Je te détaille sur plusieurs commentaires à la suite en quoi les drafts ont une influence majeure sur le bon déroulement des sessions d'arènes et tu viens me sortir un "tu c pa joué lol" du haut de tes 2 semaines d'expérience ? Grandis un peu.
Etre malchanceux aux jeux ça existe, après certes je suis un peu maso parceque je continue (j'aime les 30 roulettes à chaque arène, c'est comme ouvrir des mini boosters).
Je n'estime pas que j'ai des drafts particulièrement misérables (ça arrive mais comme à tout le monde), seulement que je tombe souvent contre des decks vraiment très bons en face (et pas de skill là dedans, moi aussi j'ai suffisamment de neurones pour comprendre que le golem des moissons et le jongleur de couteaux sont des cartes à pick)
Toujours est-il que dans la majorité des cas je n'ai pas le sentiment de gagner mes parties en arène parce que je joue mieux, ni de les perdre parce que je fais des erreurs particulières. Alors qu'en partie ranked / non ranked je vois clairement quand je chie ou quand mon adversaire a simplement joué mieux que moi.