CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40 Paquets rentable ?

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
24 février 2014 à 18:01:01

Je te détaille sur plusieurs commentaires à la suite en quoi les drafts ont une influence majeure sur le bon déroulement des sessions d'arènes et tu viens me sortir un "tu c pa joué lol" du haut de tes 2 semaines d'expérience ? Grandis un peu.

Etre malchanceux aux jeux ça existe, après certes je suis un peu maso parceque je continue (j'aime les 30 roulettes à chaque arène, c'est comme ouvrir des mini boosters).

Je n'estime pas que j'ai des drafts particulièrement misérables (ça arrive mais comme à tout le monde), seulement que je tombe souvent contre des decks vraiment très bons en face (et pas de skill là dedans, moi aussi j'ai suffisamment de neurones pour comprendre que le golem des moissons et le jongleur de couteaux sont des cartes à pick)

Toujours est-il que dans la majorité des cas je n'ai pas le sentiment de gagner mes parties en arène parce que je joue mieux, ni de les perdre parce que je fais des erreurs particulières. Alors qu'en partie ranked / non ranked je vois clairement quand je chie ou quand mon adversaire a simplement joué mieux que moi.

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
24 février 2014 à 18:10:18

Je ne viens pas m'imposer avec mon non expérience, je viens juste te préciser qu'en toute logique, tout jeu est fait pour avoir un winrate de 50%. Après tu peux faire des séries de loses, ça arrive. Bon je pense pas que tu sois irréprochables sur chacunes de ses défaites aussi, mais certes je peux reconnaître que tu peux être malchanceux sur le montage d'un deck, après quoi qu'il arrive, le skill fait parler de lui. Si t'arrives à t'adapter avec ce que t'as, tu pourras faire face aux autres. J'veux bien croire que sur une arène tu as fait une série de mec avec des jeux parfaitement optis contrairement au tiens, mais après que ça arrive à toutes les arènes, je pense pas, enfin j'ai du mal à y croire.

La vidéo du moment