faisant croire que j'ai des cartes que je n'ai pas en réalité. Du bluff intelligent, quoi.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2014 à 16:33:41

Ca m'arrive de faire "bien joué" quand je vois que mon adversaire hésite à faire une action qui en réalité m'arrange pour le conforter dans l'idée qu'il a fait une bonne action.

Exemple : contre un chasseur, il a lancer son lacher les chiens, plus hyènes et loup. Normalement il pouvait m'achever, sauf qu'auparavant je lui avait volé le piège à 2 de degats sur tous les adversaires. Il hésite en clean la table et m'attaquer direct, au moment où il me cible je mets "bien joué" et là il arrete d'hésiter et m'attaque.

AKG701
AKG701
Niveau 41
26 février 2014 à 16:35:47

@[mascotte] bj ça, c'est une bonne idée!

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
26 février 2014 à 16:38:48

Je m'attendais à des déclarations de bluff intelligent, pas espérer que l'adversaire soit un rageux sans neurones.

Par contre Sfayne tu peux donner un exemple ? J'ai du mal à visualiser hormis avec les secrets évidemment.

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
26 février 2014 à 16:41:01

"Oublie que t'as aucune chance on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher"

Jean Claude Duss

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2014 à 16:43:52

Merci AKG.

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
26 février 2014 à 16:44:02

Je jouais Druide contre Aggro il avait une 2/1 et une écuyère d'argent avec son shield

A mon tour 3 j'ai attaqué l'écuyère d'argent au lieu de la 2/1 avec mon passif, cette façon de jouer avait un sens uniquement dans l'optique où je prépare un balayage pour le tour 4, et le tour suivant il a joué autour de balayage (Démo aggro qui fait juste son passif alors qu'il a plusieurs cartes en main) alors que je n'avais pas Balayage et si il crachait sa main je remontait pas

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
26 février 2014 à 16:45:54

Après oui y'a très peu d'occasions de faire ce genre de bluff de ce genre, c'est un TCG assez limité à ce niveau là, je suis un joueur de Yugioh à la base et à ma connaissance Yugioh est de loin le TCG où le bluff est le plus présent (à cause des cartes Pièges et des monstres dont l'effet s'active depuis la main le tour adverse)

La vidéo du moment