J'annonce direct que j'écris juste après ma défaite contre un druide.
Je suis un joueur occasionel et donc je n'ai pas le maximum de carte j'ai Ysera c'est vrai mais je ne la joue pas dans tout les deck m'enfin bref. Voici le Débat ( et non discours de rage)
Depuis le nerf du mage certains râle contre les voleurs, contre les paladins et je sais que ça énerve plus d'un ici de voir ce genre de topic mais faut arrêter de refuser la vérité.
Druide est devenu LA classe par excellence, franchement je suis rang 10 avec mon guerrier enragé, le druide a tellement de possibilité c'est effrayant ! Et puis ont peut jouer agro ou controle le druide m'explose toujours...
Je détruit son enseignante poupre pour éviter l'hurlement sauvage ? C'est pas grave dans quelques tours il te pose un maitre bouclier ET l'enseignante pourpre, si vous voulez voila un combat contre un druide :
Early game : ça va je gère je garde une créature sur la table
Mid game : il m'a cassé mon tempo avec un météore et je ne vais quand même pas cassé une exec sur un drake azur Il m'en faut pour l'ecorce fer
Late game : Voila il ne jouera jamais l'ecorce fer vu qu'il pose son "magnifique" défenseur d'argus sur deux druide de la griffe déjà taunt et il me détruit toute les créature que je pose et pour empirer les seul carte que je pioche sont des rage intérieur qui ne servent a rien vu que je n'ai pas de carte
On finit comme ça 6 ( et 8 point d'armure) pour lui a 0 pour moi.
Franchement il n'y a que moi qui trouve que les druides ont tous le même deck ? ( druide la griffe x2, balayage / météore x2, gardien du bosquet x2 et Croissance sauvage x1 )
Voila QQ ou débat a vous de choisir