CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QQ] Le Druide

Saaloen
Saaloen
Niveau 5
24 février 2014 à 09:23:42

J'annonce direct que j'écris juste après ma défaite contre un druide.

Je suis un joueur occasionel et donc je n'ai pas le maximum de carte j'ai Ysera c'est vrai mais je ne la joue pas dans tout les deck m'enfin bref. Voici le Débat ( et non discours de rage)

Depuis le nerf du mage certains râle contre les voleurs, contre les paladins et je sais que ça énerve plus d'un ici de voir ce genre de topic mais faut arrêter de refuser la vérité.

Druide est devenu LA classe par excellence, franchement je suis rang 10 avec mon guerrier enragé, le druide a tellement de possibilité c'est effrayant ! Et puis ont peut jouer agro ou controle le druide m'explose toujours...

Je détruit son enseignante poupre pour éviter l'hurlement sauvage ? C'est pas grave dans quelques tours il te pose un maitre bouclier ET l'enseignante pourpre, si vous voulez voila un combat contre un druide :

Early game : ça va je gère je garde une créature sur la table

Mid game : il m'a cassé mon tempo avec un météore et je ne vais quand même pas cassé une exec sur un drake azur Il m'en faut pour l'ecorce fer

Late game : Voila il ne jouera jamais l'ecorce fer vu qu'il pose son "magnifique" défenseur d'argus sur deux druide de la griffe déjà taunt et il me détruit toute les créature que je pose et pour empirer les seul carte que je pioche sont des rage intérieur qui ne servent a rien vu que je n'ai pas de carte

On finit comme ça 6 ( et 8 point d'armure) pour lui a 0 pour moi.

Franchement il n'y a que moi qui trouve que les druides ont tous le même deck ? ( druide la griffe x2, balayage / météore x2, gardien du bosquet x2 et Croissance sauvage x1 )

Voila QQ ou débat a vous de choisir

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
24 février 2014 à 09:27:19

Les bons druides ne jouent pas avec météores

DeshaunHolton
DeshaunHolton
Niveau 39
24 février 2014 à 09:46:59

si tu perds contre des mecs qui jouent comme ça (surtout avec météores) y a effectivement un soucis, et pas que du côté du druide
même si ouais atm le druide est probablement la meilleure classe car versatile et fait un peu tout très correctement.

Shinsen13
Shinsen13
Niveau 10
24 février 2014 à 09:49:18

Elle est bien météores, c'est quoi le problème ?

AKG701
AKG701
Niveau 40
24 février 2014 à 11:43:39

Si y'a des variantes très compétitives avec Météores.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
24 février 2014 à 11:45:03

Beauoup de tres bons joueurs druide jouent meteores au lieu de feu stellaire. Surtout en ce moment avec le retour des decks murlocs et l'omnipresence des decks rush.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
24 février 2014 à 12:00:41

Bah normal toutes les classes ont leur cartes qui vont dans quasi tous les decks lol
c'comme si tu reprochais au chaman de toujours mettre double elem de feu, double langue de feu, double croque-roc, double éclair

Saaloen
Saaloen
Niveau 5
24 février 2014 à 12:24:46

Ce que je veut dire pour reprendre ton exemple c'est qu'ont croise différente sorte de chaman, le chaman totem, le chaman murloc et le chaman basique.

Druide, t'a le druide controle et... C'est tout.

Aubonbeurre
Aubonbeurre
Niveau 10
24 février 2014 à 12:27:14

Raconte pas n'importe quoi. Il y a aussi le Druide rush qui est plutôt violent. Et le druide murloc existe également.

Je suis d'accord pour la critique mais, fait ça de manière constructive. Plutôt que parler de toujours parler de classe comme pour le hunter et compagnie, remet en question ton deck et ta manière de prendre les décisions.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
24 février 2014 à 12:44:47

le chaman totem ?
u mean chaman token ?

Saaloen
Saaloen
Niveau 5
24 février 2014 à 21:35:38

@Merwyn_Avalon ce que j'appelle chaman totem sont les gens jouant a fond totem pas juste langue de feu, ils jouent la puissance totemique, le vague de mana etc...

@aubonbeurre

Mon deck ? Voila sa seule faiblesse : Ce n'est pas un druide ha oui est une seconde faiblesse : je ne joue pas druide

:-)))

jmefoudvous
jmefoudvous
Niveau 7
24 février 2014 à 21:37:12

de toute facon tous les druides vont être bann parce qu'ils ont traiter rexxar de "fils de chien" à cki parait

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
24 février 2014 à 21:57:09

leaul cé tro drawl

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
25 février 2014 à 00:05:04

"Saaloen Voir le profil de Saaloen
Posté le 24 février 2014 à 21:35:38 Avertir un administrateur
@Merwyn_Avalon ce que j'appelle chaman totem sont les gens jouant a fond totem pas juste langue de feu, ils jouent la puissance totemique, le vague de mana etc... "

ah ça c'est un troll deck

La vidéo du moment