Yolo, j'ai voulu test un petit deck chasseur créé par mes soins... Je l'ai test entre rank 13 et 9 c'est du 100% full win pour l'instant.
A mon niveau le seul deck qui me ferait mal au fiac c'est le deck rick hunter cerveau laissé au placard. Et chose étonnante, j'en ai pas rencontré un seul. Sont tous passé légende grâce au skill
?
Les gens ont d'ailleurs tellement l'habitude de voir le deck maudit sus nommé qu'il ne font plus gaffe aux lacher des chiens que personnellement j'utilise (ne pas me jeter de cailloux).
Comment je joue ce deck ? J'évite de trade les mobs d'en face sauf si taunt ou menace. J'utilise bcp de mob camouflage pour me prémunir des sorts adverse et également avoir des bêtes posés intouchable ou presque afin de caler des ordres de tuer. En fin de game j'ai ma crinière ou mon arc qui me permettent généralement de conclure (ou alors le héro power
).
Des axes d'amélioration ? Je vais bientôt pouvoir craft Leeroy qui ira remplacer soit mon drake, soit ma hyène. J'hésite à mettre un deuxième géant (j'en ai qu'un pour l'instant) également à la place d'une de ses 2 créatures.