CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(need avis splz) Deck rogue

keyzlolv3
keyzlolv3
Niveau 5
24 février 2014 à 11:28:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393236329-capture-d-ecran-2014-02-24-a-11-04-22.png

Vous pensez quoi ?

J'hésite à enlever soit un assommer soit l'éventail de couteaux pour Leeroy mais jme dit que ce deck marche déjà très bien mais j'ai souvent du mal à utiliser assommer ou bon moment, en général je le garde pour poser Ragna pour être sur de toucher la cible que je veux mais jme dis que deux ça fait un peu beaucoup vu toute la possibilité de clean que j'ai.

Merci :hap:

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
24 février 2014 à 11:53:22

Le fait que tu aies en un seul exemplaire l'attaque pernicieuse gold et 5 légendaires me laissent penser que t'as fait chauffer ta CB plus d'une fois pour ce jeu :noel:

keyzlolv3
keyzlolv3
Niveau 5
24 février 2014 à 11:54:30

Ouais j'ai eu 6 légendaire en un booster de 40 t'es mad bro ?

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
24 février 2014 à 12:07:29

En un pack de 40 boosters*

Sacrément veinard pour avoir en plus les 6 légendaires les plus prisées du moment.

Ou alors y'a eu + que 40 boosters.

Dans tous les cas ce n'est pas comme si c'était le premier joueur a claqué beaucoup d'argent dans le jeu. Etant donné que ça donne un avantage considérable si le joueur en question souhaite mettre toutes les chances de son côté le plus rapidement possible on ne va pas l'accuser lui d'utiliser un système prévu par le développeur du jeu.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 12:08:21

Faudrais un système de ban dans ce jeu :ok:

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
24 février 2014 à 12:10:20

That rage Scr3xx :noel:

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 12:11:30

Nan mais c'est vrai, certains deck sont basés sur une ou 2 cartes, sur tel ou tel combo, du coup un système de ban de cartes empêcherait ça :hap:

keyzlolv3
keyzlolv3
Niveau 5
24 février 2014 à 12:38:12

Les mec comprennent pas qu'avec 2 boosters de 40 je peux faire genre presque tout les deck du jeux :rire: 90euros gros budget pour un jeux j'avoue, vaut mieux acheter cod c'est plus rentable :hap:

En 80 boosters j'ai eu beaucoup de légendaire utile et des merdiques que j'ai dez, j'ai dez toutes les cartes dorées (dont millhouse pire carte du jeux et une chier d'épique) et avec toutes la poussière je me suis craft encore une chier de légendaire + les rares/epiques viable dans tout les deck.

Oui j'ai eu de la luck en même temps j'osef totalement, 100 euros pour un jeux de cartes et j'ai presque toutes les cartes du jeux en x2 (bon presque façon de parler :hap: on va dire jsuis pas très très loin il me manques toutes les légendaires qui me servent à rien) c'est rentable

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
24 février 2014 à 12:40:42

Je pense pas qu'il rage, vu qu'a côté de ça t'as 0xp sur le jeu, c'est comme avoir une Porsche et pas avoir le permis, c'est triste. :noel:

Blague à part, maintenant que t'as toutes les cartes te reste plus qu'à chercher sur le forum. :ok:

Les topics sur les Rogue y'en a 3 par jour. :hap:

keyzlolv3
keyzlolv3
Niveau 5
24 février 2014 à 12:42:41

Captain-Awesome Voir le profil de Captain-Awesome
Posté le 24 février 2014 à 12:40:42 Avertir un administrateur
Je pense pas qu'il rage, vu qu'a côté de ça t'as 0xp sur le jeu, c'est comme avoir une Porsche et pas avoir le permis, c'est triste. :noel:

Jsais pas jsuis rank 8 jcrois que c'est meilleur que 75% du forum :noel:

Mais ça c'est sûr c'est grâce à Aile-de-mort en dorée :noel:

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
24 février 2014 à 12:42:54

Attend, t'as pas d'assassiner?

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
24 février 2014 à 12:43:36

Ah et t'es pas non plus obligé de te la péter. ;)

keyzlolv3
keyzlolv3
Niveau 5
24 février 2014 à 12:45:55

Wickedfreak Voir le profil de Wickedfreak
Posté le 24 février 2014 à 12:42:54 Avertir un administrateur
Attend, t'as pas d'assassiner?

5 c'est trop, j'ai assez de cartes early avec le passif pour clean le board facilement pendant des années + suprétincelle + black knight ça fait le café, au pire si c'est vraiment la merde j'ai assommer.

keyzlolv3
keyzlolv3
Niveau 5
24 février 2014 à 12:49:18

Wickedfreak Voir le profil de Wickedfreak
Posté le 24 février 2014 à 12:43:36 Avertir un administrateur
Ah et t'es pas non plus obligé de te la péter. ;)

C'est pas une question de se la péter, les gens comprennent pas que c'est un jeux de cartes, un jeux de cartes tu dois mettre environ 100 euros MINIMUM si tu veux être bien, c'est comme les MMO, tu prévois pas de jouer à un MMO si t'es pas capable de te payer plus d'un mois d'abonnement, bah là c'est pareil, tu joues pas à un TCG si tu peux/ ne veux pas mettre d'argent dedans, stuckeras dans les abysses 10 ans et tu prendras aucun plaisir.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
24 février 2014 à 13:01:11

J'ai pas dépensé un euro, je me fais plaisir dans ce jeu, et je poutre des gens avec 6 légendaires dans leur deck.

Et je pense que c'est le cas de tous les joueurs qui n'ont rien déboursé, car pourquoi jouer à un jeu si on l'aime pas? Nan chuis pas d'accord avec toi. :)

keyzlolv3
keyzlolv3
Niveau 5
24 février 2014 à 13:06:52

" Wickedfreak Voir le profil de Wickedfreak
Posté le 24 février 2014 à 13:01:11 Avertir un administrateur
J'ai pas dépensé un euro, je me fais plaisir dans ce jeu, et je poutre des gens avec 6 légendaires dans leur deck. "

Ouais et Trump perd aussi contre des bot experts, tu peux te faire un deck full légendaire à 40k poussière si t'as pas les bonnes entrées ou sorties de cartes et qu'en face il a tout bon bah tu feras rien un point c'est tout.

Surtout que les deck viables en ce moment ont des cartes communes plus forte et importante que leurs légendaire, les cartes ça fait pas tout, mais avec des cartes ça te permet de faire des deck fun et de pouvoir avoir plus de plaisir à faire en gros tout ce que le jeux peut te donner.

T'as des deck qui coutent 0 poussières et qui peuvent te faire monter rank 5 (même rank 1 pour certains) c'est pas parce que t'as rien acheter que ça fait de toi quelqu'un d'automatiquement plus fort qu'un mec qui a des légendaires et qui stuck au même rank.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
24 février 2014 à 13:09:29

T'as pas compris, si je dis ça c'est pour répondre à ton "tu resteras dans les abysses"... Je suis le premier dire que les légendaires ne font pas tout, par contre toi en disant qu'il faut payer pour avoir du fun c'est pas ce que tu dis. Car les communes et les rares tu les as rapidement avec les arènes.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
24 février 2014 à 15:11:44

Je ne vois pas le problème dans ce que dit KeyzlolV3

Il assume simplement pleinement le fait qu'il faille avoir les meilleures cartes d'un TCG pour avoir une chance d'être compétitif. C'est sur ça bouscule le slip des joueurs de la closed qui ont eu le temps de tout gagner pépère quand c'était pas très compétitif ainsi que les gros fauxculs @ "non mais je suis arrivé rang 4 avec un deck de base, j'ai pas screen parceque ma touche Imp-Ecran est cassée".

Dans un jeu de cartes à collectionner il faut posséder les meilleures cartes. Point. Soutenir le contraire c'est de la pure mauvaise foi.
Après évidemment la chance et le tirage influent aussi, ce que dit toujours KeyzlolV3.

cpasflip
cpasflip
Niveau 8
24 février 2014 à 15:50:06

Ma touche Imp-Ecran n'est pas cassée si besoin de preuve...

Ceci-dit je trouve qu'a partir du rank 5 c'est beaucoup trop tendu de partir à l'aventure sans avoir de légendaire, alors ok c'est possible même avec un deck de base de passer légendaire on nous l'a prouvé (et même pas besoin de jouer rush). Mais faut admettre que le temps de jeu de ceux qui ont réalisé cet exploit est relativement énorme.

Qui peut se permettre, en admettant que l'envie soit là, de jouer 5/6H mini par jour ? Pas grand monde...

Donc oui on peut tout aussi acheter des cartes c'est plus rapide et quasi tout aussi efficace.

Et comme déjà dit il suffit de calculer une journée de boulot et une journée de farm on se rend compte qu'il vaut mieux passer simplement une journée de boulot pour se payer 2ou 3x 40 boosters d'un coup : le gain de temps est fabuleux pour le même résultat.

Après ok les jeunes sans taff où ceux qui n'ont même pas les moyens de mettre 40e bah c'est la vie :)

La vidéo du moment